Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyJeu 10 Juin - 9:59

*****Présentation de votre compagnie*****
Nom de votre compagnie: MIRANDA AIR

Votre classement actuel: 6102

Localisation du HUB de la compagnie : SXB (STRASBOURG)

Nombre et type d'avions en possessions : 11

Somme due à la Banque : 974 929 978

Possibilité d'investissement (Facultatif):
Nous avons comme objectif d'être une compagnie sérieuse, nous avons décider d'emprunter une forte somme mais de garder des économies afin de rembourser tout en investissant, nous devons 974 929 978 à la banque mais notre compte est créditeur de 116 586 932.

*****Vous et Airline Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? depuis le 26 mai 2010

Avez vous déjà été dans une/plusieurs autre(s) alliance(s) ? . Non, nous pensons que notre compagnie doit pouvoir apprendre avant de ce lancer dans sa propre alliance, l'expérience de votre alliance nous prouve que nous pourrions apprendre et développer notre compagnie tout en participant de manière très active à votre alliance.

*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 28 ans

Pourquoi postuler ? Comme nous le disions précédemment votre alliance est un gage de développement pour notre compagnie et nous pensons que nous pourrons aussi apporter notre dynamisme et notre envie.

Qu’attendez-vous de l'alliance ? nous espérons que les membres de l'alliance accepterons de nous aider à mieux comprendre et définir le développement de notre petite compagnie, l'expérience doit être à notre goût partager afin de pouvoir répondre au mieux au attentes de nos passagers et ceux de l'alliance.
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Nous passons énormément de temps par jour à essayer de trouver le meilleur moyen de transporter le plus de passagers possible et également de faire en sorte que notre compagnie soit la plus rentable possible, je pense que l'alliance pourra ce rendre compte rapidement des progrès de notre compagnie, nous cherchons sans cesse à nous développer tout en restant dans dans des budgets qui nous permettent de rembourser sans aucun risque pour notre compagnie.

Fréquence sur AM ? tous les jours

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler ?
votre alliance est française cela aide, elle est importante et fait parties des toutes meilleures alliance d'air manager, si nous pouvons aider l'alliance à devenir au fil des mois la plus grande alliance du monde ce sera notre plus grand plaisir.
Nous adorons ce jeux, la manière dont il est conçu, soyez en sur nous ferons tout pour satisfaire l'alliance.
Cordialement,

L'équipe de Miranda Air
Revenir en haut Aller en bas
seblefoot
Membre Vétéran
Membre Vétéran
seblefoot


Nombre de messages : 1784
Age : 28
Localisation : Aveyron, Rodez
Votre Compagnie : Pekin DreamLine
Votre Hub : Pékin
Date d'inscription : 19/08/2009

Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyJeu 10 Juin - 16:08

Bonjour, bienvenue sur le forum Wink

Je me présente, je m'appelle Sébastien, et je suis le DG de l'IAA. Ta candidature est très interessante et complète Wink
Nous allons l'étudier en interne et te poser des questions.
Pour commencer, dans le questionnaire, tu as dit que tu avais 10 avions, mais, on peut savoir lesquels ? quelle marque ?

Merci de me répondre,
Bonne soirée,
Sébastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Esprit


Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : Loire
Votre Compagnie : Juju's Airlines (JumboJet)
Earth Airlines (Dreamlimer)
Votre Hub : Aéroport de Pékin Chine
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyJeu 10 Juin - 16:22

Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] 336390 Bonjour, je suis Esprit Directeur des finances de l'IAA. Bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/
airwilh
Membre Vétéran
Membre Vétéran
airwilh


Nombre de messages : 1101
Localisation : France
Votre Compagnie : AirWilh Worldwide
Votre Hub : Atlanta (ATL)
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyJeu 10 Juin - 19:08

salut,
je suis le DRH de l'IAG,
bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
http://airwilh.over-blog.com/
Invité
Invité




Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyJeu 10 Juin - 20:58

Salut,
je suis personne(petit clin d'œil à mes comparses qui on posté plus haut ^^)
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration
Toto


Nombre de messages : 2757
Age : 31
Localisation : Paris
Votre Compagnie : Japan Airways (Dream Team)
Votre Hub : Tōkyō Narita International Airport
Los Angeles International Airport
Date d'inscription : 02/07/2009

Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyJeu 10 Juin - 22:21

Salut et bienvenue sur le forum de l'IAG !

Je me présente également puisque c'est la mode ! Toto, Directeur Général de l'IAP, la wing de l'IAA !

Ta candidature est bonne, nous allons l'étudier en interne.
J'ai cependant une petite question. Lorsque tu dis :
nico24m a écrit:
Nous pensons que notre compagnie doit pouvoir apprendre avant de ce lancer dans sa propre alliance
Tu penses créer une alliance par la suite ou bien comptes rester à l'IAG si ta candidature est retenue ?
C'est juste une simple curiosité...

Bon, je te souhaite bonne chance et à très vite sur notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/panel2.php
Invité
Invité




Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyVen 11 Juin - 8:00

Salut!! Je suis aussi un simple membre fier de l'IAG! Je te souhate bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyVen 11 Juin - 13:40

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
ptilolo
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration



Nombre de messages : 1758
Age : 42
Localisation : Croissy sur Celle
Votre Compagnie : Ptilolo Airlines

Votre Hub : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyDim 20 Juin - 8:54

BONJOUR,


Candidature postée le 10 juin ... 2 connexions de ta part ...
Pas de réponses à nos messages ..
Pas de connexions depuis le 12 juin ...

Est-ce sérieux ?

CANDIDATURE REFUSEE.
On te retire les droits du forum.

Bonne continuation dans le jeu.
Très cordialement,
P'ti lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] EmptyDim 20 Juin - 10:13

Eh bah, c'était pas très sérieux comme candidature. J'archiverai demain au cas où il veuille réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]   Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Corsair'fly [REFUSEE]
» Signature-Ryanherga [REFUSEE]
» Bogossaiways-M.Bogoss-[REFUSEE]
» Candidature Air Oregon (refusée)
» Air Occitania (DL) - John31 - [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: