Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 13 Mar - 18:50

Bonjour, à vous, je vous transmets les informations dont vous avez besoin pour une candidature,


Nom de votre compagnie :Flightaurel

Age de la Compagnie : 4 semaines

Chiffre d'affaire sur deux jours: 2 928 120 $

Nombre d'avion, constructeur et modèle :5 appareils 1 ATR 72-500, 1 ilyushin-96-400, 1 boeing737-700 et 2 boeing-737-900ER

Hub : Nantes

Capacité d'investissement (au moment de l'adhésion, puis hebdomadaire):
2 000 000 $ au depart, 100 000$ par semaine (un peu plus de 10% du ca actuel)

Pourquoi adhérer à notre alliance : ne pas jouer seul dans mon coin sur ce jeu qui est à mes yeux fabuleux, partager les expériences

Qu'attendez vous de l'alliance : ça va paraitre un peu direct, mais arriver à faire évoluer ma petite compagnie vers une dimension plus importante ne peut passer à mes yeux que par une alliance. Je travaille comme affreteur dans une société de transports et dans cette réalité professionnelle les entreprises s'allient pour obtenir des marchés et pour évoluer, je pense que c'est pareil pour ma petite compagnie virtuelle

Que donnerez vous à l'alliance : cela dépend de ce que vous attendez exactement par votre question...

Quel est le montant de votre dette : 396 311 832 $

Lien vers les caractéristiques de votre compagnie:http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=5598


Site, ou Sujet de forum sur votre compagnie:je ne suis pas assez doué en informatique pour créer une telle chose lol

A bientot j'espère

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 13 Mar - 19:05

nous ne recrutons plus, mais l'IAA, oui, je déplace ce sujet sur leur poste de recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 13 Mar - 21:36

Merci pour avoir déplacer le sujet...
En effet, ta compagnie progressera plus vite par le biais d'une alliance, pour une principale raison : les achats groupés...
En entrant chez nous, on t'expliquerai tous les trucs pour gagner plus et tu verras que ca te sera plaisant, je te parle par expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: complément d'info candidature flightaurel   Candidature EmptySam 14 Mar - 7:44

Bonjour à tous,

Je viens vous parler gros sous (le nerf de la guerre dans les affaires),

je peux encore emprunter à la banque, je peux vous proposer prendre un crédit supplémentaire et mettre 100 000 000$ en investissement de départ, par contre pour les cotisations hebdo, je n'ai pas trop de paramètres, je suis encore un peu novice sur la question, mon objectif est de continuer à évoluer, sans être un boulet pour l'alliance, mais sans asphyxier mais ma compagnie non plus, il faut trouver un équilibre, mais je ne demande qu'à apprendre... Et à mieux gérer

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 14 Mar - 9:20

J'ai fusionné le sujet car tu en avais ouvert un 2ème, utilise le bouton répondre quand tu post (pas "nouveau" comme tu as certainement dû le faire).

Il n'y a pas de boulet, juste des personnes avides d'apprendre àm ieux manipuler le jeu. On est tous passer par là et on apprend tous les jours.
L'alliance (si elle est bien géré comme c'est notre cas) ne peut asphyxier ta compagnie, au contraire. Nous achetons les avions en groupé et le plus vite possible. Un achat groupé permet d'avoir 27% de remise sur le prix du neuf (en gros, pour le prix de 3 neufs, tu recois un 4ème appareil!!!). Tu fais des économies substancielles. Pour le même prix dépensé dans ta compagnie, si tu passes par l'alliance, tu as plus d'appareils donc plus de renta et ainsi de suite.
Pour ma part, je n'achète plus que par l'alliance, j'ai investit tout mon investissement max (mes prêts) soit 800M. Je possède 13 IL (si je les avais pris par ma compagnie, j'en aurais eu pour presque 1 Milliard) et maintenant, j'investit ma renta journalière de 25M tout en gardan sur mon compte person 3M pour la maintenance.
C'est comme ca qu'on monte dans le top50 (34ème act.) et si tu suis nos conseils, toi aussi tu y seras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candidature flightaurel   Candidature EmptySam 14 Mar - 9:49

Merci pour tes conseils,

et je suis pret à investir 150 000 000$ que j'emprunterai à la banque si vous acceptez que je partage l'aventure avec vous,

J'avais démarré petit bras sur ce jeu (d'où un hub à Nantes et de petits avions dans ma flotte) mais au fil des semaines je me suis vraiment mis dedans et continuer à avancer en partageant cet enthousiasme avec d'autre me parait super enrichissant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 14 Mar - 10:51

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=798

Voilà pour postuler. Ca prend environ 24h pour être accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 14 Mar - 10:55

petite question qui va paraitre peut-être bete, je clique sur adhérer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 14 Mar - 11:06

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 14 Mar - 11:09

c'est parti merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: