Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Milan (Caraïb Airlines)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 0:12

Bonjour à tous !
Voilà mon formulaire,j'espère être accepté !

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : DreamLiner
Image dynamique de votre compagnie : Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 192699
Votre classement actuel: 1 985/6 898 aujourd'hui
Situation du HUB de la compagnie : Pointe à pitre (PTP) pôle caraïbes international
Nombre et type d'avions en possessions : 14 : 3SSJ//2ATR 72-600//2bombardier Q-400//1ATR 42-500//2 A319-133//1 A330-300// 3A380-800
Somme dûe à la Banque :1 408 753 618$.
Possibilité d'investissement : actuellement au moins 4 M$/jour
Luen vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) :

*****Votre cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 3 mois
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? non
Avez vous deja été dans une/des autre(s) alliance(s) ? oui
Si oui, la/lesquels ? Universum Alliance
Pourquoi en êtes-vous parti ? Pour innactivité


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 14 ans (jeune,mais mature !)
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? J'aime les alliances actives,et qui au lieu de réduire mon développement l'augmente.
Qu'attendez vous de l'alliance ? Une alliance active,sympatique,avec laquelle je pourrait m'investir !
Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie ? je ne vaut ^pas mieux que les autres compagnies,mais je suis très actif !(je l'était dans mon ancienne alliance)
Fréquence sur AM ? touts les jours
Temps estimé/jour sur notre forum ? 7jour/7
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? avant de postuler,je regarde toujours le forum ou site de l'alliance,et quand j'ai vu votre alliance,je me suis dit "voilà une occasion à saisir !"

Voilà,j’espère être accepté !

Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 0:46

Salut a toi Wink je suis ==> regarde la signature Razz bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 0:51

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 3:24

Salut bienvenue Very Happy ! Juste une question si c'est pas trop indiscret, est ce que tu est d'origine tchèque où slovaque (à cause de ton pseudo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourdin
Président Directeur Général de l'IAG
Président Directeur Général de l'IAG
M. Bourdin


Nombre de messages : 2214
Age : 39
Localisation : rouen
Votre Compagnie : AJ - Atlas Jet Airlines
Votre Hub : ATLANTA
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 7:12

bienvenue sur le forum

je te souhaite une bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 8:27

Bienvenue à toi Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 10:52

Bonjour !

Je suis le Directeur Général de l'IAC, Alliance sur Dreamliner dans laquelle tu postules.

Je te souhaites la bienvenue sur notre forum,

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous te donnerons une réponse finale dans les plus brefs délais.

A bientot,

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 15:53

Ok merci à tous de cet accueil chaleureux Very Happy !
@oliv248 : non non,je suis bien français (enfin,j'habite en Guadeloupe !) mais Milan est bien un nom slave qui vien de milanovitch (pas sur de l'orthographe) qui veut dire... vous moquez pas hein surtout ! ça veut dire petite douceur X) donc mon nom est le diminutif de MILANovitch (voir les gros caractères :p )
Comment tu sais que c'est slave? et mon 4ème prénom est Vaclav,qui était le nom d'un grand président de ... (je ne sait plus...) et ce nom il est tchèque.

Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 16:11

Wow la chance d'habiter en Guadeloupe ! Enfin je me suis toujours demande : C'est pas trop dur d'habiter sur une ile ?
Eh bien Petite Douceur, ( Moi me moquer ? Jamais x) ), J'ai moi même des origines polonaises Smile Et puis Vaclav a été President de la Republique Tcheque Wink Et puis j'aime beaucoup ton prenom Wink

A bientot Wink

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 16:26

Merci beaucoup !
Ce qui est difficile quand on est sur une île c'est que pour aller en vacances en allemagne par exemple il faut faire le vol Guadeloupe-Paris puis Paris allemagne !Les seules compagnies aux vols directs sont Air France,Corsair (vers la france et 2 villes-dont miami- des état unis) Air Caraïbes (vers la martinique,st domingue,st martin,la france,haïti,st-lucie) American Airlines (Amérique,logique) Air Canada (vers montréal).
Pour l'europe,l'asie et l'afrique,un vol avec Air france ou CorsairFly puis une autre compagnie.
Et puis les températures quand elles sont à leur apogée atteignent les 40°C !!!
Sinon,ya la plage,le soleil,les séismes,les ouragans... oups,je mélange le bien et le mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 16:26

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 16:29

ouah,posté en même temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 21:20

Milan a écrit:
Merci beaucoup !
Ce qui est difficile quand on est sur une île c'est que pour aller en vacances en allemagne par exemple il faut faire le vol Guadeloupe-Paris puis Paris allemagne !Les seules compagnies aux vols directs sont Air France,Corsair (vers la france et 2 villes-dont miami- des état unis) Air Caraïbes (vers la martinique,st domingue,st martin,la france,haïti,st-lucie) American Airlines (Amérique,logique) Air Canada (vers montréal).
Pour l'europe,l'asie et l'afrique,un vol avec Air france ou CorsairFly puis une autre compagnie.
Et puis les températures quand elles sont à leur apogée atteignent les 40°C !!!
Sinon,ya la plage,le soleil,les séismes,les ouragans... oups,je mélange le bien et le mauvais XD

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 58151

J'échange ta place avec la mienne, viens sur POITIERS voir comme c'est bien....
J'ai l'océan à 1H30 de route, l'eau est à 17° (très bonne) et beaucoup de pluie, pas d'avion pour monter sur PARIS, bref, c'est un vrai régal, je crois que tu vas adorer... Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 107799 Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 107799 Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 107799
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 21:50

X) je ne dis pas cela pour me plaindre !car après tout,c'est moi qui est le 40°c,la mer à 20-25°C,le soleil,la montagne,les risques sismiques,les tsunamis,les éruptions volcaniques,les ouragans... Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 100268 Non la j'exagère,le dernier séisme remonte à il y a ... à peu près 4 jours,le dernier ouragan à il y a 2 semaines,le dernier tsunamis à jamais,la dèrnière éruption à il y a 75 ans...
Sérieusement,j'ai beaucoup de chance d'être en Gwada,et ma place n'est pas à vendre,surtout que j'ai une piscine XD !
Mais faut faire super gaffe à être prêt à tout instant à un séisme.
en fait,les récents petits séismes sont probablement - et pas obligatoirement !- les signes d'un gros séisme à venir car soit la terre tremble régulièrement à force modérée,soit très rarement et le séisme est énorme...
Sinon,on est tranquille en gwada,la plage,le soleil (et la pluie,on est une ile tropicale et il pleut souvent attention !je dis cela car des touristes viennent en pensant "c'est le soleil en permanence" et se pleigne de la pluie pendant la moitié du temps),la montagne,la nature,la tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 22:45

Bonjour,

J'ai les résultats Smile

Et c'est POSITIF ^^ Oui oui, Tu es accepté à l'IAC !

Toutes mes sincères félicitations !

Je t'invité dés maintenant à postuler à l'IAC In-Game : http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=902

Et à te présenter dans la rubrique présentation Smile

Encore bravo à toi !

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hesites pas à nous les poser Smile

Je te laisse faire connaissance avec le forum et les membres Smile

Encore Bravo !

A bientot

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 22:49

Tout ça pour dire ça...? non je blague ! Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 671847 Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 540336

Merci à tous de votre accueil chaleureux Candidature de Milan (Caraïb Airlines) 989879
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourdin
Président Directeur Général de l'IAG
Président Directeur Général de l'IAG
M. Bourdin


Nombre de messages : 2214
Age : 39
Localisation : rouen
Votre Compagnie : AJ - Atlas Jet Airlines
Votre Hub : ATLANTA
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 22:50

Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptySam 13 Aoû - 22:56

Mais de rien Petite Douceur Smile C'est une joie de t'avoir parmi nous Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) EmptyDim 14 Aoû - 20:35

Sujet Archivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan (Caraïb Airlines)   Candidature de Milan (Caraïb Airlines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Milan (Caraïb Airlines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Caraïb Airlines
» Sky High Airlines
» Candidature de Bob'Airlines
» URME Airlines
» Candidature : Best-airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: