Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Stones

Aller en bas 
+2
bus_111
Milan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 12:15

Bonjour à tous
Je me présente, je suis Jonathan, P-DG d'une compagnie dynamique, souhaitant progresser toujours plus et relever de nouveaux défis en intégrant une alliance conviviale et sympa. Il me semble donc que je frappe à la bonne porte, c'est pourquoi je vous propose la candidature de ma compagnie STONES à l'adhésion à votre alliance.

*****Présentation générale de votre compagnie*****

Je suis sur le serveur Dreamliner.

Image dynamique de votre compagnie :

Candidature Stones 212322

Ma compagnie créée en Juillet 2011 était jusqu'alors une entreprise très stable qui s'est attachée à rembourser ses prêts avant d'en contracter de nouveaux. J'ai adopté cette stratégie faute d'implication dans le jeu.
Mais ce temps là est révolu, j'ai décidé de changer de stratégie, en optimisant au maximum mes lignes et mes prix, à travers une refonte totale de mes plannings, et investissant massivement dans un avenir proche (presque check), en réalisant de nombreux calculs : point mort, seuil de rentabilité, capacité de remboursement, nouveau business plan, à l'aide d'Excel et de mes acquis théoriques. Oui, l'Ecole de Commerce n'est pas étrangère à cela.
Ma stratégie a par conséquent fondamentalement changé, et je suis prêt à m'investir à temps plein dans un nouveau projet, d'où ma présence ici.

Votre classement actuel:
Je suis classé 2142

Situation du HUB de la compagnie :
Lyon Saint Exupéry (LYS)

Nombre et type d'avions en possessions :
Boeing B767-400ER
Airbus A321-213
Airbus A320-216
Airbus A318-111
Bombardier Q400 x2
ATR72-500 x2
SSJ-100-95 x7
Ah oui, parce que je pratique la méthode du planning à 168h pour le moment.

Somme dûe à la Banque :
Ma dette est actuellement estimée à $ 162 000 000.
Mais le business plan que je vais mettre en oeuvre va considérablement augmenter cette dernière.

Possibilité d'investissement :
Estimée à $ 25 000 000 par semaine en AUTOFINANCEMENT

*****Votre cheminement dans Airline Manager*****

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ?
Juillet 2011

Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ?
Nope, seulement sur DL

Avez vous deja été dans une/des autre(s) alliance(s) ?
Oui
Si oui, la/lesquels ?
Une choisie au pif pour voir comment ça fonctionnait
Pourquoi en êtes-vous parti ?
Pour entrer dans une VRAIE alliance, ACTIVE.


*****Vous et votre motivation******

Votre âge :
20 ans

Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ?
Pour relever de nouveaux défis, pour progresser toujours plus, donner une nouvelle dimension à ce jeu, trouver des gens sympas (voir question suivante)

Qu'attendez vous de l'alliance ?
Qu'elle m'aide à progresser, à optimiser toujours plus ma gestion, et trouver une bande de P-DG sympas, compétents, et tout cela dans une très bonne ambiance et un TBE (très bon esprit pour les non initiés Smile )

Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie ?
Parce que Stones est une compagnie dynamique, qui va progresser rapidement à travers une nouvelle stratégie. L'entreprise tente de prendre un nouveau départ et de se développer dans le secteur des vols hauts de gamme.
Parce que sa gestion est de plus en plus optimale à l'aide de nouvelles méthodes, et l'utilisation d'outils de gestion adaptés.


Fréquence sur AM ?
3-4 fois par jour

Temps estimé/jour sur notre forum ?
Sachant que j'ai accès à internet environ 18h/24 (le reste, c'est quand je dors), ma présence dépendra de l'activité du forum, mais il est très possible que ça soit très souvent.

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 12:48

bienvenue a toi sur le forum Wink

je suis le DG de L'IAP sur jumbojet mais aussi un membre de l'IAC sur dreamliner.

bonne chance pour ta candidature je pense qu'elle sera étudié en maximum 3 jour Wink.

a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 13:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 15:37

Bienvenu à toi !

Très bon courage pour ta candidature, mais elle est très bien (de mon simple point de vue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 16:29

Salut tjjonathan et bienvenue sur le forum,
je suis membre de l'alliance dans laquelle tu postules à savoir l'IAC
Je te souhaite une excellente candidature qui sera examinée dans de brefs délais (maxi 72h)
Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 17:05

Bonjour !

Je suis le Directeur Général de l'IAC, alliance sur Dreamliner dans laquelle tu postules.

Nous allons étudier ta demande et te repondre dans les plus brefs delais.

Merci d'avoir postulé dans notre alliance,

J'esperes pouvoir te dire A bientot parmi nous ! Very Happy

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 17:18

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Je suis le Directeur logistique,en charge de la flotte,des achats groupés,des stratégies de lignes,...
Si tu as des questions,n'hésites pas,je suis là ! Wink
Sinon,bonne chance pour cette candidature,qui me semble potentielle ! Very Happy
Allez,bonne journée à toi !
Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
bus_111
Membre
Membre
bus_111


Nombre de messages : 222
Votre Compagnie : European Airlines
Votre Hub : Paris CDG
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 17:47

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 18:43

Bonjour, je suis le Directeur Financier de l'Alliance.
Bienvenue sur notre forum ! Je suis vachement content que tu nous ais choisi.
Alors, ta candidature aura bientot une réponse définitive, je voulais juste te dire que personnellement, je pense que c'est bien parti.

Allez, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 20:18

Bonjour,

Vu que j'ai été autorisé à te donner la bonne nouvelle :

Nous avons étudié ta demande en interne, et nous sommes contents de t'annoncer que tu as été accepté ! (eh oui c'est rapide... Smile )

Je t'invite à postuler in-game si ce n'est pas déjà fait.

Faudrait que tu lises tout ce message pour bien comprendre comment ca se passe ici :

J'ai demandé aux supérieurs du forum de te laisser accéder au reste de nos rubriques... voilà ce que tu pourras y faire :

-->te présenter dans la rubrique "Présentation"
-->Présenter ta compagnie dans la rubrique "International Alliance Corporation" --> "Vos compagnies".
-->Adhérer ou créer un clan pour faire régulièrement des jeux dans la partie "jeux de clans"
-->Besoin de conseils ? --> https://skyplanecorp.forumsrpg.com/f29-centre-de-conseil-et-d-aide-de-l-iag
-->Besoin de livrées ou de logos pour ta compagnie --> fais une demande : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/f10-centre-de-design-et-de-creation
--> voir ici pour plus d'infos : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t880-lettre-type-envoyee-aux-nouveaux-membres

Sinon, voici quelques principes à respecter :
-->Règlement IAG : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t1061-iag-reglement-iag
-->Principe de fonctionnement : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t2426-investir-plus-pour-gagner-pluspiqure-de-rappel



Autres choses :

--> Notre directeur logistique, Milan, va bientôt t'affecter plusieurs appareils pendant quelques semaines pour aider ta compagnie à te développer.

--> Moi-même, directeur financier, je veux insister sur quelques points :
-L'alliance nécessite un investissement financier important. Plus tu investis dans l'alliance, plus tu y gagnes.
-Nous faisons un achat groupé par mois. Celui de Novembre vient de se terminer. Tu pourras participer à celui de décembre. Si t'as besoin d'infos sur ces achats, n'hésite pas !
-Enfin, le plus important : à l'IAC, tout se passe sur une spreadsheet. C'est ça : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgySB63atp07dE9TUGZWYkstUGVUNFJUMVItSGFVWVE&hl=en_US#gid=0
Ca peut paraître assez compliqué, mais si t'y regardes de plus prêt, c'est tout simple.
En tant que simple membre, tu ne dois remplir QUE les cases beiges en bas de la première page, avec les investissements que tu fais à chaque fois que tu investis dans l'alliance, en mettant les informations nécessaires dans ta colonne (qui est tout à droite de la page.) Je mettrais à jour tout le reste. La mise à jour de la spreadsheet est indispensable au bon déroulement des achats.
Voilà, le fonctionnement de cette spreadsheet étant assez compliqué, si t'as besoin d'aide, je suis là pour ça, et pour toute autre question, n'hésite pas.

Bon, sinon, je sais que le message est très long, si tu es arrivé jusque là c'est que t'es vraiment motivé.

Donc les actualités de l'alliance :
-un achat est en cours, si tu veux participer, vas voir dans la rubrique "La Flotte" à l'IAC.
-tu peux également acheter des appareils (les miens) avec une réduction de 27%, tous des moyens-courriers, si ca t'intéresse. Ceux-là, vu que c'est moi qui les vends, tu les auras immédiatement après avoir injecté l'argent, ce qui te permettra de les utiliser directement : je t'invite à consulter https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t2587-remaniement-de-la-flotte-de-la-pov , puis à me mp si tu es intéressé par un ou plusieurs appareils.
-la présentation sur le forum officiel d'AM de l'IAC est en cours de réalisation (en fait elle est en cours de réalisation depuis octobre dernier, mais bon, on espère l'avoir avant 2012, quoi Smile )
-nouveau site de l'iag, en bêta : http://iagroup.weebly.com ; n'hésite pas à dire ce que t'en penses.
-notre pdg, M. Bourdin, est très peu présent sur le forum en ce moment en raison de ses activités IRL.
-notre section jeux de clans est en "pause" pour le moment, on espère que les festivités reprendront aux vacances.


Voilà pour mon looooooong message, j'espère que tu ne t'es pas endormi.

C'est tout (enfin), bon jeu !

ishanb
Revenir en haut Aller en bas
airwilh
Membre Vétéran
Membre Vétéran
airwilh


Nombre de messages : 1101
Localisation : France
Votre Compagnie : AirWilh Worldwide
Votre Hub : Atlanta (ATL)
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 21:01

Bienvenue à l'IAG !
Revenir en haut Aller en bas
http://airwilh.over-blog.com/
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptyVen 9 Déc - 21:36

Candidature Stones 336390

Et voilà, bienvenu à toi, dans cette "famille" de fou (mais chut, faut pas le dire... Cool ).


Tu verra, tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 2:38

Ouiii, en effet, ça a été plutôt rapide ! Very Happy
Mais c'est une très bonne nouvelle, je postule IG de ce pas.
Et merci ishamb pour ces précisions, j'espère me familiariser le plus rapidement possible avec les pratiques de cette alliance.
PS : merci à tous pour votre accueil, je me sens déjà comme à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Membre confirmé
Membre confirmé
sunny


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Vienne
Votre Compagnie : British Air
Votre Hub : London Gatwick LGW
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 8:00

Bienvenu Candidature Stones 17617 !!!
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 11:17

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 13:06

Je te souhaite la bienvenue au sein de l'IAG ,et plus particulièrement de l'IAC !!!
Very Happy Candidature Stones 17617

Candidature Stones 336390

En tant que DL (Directeur Logistique) :
- Un achat groupé est en cours,viens y participer (lis le premier post,le mien et tu comprendras Wink ): https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t2585p45-achat-de-decembre-phase-2achat-1-et-phase-1-achat-2#55048
- Je vais t'attribuer des avions ,va voir ce sujet (va directement à la dernière page !) : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t2563-important-appareils-non-utilises-ou-sous-exploites

En tant que Designer : Allez,une livrée,tu sais ce que c'est ? ce sont les peintures sur un avion qui caractérisent une compagnie (ex : compagnie fictive PalmAirlines,réalisé par moi même :
Candidature Stones Photoc10 )
Donc,n'hésites pas à faire ta demande,et si tu n'a pas de logo,fais de même ! je suis là pour ça !

En tant que modérateur de la cafet et des JDC :
- Va voir "buzz vidéo" ou "à vos micros" ,j'y poste régulièrement des vidéos (Buzz ...) ou des musiques de tout genres (à vos ....)
- Créé un clan ou adhère à un clan dans la partie JDC (qui est un peu inactive ,malgré les 4 MPs envoyés à Catharcis pour que l'on recréé des jeux ...)
- La cafet est là pour parler de tout et de rien,et dans la cafet,tu trouveras "question pour un champignon" ,tu y trouveras des quizzs de ma création,et tu pourras y jouer ! ^^

Allez,amuse toi bien !!

Et longue vie à l'association IAG/Stones !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 13:47

Je te souhaite la bienvenue au sein de l'alliance.

Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 13:52

Merci à tous pour votre accueil, j'attends avec impatience d'avoir les droits pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 13:57

Dommage que je ne puisse pas te les attribuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 14:38

Salut tjjonathan, j'ai un "p'tit" éclaircissement à te demander si tu n'y vois pas d’inconvénients.

En fait, je m'interroge un peu sur ton classement, 2 142ème pour un compte ouvert en juillet 2011 me parait très peu (moi même, 580ème pour un compte ouvert 1 mois après toi), comment expliques-tu ce classement?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 16:14

Bonjour !

Je viens seulement de te donner les accès : Excuses-en moi mais comme je ne cesse de le repeter : Je suis assez voire même très overbooké ... surtout en cette approche de vacances où je dois boucler de tonnes de trucs ...

Bref : Tout ça pour dire : Bienvenue dans notre grande famille ! Very Happy

A bientôt Very Happy

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 17:51

jullienc a écrit:
Salut tjjonathan, j'ai un "p'tit" éclaircissement à te demander si tu n'y vois pas d’inconvénients.

En fait, je m'interroge un peu sur ton classement, 2 142ème pour un compte ouvert en juillet 2011 me parait très peu (moi même, 580ème pour un compte ouvert 1 mois après toi), comment expliques-tu ce classement?

Merci de ta réponse.

Salut !
En effet tu as raison. Je peux expliquer cela par le fait qu'au début, j'ai remboursé mon prêt initial et j'ai progressé simplement grâce à l'autofinancement, car je ne passais pas beaucoup de temps dans le jeu et je ne prenais pas la peine d'emprunter, de faire des calculs pour savoir combien, sur quelle durée etc. Mais j'ai décidé de changer de stratégie (qui était une stratégie par défaut) et m'investir davantage dans ce jeu.

Cf mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
fiverings
Membre expert
Membre expert
fiverings


Nombre de messages : 571
Localisation : UK
Votre Compagnie : Blue Skies
Votre Hub : Bangkok DMK
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones EmptySam 10 Déc - 18:56

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stones Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stones   Candidature Stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: