Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyJeu 12 Jan - 22:11

Bonjour à toutes et à tous, je vous joint mon formulaire afin de postuler dans l'alliance

*****Présentation générale de votre compagnie*****

Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : DreamLiner
Image dynamique de votre compagnie : Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] 251931
Votre classement actuel : 5 762ème.
Situation du HUB de la compagnie : Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport - France
Nombre et type d'avions en possessions : 4 appareils : 1 Airbus A321-232 - 1 ATR ATR72-600 - 1 Boeing B737-900ER – 1 ATR ATR42-500
Somme dûe à la Banque : 140 869 977$
Possibilité d'investissement : Je sais pas trop, mais je veut bien investir
Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) : Non

*****Votre cheminement dans Airlines Manager*****

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 10/01/2012 au soir
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? Non
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Non
Si oui, la/lesquels ?
Pourquoi en êtes-vous parti ?


*****Vous et votre motivation******


Votre âge : 30 ans
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? Pour la bonne ambiance qui semble y regner.
Qu'attendez vous de l'alliance ? Envie de découvrir le jeu avec d'autres joueurs afin d'acquérir de bons conseils afin d'évoluer rapidement ma compagnie qui débute.
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Car je suis quelqu’un qui serait présent sur le jeu et sur le forum.
Fréquence sur AM ? Tous les jours
Temps estimé/jour sur notre forum ? Je pense que je pourrais y être 1h par jour
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? Recherche d’alliance sur le forum officiel et j’ai reçu un MP avec + d’infos sur l’alliance.


Je soussigné, Micko78 , d'avoir prit connaissance des règles du forum et m'engage à rentrer dans le projet ADE si besoin. Pour cela, je souhaiterais établir mon hub dans l'aéroport : Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport . Je m'engage aussi à rester dans l'alliance pendant 1 mois au minimum afin d'assurer ma formation et je m'engage enfin à tenir au courant mon tuteur attitré.


Micko78 alias Mickaël


Dernière édition par Micko78 le Ven 13 Jan - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyJeu 12 Jan - 22:20

Bonsoir Micko,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyJeu 12 Jan - 23:05

Hey, micko !

Je suis le directeur financier de l'IAC, et celui qui t'a contacté pour te proposer une place.

Nous allons maintenant étudier ta candidature en interne, nous te donnerons une réponse dans moins de 48h.

Des membres pourront te poser des questions, donc soit prêt à leur répondre.

Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyJeu 12 Jan - 23:17

merci de votre accueil, je suis prêt si il y a des questions Smile

et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyJeu 12 Jan - 23:32

Bonjour ! (bonsoir non ? Razz)

Je te souhaite la bienvenue sur le (tout nouveau) forum de l'IAG ^^

Je suis ... - dit dans ma signature (marre de l'écrire,c'est un gros CV geek )

Je te souhaite bonne chance pour cette candidature !

(Je je je ... beaucoup de je !!! ^^)

Aussi,pour ton image dynamique ,va chercher le lien intitulé "image ,sans lien" . Normalement,il y a un truc du genre" [IMG] :Pfausseadresse.exempleheberjeur.fr/66/966/310/ /IMG] " . Il ne doit pas y avoir le "http://airlinesmanager.fr/ect..."
Ca marche tout seul Razz

Si toi tu as des questions,n'hésites pas ,je suis là Very Happy


Bonne journée (soirée ,hein Laughing - quoique,peut être nuit ... drunken )


Amicalement,Milan


Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyVen 13 Jan - 6:32

Bonjour à toi,

Je suis le Directeur des Ressources Humaines de l'IAG.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyVen 13 Jan - 9:08

Merci Milan, le lien a été rajouter et j'ai remodifier mon classement.

Pour le moment pas de questions qui trottent dans ma petite tête
Revenir en haut Aller en bas
bus_111
Membre
Membre
bus_111


Nombre de messages : 222
Votre Compagnie : European Airlines
Votre Hub : Paris CDG
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyVen 13 Jan - 14:21

Salut !
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration
Toto


Nombre de messages : 2757
Age : 31
Localisation : Paris
Votre Compagnie : Japan Airways (Dream Team)
Votre Hub : Tōkyō Narita International Airport
Los Angeles International Airport
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyVen 13 Jan - 15:22

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/panel2.php
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyVen 13 Jan - 18:06

Bonsoir Micko78,

Es-tu sur que ton hub actuel puisse t’amener une demande nécessaire en terme de passagers pour évoluer rapidement ?
Je dis ça car avec la flotte dont tu disposes, tu devrais avoir un gain journalier beaucoup plus important que ça...

Et enfin, serais-tu prêt à changer de hub?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyVen 13 Jan - 19:09

Bonjour,

Je suis le Directeur Général de l'IAC, alliance sur DL dans laquelle tu postules.

Je voudrai juste savoir une chose. Je te mets dans le contexte de la situation suivante :

Tu as deux options :

- T'endetter à fond et tout réinvestir dans l'alliance pour avoir des avions et donc de la rentabilité ( Je m'endette mais j'ai des retours )

- Fonctionner sur de l'autofinancement et acheter petit a petit ( Fonctionner et continuer sur des bases " saines " )

A toi de me dire laquelle est selon toi la plus adaptée.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyVen 13 Jan - 21:15

Salut Micko78,

Bienvenue sur le forum (rénové Very Happy ) de l'IAG et j'espère que tu le trouveras convivial.
Me concernant, je suis membre de l'alliance dans laquelle tu postules au sein du serveur dreamliner.



jullienc a écrit:
Bonsoir Micko78,

Es-tu sur que ton hub actuel puisse t’amener une demande nécessaire en terme de passagers pour évoluer rapidement ?
Je dis ça car avec la flotte dont tu disposes, tu devrais avoir un gain journalier beaucoup plus important que ça...

Et enfin, serais-tu prêt à changer de hub?


Gros +1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 0:10

réponse à jullienc

Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport (MLH)
Fréquentation : 4 125 525 / an
Concurrence : Moyenne
Catégorie : 6

J'ai acheter le dernier avion hier donc il n'était pas compter pour la rentabilité et suite a un bug j'ai pas pu faire un planning 100 % remplis les premiers jours là à part un avion où j'ai un trou de 2h30 les autres sont remplis à 100 % leur planning et mes gains devrait grimper en flèche lors de la mise à jour de cette nuit.

Je préfèrerais ne pas changer de hub car pas envie de repartir à zéro et ça fais un challenge de + à relever et donc + d'intérêt pour le jeu.


---------

réponse à Stan75

Je pense que de toute façon au début faut passer par les emprunts donc l'autofinancement est gérable que pour une compagnie qui fais de gros profits donc je dirais la réponse 1. Pour le moment je suis endetter à fond avec l'emprunt express et faut que j'attende le 20/01 pour de nouveau emprunter auprès du banquier pour un emprunt + gros.


--------------

sinon merci à vous tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 0:40

Bonsoir Micko78 et merci pour les réponses apportées.

Une fréquentation de 4M pour ton hub n'est pas suffisante, c'est 10 fois moins qu'un bon hub, je pense pas que cela puisse te faire "décoller", sans aucun jeu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 6:52

Salut Micko

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum . Je suis directeur Fiancier de l'alliance IAA ainsi que "boss" du forum ( si tu as un problème pour te connecter, changer de pseudo .... )

Je rejoint Julien sur sa remarque , c'est vrai que 4 millions ce n'est pas beaucoup. J'ai 4 HUB à mon actif et celui qui a le moins de passager en a 45 millions , c'est celui d'Amsterdam :





Tu devrais plus envisager de prendre un Aéroport de catégorie 6 dans ces eaux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 7:50

Je verrais pour le prochain hub mais pour le moment, je suis ravi de mon choix et je ne souhaite pas du tous changer de hub.

Certes les profits seront moins importants mais comme je l'ai dis un challenge de + et je serais encore + fier de réussir à monter ma compagnie au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 14:33

Mmmh un changement de HUB n'implique pas vraiment un reset, tu peux changer ton HUB sans reseter...
le truc, c'est que si tu veux repartir sur de bonnes bases, il vaut mieux reseter maintenant, acheter des avions de qualités et rentables. Airlines manager est un jeu sur la durée, il faut que tu sois prêts à jouer plusieurs mois... c'est ça qui est bien avec le jeu...
Alors si tu as peur de reseter et de tout recommencer, sache que vu que tu as commencé à jouer y'a vraiment pas longtemps, ca ne changera absolument rien...

enfin c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 17:13

ReBonjour Micko,

Après avoir longuement discuter, plusieurs membres sont contre ton intégration, sauf si tu acceptes le projet ADE avec un changement de Hub (reset conseillé mais non obligatoire)

A toi de voir, j'attends ta réponse, si tu as d'autres propositions, tu peux me les donner ici même ou par mp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 21:23

Ben temps pis a une prochaine fois car je ne changerais pas de hub


Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 22:30

Tu retires donc ta candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptySam 14 Jan - 22:39

Bonjour et Bienvenue sur le Forum!!

Tu as fait le bon choix en venant ici!

Je te souhaite bon courage pour ta candidature!

Cass'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] EmptyDim 15 Jan - 1:09

Oui je retire car on m'avait bien dis en MP que pas besoin de changer mon hub et vu que je ne veux pas changer, ben je retire ma candidature.

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]   Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Micko78 (Blue_Airlines) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature IAP [Annulée]
» candidature IAP [Annulée]
» Air St Savin [ANNULEE]
» Candidature moi123 [Annulée]
» Asiana Airways [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: