Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)

Aller en bas 
+4
Esprit
fiverings
clembc44
AFManager
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 9:51

*****Présentation générale de votre compagnie*****

Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : Jumbojet

Êtes vous utilisateur du Switch ? Je ne vois pas ce que c'est. Je pensais qu'il s'agissait d'avoir une compagnie sur DL et sur JJ...

Image dynamique de votre compagnie : Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) 147912

Votre classement actuel: 3 546

Situation du HUB de la compagnie : Flughafen Frankfurt Am Main

Nombre et type d'avions en possessions : 2 A330-343 et 6 A380 au sein de mon alliance.

Bénéfices moyens par jour : Cela dépend des jours : j'ai quelque uns de mes vols qui font 34h allez retour (ce qui remplit toute la semaine au final) mais n'assurent pas la même entrée d'argent tous les jours. Généralement c'est 25 M de $ par jour.

Somme due à la Banque : (précisez la banque, le montant et la date de fin d’emprunt) : 440M auprès de l'AM Bank qui se finit le 19 Novembre 2012.

Possibilité d'investissement : Actuellement 168 Millions de $, mais il est bien évident que je vais m'endetter très prochainement. Donc j'imagine que ma capacité d'investissement se montera à 800-900M de $ (je vais m'endetter auprès de Lespinay). De toute façon la quasi-totalité de mes bénéfices (si ce n'est pas pour le marketing ou l'ouverture de lignes) sera investi dans l'alliance.

Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) : -

*****Votre cheminement dans Airlines Manager***** :

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Depuis 2009 (j'ai fait un en janvier 2012 reset).
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? Oui, j'ai une compagnie sur DL, créée le 27 janvier 2012.

Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Ça, tout le monde le sait maintenant Wink

Si oui, la/lesquels ? En 2008 : la Connected World International Alliance (à l'époque 9ème au classement), puis la World Connection Alliance (l'ancienne et l'actuelle). À trois reprises comme Directeur Général.

Pourquoi en êtes-vous parti ? J'ai du quitter l'ancienne car nous avions décidé de la fermer par manque d'activité de certains membres. J'ai quitté l'ancienne World Connection International Alliance pour raisons personnelles ( Sad ) et vous êtes au courant pour l'actuelle.


*****Vous et votre motivation******

Votre âge : 19 ans en Mars.

Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ? Oui Smile

Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ? Je penser m'établir une bonne fois pour toute Wink

Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? Ça, maintenant vous le savez aussi Smile Mais au delà : J'attends une alliance sérieuse, où membres et directeurs travaillent ensemble dans la bonne humeur pour progresser ensemble. Je pense aussi qu'une alliance bien organisée et dynamique ne peut être que prospère et c'est ce dont ma compagnie a besoin. C'est aussi ce dont j'ai besoin en tant que P-DG. Bien évidemment, la compagnie attend une alliance qui puisse la faire progresser, mais elle sera aussi ravie, une fois solide, d'en aider d'autres. Je pense en tant que P-DG, avoir aussi besoin de certains conseils (notamment en raison de la nouvelle version, cf. ci-après), mais travailler avec des directeurs et collègues attentifs, à l'écoute de mes éventuelles propositions. C'est aussi ça le management : un travail d'équipe

Qu'attendez vous de l'alliance ? voir plus haut...

Que pourrez vous apporter à l’IAG ? Je suis une personne IRL très motivée et ambitieuse, je pense donc pouvoir apporter mon dynamisme à l'alliance, même si je ne pense pas qu'elle en manque, bien au contraire. Je suis aussi quelqu'un de très engagé et déterminé. Autant de qualités bénéfiques pour une alliance qui s'ajouteront à une qualité primordiale : le sérieux et la patience.

Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Je pense que la raison première serait mon sérieux. Mais je pourrais aussi citer ce que je disais au dessus : mon dynamisme et mon ambition ! Je suis prêt à me donner (dans la limite de mes possibilités de fréquentation du jeu) à fond dans le groupe Smile

Fréquence sur AM ? généralement une fois par jour, pendant 20 minutes. Possibilité de passer plusieurs heures pendant le week-end.

Temps estimé/jour sur notre forum ? Pour l'instant une petite vingtaine par jour.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel,
publicité, contact joueur, etc.) ? Notre proposition sur le café publique, le fait que je connaisse M.Bourdin et la suggestion de votre directeur général.
Par ailleurs, votre publicité sur le forum AM m'a aussi convaincu que vous étiez une alliance, enfin plutôt un groupe qui correspondait à mes attentes.

> J'aimerais ajouter ces quelques informations pour compléter ma candidature :

Je me suis initialement inscrit à Airlines Manager en Mars 2008, c'est vous dire que je suis presque un ancien ! Ma compagnie, la Skydream Airlines, était une des meilleures du jeu et réalisait un bénéfice de plusieurs dizaines de millions de dollars par jour (plus de 40 si je me souviens bien). Elle a même été plusieurs semaines première de la version AM 380 Bêta !
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 9:59

(re)Bonjour et (re)Bienvenue sur le forum,

Comme tu as du le lire, nous allons lancer un vote en interne, nous te donnerons une réponse dans peu de temps.

Sinon, je suis le Directeur des Ressources Humaines, donc si tu as des questions, n'hésites pas !

Et le Switch, c'est bien le "bonus" pour avoir une compagnie sur DL et sur JJ


Dernière édition par AFManager le Lun 27 Fév - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 10:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 11:40

Content de te voir postuler Very Happy
Je te souhaite donc une excellente candidature parmi nous...
Le délai maximum de traitement prévu en général est de 72 heures mais cela est souvent plus court Wink
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 11:41

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiverings
Membre expert
Membre expert
fiverings


Nombre de messages : 571
Localisation : UK
Votre Compagnie : Blue Skies
Votre Hub : Bangkok DMK
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 12:22

bonne chance et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 12:56

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Esprit


Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : Loire
Votre Compagnie : Juju's Airlines (JumboJet)
Earth Airlines (Dreamlimer)
Votre Hub : Aéroport de Pékin Chine
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 18:10

Bienvenue et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 18:11

Salut,

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
neroz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
neroz


Nombre de messages : 866
Age : 33
Votre Compagnie : celestius-airlines
Votre Hub : Tokio
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 19:13

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 20:45

Quel accueil Smile ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyLun 27 Fév - 21:30

Sisi10 a écrit:
Quel accueil Smile ! Merci à tous !
Héhé, j'ai dit la même chose quand j'ai canditaté et tu verras, si t'es pas sur le forum, question social, c'est pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyMer 29 Fév - 10:31

Bonjour à toi,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accepté à l'IAP.

Lors des deux premières semaines (durée minimum des périodes d'essai), tu seras sous la tutelle de Fiverings, Directeur Financier de l'IAP, si tu as des questions, n'hésites pas à te tourner vers lui ou vers moi...

Voici quelques rubriques qui peuvent t’intéresser :
Arrow La partie du forum de l'IAP
Arrow Notre centre de conseil et d'aide
Arrow Lieu de présentation de ta compagnie
Arrow Pour te présenter toi-même

Je viens de te donner les droits, Bonne Visite !

et encore, Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyMer 29 Fév - 11:00

Merci Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyMer 29 Fév - 14:52

Bravo à toi !!!

Bienvenue à l'IAG !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Esprit


Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : Loire
Votre Compagnie : Juju's Airlines (JumboJet)
Earth Airlines (Dreamlimer)
Votre Hub : Aéroport de Pékin Chine
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyMer 29 Fév - 15:55

Félicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/
fiverings
Membre expert
Membre expert
fiverings


Nombre de messages : 571
Localisation : UK
Votre Compagnie : Blue Skies
Votre Hub : Bangkok DMK
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyMer 29 Fév - 16:21

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyMer 29 Fév - 17:33

Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyMer 29 Fév - 17:42

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyJeu 1 Mar - 15:08

Bienvenu dans le groupe Wink


Je me présente , je suis Smith , directeur financier de l'IAA ainsi que directeurs administratif , donc si tu as un souci avec le forum ou quoi que ce soit tu peux me contacter par Mp pour régler le problème , je répond assez vite , sauf si je suis absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimolton9
Membre
Membre
mimolton9


Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Montreal
Votre Compagnie : Magic'Kenya
Votre Hub : Tunis-Tunisie
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) EmptyJeu 1 Mar - 17:48

bienvenue parmi nous (IAG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)   Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Dynamical Airlines (Sisi10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: