Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re: Candidature de Blue Mango Airlines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyMer 28 Mar - 15:59

Bonjour! Je viens poser ma candidature, on ne sait jamais...

*****Présentation générale de votre compagnie*****

Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet): DreamLiner

Êtes vous utilisateur du Switch ? J'ai préféré fermer rapidement mon switch pour me consacrer à ma compagnie sur DL

Image dynamique de votre compagnie : Re: Candidature de Blue Mango Airlines 225438

Votre classement actuel: 531

Situation du HUB de la compagnie : Londres-Heathrow

Nombre et type d'avions en possessions : 17 appareils
- 4 ATR ATRZ72-500 pour les vols locaux
- 1 Airbus A320-216 pour les vols moyens-courriers
- 6 Airbus A380-800 + 6 Airbus A380-842 pour les longs courriers

Bénéfices moyens par jour : 32 294 845 $ mais je vais atteindre le pallier DD- (33 000 001$ par jour en moyenne) d'ici quelques jours

Somme due à la Banque : (précisez la banque, le montant et la date de fin d’emprunt) J'ai 8 prêts en cours, chacun d'une valeur de 450 millions $, tous contractés à l'AM Bank. Les 4 derniers étant à un taux de 5%. J'ai exactement 2 126 250 000$ de dette.

Possibilité d'investissement : Avec une autre demande de prêt et avec mes revenus je pourrais investir autour de 600 millions dans 15 jours. Autrement, je suis prêt à donner entre 20 et 40 millions $ par semaine à l'alliance pour commencer.

Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) : Désolé il n'y en a pas!

*****Votre cheminement dans Airlines Manager*****

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Depuis six mois

Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? Comme évoqué plus haut j'ai fermé ma compagnie sur JumboJet assez rapidement, pour me consacrer à celle sur DreamLiner

Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Non, jamais

Si oui, la/lesquels ?

Pourquoi en êtes-vous parti ?


*****Vous et votre motivation******

Votre âge : 25 ans

Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ? Non. Je suis prêt à acheter un 2e HUB mais j'ai passé trop de temps à construire Blue Mango Airlines pour faire un reset.

Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ? Si tout se passe bien alors je n'aurai aucune raison de partir.

Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? Le projet de l'Alliance m'intéresse beaucoup. Je veux participer à la construction.

Qu'attendez vous de l'alliance ? De la confiance, de l'organisation et des challenges.

Que pourrez vous apporter à l’IAG ? Ma compagnie n'est pas un géant mais je suis organisé et elle progresse bien. Je peux apporter de la disponibilité, de la rigueur, de l'investissement et de la bonne humeur... Je suis motivé!

Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Pour toutes les raisons que j'ai citées précédemment! Non sérieusement j'ai vraiment envie de m'investir sur ce projet qui commence. Je comprends que mon profil n'est pas forcément celui que vous attendez mais je peux servir.

Fréquence sur AM ? Tous les jours, 20 min minimum. Après je n'ai pas vraiment de limite. Je peux me connecter à tout moment. Mes études me le permettent.

Temps estimé/jour sur notre forum ? Le temps qu'il faudra

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel,
publicité, contact joueur, etc.) ? Une de vos connaissances, "Ishanb" m'a contacté, m'a parlé de Fipol, du groupe International Alliance Group, de l'alliance, du projet et m'a conseillé de postuler... J'ai lu vos projets... Me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyMer 28 Mar - 16:01

Bonjour à toi !

Je suis le Directeur des Ressources Humaines du groupe, je suis donc en charge du recrutement.

Je viens de lancer un débat en interne pour ta candidature, tu recevras une réponse de ma part dans 48/72 h (2/3 jours).

Depuis peu de temps, j’organise un Rendez Vous sur Skype avec le membre référent qui te sera attribué si tu es retenu. As tu un compte skype ? Serais-tu disponible un soir ?

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyMer 28 Mar - 16:18

Bonjour, bienvenue sur notre forum Smile !

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue Mango   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyMer 28 Mar - 16:39

Merci bien pour cet accueil! Oui je peux être disponible ce soir sur skype. 9h15 ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyMer 28 Mar - 21:25

Bienvenue à toi, daxmango !!! Very Happy content que tu aies décidé de postuler ici.

Je suis directeur des études statistiques du groupe, et directeur financier de l'IAC.

Pour éclaircir un peu les choses, en fait, toi tu postules à l'IAT, qui est notre nouvelle alliance sur DL Very Happy l'International Alliance Group c'est juste le regroupement de nos 4 alliances.

Bonne candidature Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyJeu 29 Mar - 6:48

Salut
Bienvenue sur le forum de l'IAG, je te souhaite une bonne candidature parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyJeu 29 Mar - 7:42

Merci à vous, c'est un bel accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyJeu 29 Mar - 11:21

Re Dax et de rien pour l'accueil c'est normal,

Comme tu dois le savoir, l'IAG dispose de deux alliances sur le serveur Dreamliner l'IAC 16ème et l'IAT 20ème. As tu une préférence entre ces 2 alliances?

Si ton choix va vers l'IAT, je tiens a te présenter un peu notre organisation de lancement.

On a établi un critère d'investissement moyen de 800M$ par mois, ceci étant le critère de qualité.
Par ailleurs, notre alliance ne dispose d'aucun appareil disponible pour l'instant, cette alliance n'a que 21 jours d'existence en fin de semaine.
C'est pour cette raison que l'on favorise l'achat individuel d'appareil par 54dans la gamme CC au sein de l'alliance pour démarrer

Par ailleurs, le compte épargne d'investissement (dormant ou la somme a ta disposition pour acheter des appareils ) est constitué au sein de notre alliance IAT par la cotisation obligatoire d'entrée, par la cotisation hebdomadaire et par l'activité des vols des appareils d'alliance.

Enfin au sein de l'IAT, il n'y a pas de contrat de maintenance, chaque membre répare ses appareils manuellement...

Voilà le topo sur l'IAT, notre objectif est clairement de jouer le classement et c'est pour ces raisons que nous avons fait ces choix de fonctionnement alors es-tu prêt a relever ce challenge difficile car il nécessite du temps.

La récompense en retour est sympa, en 17 jours de fonctionnement nous avons atteint un bon niveau de classement sur AM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyJeu 29 Mar - 20:29

Ok je vois de meiux en mieux comment marche le système. Je ne sais pas encore mais je pense pencher vers l'IAT. J'attends votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Esprit


Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : Loire
Votre Compagnie : Juju's Airlines (JumboJet)
Earth Airlines (Dreamlimer)
Votre Hub : Aéroport de Pékin Chine
Date d'inscription : 27/09/2009

Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyVen 30 Mar - 4:55

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyVen 30 Mar - 17:40

Re daxmango,

Ta candidature est en fin d'étude néanmoins, je tiens a préciser un point si tu choisissais l'IAT,

En effet, ton endettement personnel actuel ne te laisse que peu de marge de manoeuvre.
Car tu as atteint 2100M$ alors que le plafond d'endettement sur AM est de 2500M$.

Ainsi, je ne te vois pas dans la capacité d'investir plus de 800M$ d'entrée dans l'alliance.

Une solution serait de revendre une partie de ta flotte personnelle pour avoir du cash et entrer dans l'alliance IAT pour que tu puisses réaliser un achat minimum de 54 appareils CC de ton choix et dans la limite de ton apport. Ceci est un vrai choix mais pour l'IAT, je n'ai pas d'autre solution a te proposer.
En revanche, tes capitaux de 450M$ sans revente de flotte, te permettent d'entrée plus facilement à l'IAC car celle-ci dispose d'une meilleure assise financière en raison de son ancienneté.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptyVen 30 Mar - 17:57

Bon en gros, notre problème est de savoir vers quelle alliance te rediriger.

l'IAC :
le pour : tu as une compagnie avancée, bien campée, propice à l'atmosphère IAC qui rassemble des membres qui sont là depuis assez longtemps, stables, etc. En fait tu corresponds bien à ce type de profil.
le contre : tu voulais au départ créer ou adhérer à une toute nouvelle alliance pour pouvoir participer à son développement.
MAIS je tiens à préciser que l'IAC faisant partie du groupe IAG, si tu veux participer à l'essor de nos alliances, il y a toujours des choses à faire, on est à la recherche de designers par exemple.

l'IAT :
le pour : tu as l'air motivé pour t'engager
le contre : tu es très endetté, ce qui t'empecheras de faire des achats groupés de 54 appareils à toi tout seul.

Ce que moi je te propose, c'est de nous dire si ca te dérange de rentrer à l'IAC (bon après il faudra que le DRH confirme ta validation), et si tu es vraiment motivé pour l'IAT, eh bah faudra que tu convainques fipol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptySam 31 Mar - 7:29

Hmm, l'IAC présente plus d'avantages en faisant le pour et le contre. Le rôle de designer m'intéresse beaucoup aussi, enfin je veux bien faire des tests avant s'il le faut. Je suis prêt à intégrer l'IAC si vous l'acceptez. Ce week end est un peu exceptionnel et chargé pour moi et je ne serai dispo qu'à partir de demain soir ou lundi matin au plus tard. Je pourrai lire les messages mais je ne pourrai pas forcément y répondre. Juste pour prévenir... J'attends votre validation.
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptySam 31 Mar - 7:41

Bonjour à toi,

Je suis désolé, je voulais te donner la réponse hier et ça m'est sorti de la tête.

Donc, tu es accepté en tant que membre sur DreamLiner, je viens de te donner les droits de "Membre à l'essai".

Donc, concernant la période d'essai, elle durera 30jours, mais vu que le choix de l'alliance n'a pas encore été fait, je n'ai pas choisi, pour le moment, de membre référent.

Sinon, pour choisir ton alliance, on pourra voir ça lundi soir si tu veux.

Welcome on bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptySam 31 Mar - 8:58

COooooooOOOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptySam 31 Mar - 11:07

Bienvenue à l'IAC alors, vu que c'est l'alliance vers lequel ton choix se porte (il est par ailleurs, sous certaines conditions, possibles d'être transféré vers l'IAT si tu le souhaites plus tard)

Tu peux dès maintenant postuler in game.

Je t'envoies par mp les règles de fonctionnement de l'alliance.

Pour postuler à un poste de designer, ce que je te propose, c'est de nous créer une pub pour l'IAG ou l'IAC/IAT et de la poster quelque part sur le forum, et notre DRH décidera si tu peux passer au rang de designer IAG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptySam 31 Mar - 11:09

Félicitations et bienvenue au sein des alliances IAG

l'IAC est une excellente alliance pour progresser, je n'oublie pas qu'il s'agit de mon ancienne alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptySam 31 Mar - 12:25

Donc, vu que tu passes vers l'IAC, ton membre référent sera Milan (normalement de son coté c'est ok).

Pour le poste de designer, n'hésite pas à me (nous) proposer des présentations dignes de l'IAG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptySam 31 Mar - 12:34

Salut Dax,

Je te souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations pour ton entrée à l'IAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines EmptySam 31 Mar - 15:49

Félicitations pour ton entrée à l'Iac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de Blue Mango Airlines   Re: Candidature de Blue Mango Airlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Candidature de Blue Mango Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantic Blue Airlines-M.Johnson-Morgan-[Annulée]
» Recrutement blue asia III
» Blue Skies - Mr Smart [ACEPTEE]
» Sky High Airlines
» URME Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: