Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de air lhoudna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptySam 31 Mar - 15:56

Bonjour! Je viens poser ma candidature

*****Présentation générale de votre compagnie*****

Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet): DreamLiner

Situation du HUB de la compagnie : Paris-Charles de Gaule

Nombre et type d'avions en possessions: 2
2 A321-200-DDC

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Elle existe depuis aujourd'hui

Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Non, jamais

Votre âge : 14 ans

Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ? OUI

Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ? Si tout se passe bien alors je n'aurai aucune raison de partir.

Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? Le projet de l'Alliance m'intéresse beaucoup. Je veux participer à la construction.

Qu'attendez vous de l'alliance ? De la confiance, de l'organisation et des challenges

Que pourrez vous apporter à l’IAG ? Ma compagnie n'est pas un géant mais je suis organisé et elle progresse bien. Je peux apporter de la disponibilité, de la rigueur, de l'investissement et de la bonne humeur... Je suis motivé!

Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Pour toutes les raisons que j'ai citées précédemment! Non sérieusement j'ai vraiment envie de m'investir sur ce projet qui commence. Je comprends que mon profil n'est pas forcément celui que vous attendez mais je peux servir.

Fréquence sur AM ? Quand j'ai le temps

Temps estimé/jour sur notre forum ? Le temps qu'il faudra

u'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel,
publicité, contact joueur, etc.) ? C'est AFManager qui m'en a parler.
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptySam 31 Mar - 16:16

Salut Biskri,

Content que tu aies postulé !

Donc, comme je te l'ai dit, je suis le Directeur des Ressources Humaines, je m'occupe donc, entre autres, du recrutement.

Nous allons débattre en interne sur ta candidature, je te donnerai une réponse d'ici 2/3 jours.

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptySam 31 Mar - 17:00

Salut et bienvenue sur le forum de l'IAG,

Je te souhaite une bonne candidature au sein de notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptySam 31 Mar - 17:05

Bienvenue à toi sur le forum, je te souhaite également bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptyDim 1 Avr - 11:52

Re biskri94,

Ta candidature est toujours à l'étude,
On envisage de t'aiguiller vers l'IAT, nouvelle alliance Dreamliner de l'IAG...

Donc je tiens a te présenter en détail la politique de cette alliance afin qu'il n'y est pas de souci par la suite.

Notre politique repose sur l'investissement et donc l'endettement...
Aussi dés ton entrée et le plus rapidement possible tu devras solliciter un prêt de 800M$ auprès de Lespinay Brothers (On a des modèles de lettre) puis injecter dans l'alliance, le capital de 700M$.

Avec cet argent, tu pourra acquérir 54 appareils CC de ton choix et les configurer comme tu le souhaites mais surtout ouvrir des lignes et les programmer comme il le faut...

Notre politique est AUCUN AVION AU SOL

On a établi un critère d'investissement moyen de 800M$ par mois, ceci étant le critère de qualité.
Par ailleurs, notre alliance ne dispose d'aucun appareil disponible pour l'instant, cette alliance n'a que 22 jours d'existence.
C'est pour cette raison que l'on favorise l'achat individuel d'appareil par 54 dans la gamme CC au sein de l'alliance pour démarrer

Par ailleurs, le compte épargne d'investissement (dormant ou la somme a ta disposition pour acheter des appareils ) est constitué au sein de notre alliance IAT bien sur par le capital mais aussi par la cotisation obligatoire d'entrée, par la cotisation hebdomadaire et par l'activité des vols des appareils d'alliance.

Enfin au sein de l'IAT, il n'y a pas de contrat de maintenance, chaque membre répare ses appareils manuellement...

Voilà le topo sur l'IAT, notre objectif est clairement de jouer le classement et c'est pour ces raisons que nous avons fait ces choix de fonctionnement alors es-tu prêt a relever ce challenge difficile car il nécessite du temps.

La récompense en retour est sympa, en 17 jours de fonctionnement nous avons atteint un bon niveau de classement sur AM.
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptyLun 2 Avr - 11:00

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenue pour l'International Alliance Team. Je t'invite donc a y postulé In Game.

Tu seras à l'essai pendant un mois, ton membre référent sera Julienc (Directeur Général et Financier de l'IAT). Si tu as des questions sur le jeu ou sur notre groupe n'hésite pas à te tourner vers lui ou vers moi.

Je viens de te donner les droits de membre stagiaire.

Welcome on bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptyLun 2 Avr - 11:06

Merci à tout
Je suis honnaurait d'intégrer l'international alliance team
: D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptyLun 2 Avr - 12:14

Bonjour biskri94,

Toutes mes félicitations pour ton entrée dans l'IAT, je tache de te joindre dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptyLun 2 Avr - 13:57

Toutes mes félicitations !!!

Bienvenue à l'IAG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna EmptyLun 2 Avr - 15:18

Bienvenue a L'IAG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de air lhoudna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de air lhoudna   Candidature de air lhoudna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de air lhoudna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: