Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Cazan Air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 15:31

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais commencer par me présenter Smile

Je me prénomme Fabien, j'ai 20 ans et je suis titulaire d'un baccalauréat économique et social.
J'habite chez mes parents, près d'Aix-en-Provence (13).
Je suis plutôt sportif (j'ai fait 13 ans de judo) et passionné de cyclisme sur route.
Je suis actuellement en école de Gendarmerie, à Montluçon.

Si vous avez des questions à ce sujet, je serai ravi de pouvoir y répondre Smile

Passons maintenant au côté "jeu". Je ne vous le cache pas, je suis un tout nouveau joueur qui découvre Airlines-Manager depuis un peu plus d'une semaine maintenant. J'ai fait mon premier emprunt aujourd'hui même.
Je suis prêt à recommencer mon compte si nécessaire dans le cas où mon départ ne serait vraiment pas bon.

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : DreamLiner
L'alliance dans laquelle vous souhaiteriez être intégrés (IAA, IAP, IAC ou IAT) : Logiquement, IAC (la seule sur DreamLiner si j'ai bien compris).
Êtes vous utilisateur du Switch ? Je ne sais pas ce qu'est le Switch Embarassed
Image dynamique de votre compagnie : Je n'en ai pas pour le moment Embarassed
Votre classement actuel: 4.589 / 8.017
Situation du HUB de la compagnie : Le HUB de ma compagnie se situe en France, à Paris, aéroport Charles de Gaule
Nombre et type d'avions en possessions : 3 avions de type Boeing B787-8
Bénéfices moyens par jour : J'étais à 1,2M avant d'acquérir deux nouveaux avions aujourd'hui même. Je pense donc passer à un bénéfice d'environ 3,5M par jour.
Somme due à la Banque : (précisez la banque, le montant et la date de fin d’emprunt) Je dois à l'AM Banque l'emprunt initial ainsi que 400M qui m'ont été accordés aujourd'hui même.
Possibilité d'investissement : C'est à vous de me dire en fonction de mes capacités... Mais je suis prêt à investir, oui !

*****Votre cheminement dans Airlines Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Un peu plus d'une semaine seulement. silent
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? Non, seulement sur DL.
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Non, j'effectue ici ma toute première candidature.


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 20 ans
Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ? Bien sûr, en suivant vos conseils pour le nouveau HUB.
Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ? Aussi longtemps que je m'amuserai à vos côtés et prendrai du plaisir à jouer Smile
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? J'ai parcouru les différentes annonces sur le forum officiel et la votre a retenu mon attention. Vous êtes des joueurs un minimum expérimentés, êtes bien classés et proposés une sorte de "tutorat" pour les débutants, que demander de plus ? Surprised
Qu'attendez vous de l'alliance ? Apprendre toutes les ficelles du jeu et me développer à vos côtés afin de pouvoir participer rapidement au développement de l'alliance. (avec mes faibles moyens Laughing )
Que pourrez vous apporter à l’IAG ? De la jeunesse, de l'activité, un membre de plus Razz
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Je suis motivé, je peux faire parti du projet ADE et parceque je suis meilleur que les autres, tout simplement ? =D
Fréquence sur AM ? Je peux me connecter chaque jour, disons au minimum 30 minutes.
Temps estimé/jour sur notre forum ? Une quinzaine de minutes par jour. Suivant les sujets et l'activité, ce chiffre pourra être revu à la hausse Wink
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel,
publicité, contact joueur, etc.) ?
La présentation du forum officiel.


Donc comme je l'ai dit, je suis intéressé par le projet ADE.
A ce titre :

Je soussigné, PYRIOX , d'avoir prit connaissance des règles du forum et m'engage à rentrer dans le projet ADE si besoin. Pour cela, je souhaiterais établir mon hub dans l'aéroport : A VOIR AVEC VOUS SUIVANT LES DISPONIBILITES. Je m'engage aussi à rester dans l'alliance pendant 1 mois au minimum afin d'assurer ma formation et je m'engage enfin à tenir au courant mon tuteur attitré.


En espérant que ma candidature ait retenu votre attention, je vous remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 15:59

Bonjour à toi,

je suis ravi de voir ta candidature, c'est assez rare de voir des candidatures qui me donne envie de les lire (même si je dois tout lire Smile ).

Alors, c'est à moi de me présenter, je suis le DRH du groupe, et j'ai donc, entre autre, la charge du recrutement. Un débat à donc été lancé en interne et tu auras une réponse d'ici peu (24 / 48h normalement). Si tu as des questions, n'hésites pas.

Sur le point de ta candidature (sans trop développer et te doner d'espoir) mais je la trouve super.

Sur toi, j'ai l'impression que c'est moi dans quelques années ^^, le bac que j'envisage, je sais du judo/jujitsu depuis 8ans (or compet) sauf que je voudrais pas faire l'école de gendarmerie ^^ (mais connais pas mal de gendarmes Smile )

Sinon, tu serais disponible demain entre 17h30 et 20h pour un petit RDV sur skype avec un membre de l'IAC et moi même ?

Merci, et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 16:54

Ah un judoka ! Smile

Et bien je te souhaite de réussir dans tes études et puis de gagner quelques compétitions au judo Very Happy et d'arriver à la ceinture noire ! Very Happy

Pour ce qui est de Skype ça ne va pas être possible et ne sera pas possible non plus dans le futur... J'espère que ce n'est pas un critère obligatoire Embarassed
Mais l'école va pas mal me bloquer a ce niveau et mes seules façons de discuter avec vous seront le forum et ses messages privés, les mails et éventuellement, si nécessaire, MSN.
J'utilise presque uniquement mon téléphone en école.

Actuellement je suis détaché en renfort en brigade ce qui me laisse un peu plus de temps et la possibilité d'utiliser un ordinateur, mais hormis les weekend je n'aurai pas d'ordinateur a ma disposition Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 17:06

Ok, j'aime bien avoir une discussion avec les candidats en direct, tant pis on le fera par mp.

Petite parenthèse, mon club ne fait pas de compétition, comme mon prof le dit "on apprend le judo dans l'esprit de Jigoro Kano". On a donc un système un peu changé pour obtenir les ceintures (sauf la noire vu que c'est un jury de la fédération), donc pour ma ceinture noire je dois préparer le nage no kata, 1ere technique des 3 premières séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 17:09

Bonne chance pour ta candidature.
Très agréable effectivement, comme l'a dit AFManager.
A bientôt j'espère.
Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 17:12

rD'accord ce sera avec plaisir ce petit "entretien" Smile
oncernant mon compte je fais quoi pour le moment ? (Afin d'éviter de perdre du temps ^^)


Ah d'accord. J'avais un club pas forcement orienté vers la compétition mais qui nous proposait d'avoir faire tout de même un minimum. C'est pas plus mal, notamment pour se préparer à la ceinture noire justement et d'arriver aux combats sans être trop stresser. Smile


Merci tjjonathan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 17:14

Si je ne me trompe pas, nous avons déjà CDG, à voir avec les membres. Au pire, développe toi sur ce compte, ce sera toujours un plus pour toi pour voir un peu les fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 17:21

Oui c'est sûr. A voir si ma candidature est acceptée donc.

Pour le moment j'ai une ligne à Los Angeles, une à Pékin et une a San Francisco.
Et j'ai mis le maximum d'options possible dans mes avions avec comme répartition des places : 171/71/18

Si il le faut je recommencerai mon compte, ce n'est pas bien grave vu mon faible avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 18:08

Bienvenu a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 18:25

En ce qui concerne ton image dynamique, tu peut la recuperer dans la partie "Administration" puis tout en bas de la page tu a un lien avec ecrit "Récuperer son image dynamique"

Ensuite tu copie le lien forum et tu le colle ici en tant qu'image Wink

Voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 19:08

Candidature Cazan Air 272712

Ah merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 19:27

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 19:33

WOW !!!

Bon,commençons par le commencement.

Bonjour,Bienvenue sur notre forum ! Je suis milan , et j'aime le cumul de mandat (comme le dit ma signature). Non non,je plaisante Razz

Donc,je suis Milan ,le directeur logistique de l'IAC ,alliance vers laquelle tu es orienté.

Bravo d'abord pour ta candidature ,très agréable à lire,et qui me semble personnellement très bien.

En effet (ou ensuite,car j'ai dit d'abord) je vois que tu gagnes 3.5 M$ ,un chiffre très prometteur ,si ce n'est pas excellent , pour un débutant qui possède 3 787 - un excellent choix d'avion. Tu as aussi choisi une configuration équitable ,et tu as des lignes vers les aéroports les plus fréquentés du monde tout en utilisant au maximum le rayon d'action de tes appareils.

Encore bravo ! Very Happy

Je te souhaite donc encore une fois la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour cette candidature !


Bonne journée !

Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 19:42

Merci pour tous ces compliments, c'est très flatteur Embarassed
Et oui, j'ai lu un peu le forum et essayé de comprendre au minimum les quelques ficelles du jeu afin de ne pas trop être ridicule non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 19:43

Bonjour,

Je m'appelle Ishan, et je suis DES de l'IAG, et directeur financier de l'IAC, alliance à laquelle tu postules.

J'aime beaucoup ta candidature, je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyDim 13 Mai - 19:44

Merci à toi Ishan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 18:37

Bonjour !

Je suis Stan75, le DG de l'IAC, alliance sur laquelle tu postules ...

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

C'est en effet une bien belle candidature !

J'ai vu que tu pouvais recommencer, ce qui est peut etre pas mal, histoire de changer de hub pour aller vers une zone assez sympa que notre alliance ne possède pas encore ...

Je penses nottament à :

Sydney ... Pourquoi pas ... Ta compagnie pourrait s'appeller Austral Skies ... C'est une région que bien peu de gens exploitent malheuresement ... Tu pourras y deservir l'Australie en CC et MC ainsi que la Nouvelle Zelande. Tu pourras aller en Asie du Sud et du Sud Est en MC et Court LC. Et tu tenteras surement l'Amerique en LC et l'Europe en TLC Very Happy
Ou bien Les Emirats ( Dubai, Abu Dhabi, Doha, ... ) : Les capacités d'expansion y sont sympatiques

Bref, a toi de reflechir ! Very Happy ( Nous pourrons bien sur t'aider dans ton choix Wink )

Voila ! Very Happy

( N'empeche, je dis ça mais, ta candidature est pas encore officiellement validée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 18:58

Salut et tout d'abord merci ! Smile

Comme tu l'as souligné à la fin de ton message, je vais d'abord attendre que ma candidature soit acceptée avant de faire quoi que ce soit Smile
Et bien sûr je solliciterai vos avis afin de choisir mon nouveau HUB.

Quelques questions me viennent d'ailleurs, suite à ton message :
- A quoi sert d'avoir des HUB un peu partout dans le monde pour une alliance ? Vu que vous cherchez tous à avoir un maximum de HUBs différents, il doit bien y avoir une raison Razz
- Avoir un HUB qui n'a pas une énorme fréquentation risque d'avoir des répercussions sur mes bénéfices par rapport à maintenant, non ?
Ou seules les destinations sont importantes ?
- Le long courrier n'est-il pas le plus rentable ? Je vois que tu me parles de courts courriers... Je n'y connais absolument rien, ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 20:12

Quand tu entres dans l'alliance, tu peux utiliser tous nos HUBs pour tes vols. Plus on en a, plus on couvre le monde entier, plus tu peux ouvrir de lignes différentes.

Avoir un HUB qui n'a pas une énorme fréquentation, c'est sûr que c'est moins rentable. Mais je parle des HUBs qui ont moins de 5 millions de passagers, ce qui n'est pas le cas des Emirats ou de Sydney par exemple. Pour ceux là, la différence est presque nulle avec CDG ou Atlanta.

Le long courrier n'est pas forcément le plus rentable, mais c'est le moins chiant à utiliser : tu n'as pas à ouvrir beaucoup de lignes, mais les appareils sont chers.
Le court courrier, c'est seulement si tu es VRAIMENT motivé. Par exemple, en achetant 54 appareils courts-courriers, il faut que tu ouvres entre 100 et 200 lignes, ca prend des heures et des heures. Mais, si tu les utilise bien, les CC peuvent être aussi, voire plus rentables que les LC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 20:15

Donc en gros autant partir sur du LC, ça sera autant rentable tout en m'économisant de nombreuses heures Razz
Ok ok ben je verrai ça une fois la réponse à ma candidature apportée Smile
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 20:51

Conseil perso => Mieux vaut etre sur tout les fronts si tu en as la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 20:58

Je vais prendre comme exemple ma compagnie :

Elle est basée à Athènes, Hub Européen moyennement fréquenté ( en fait pas beaucoup... ).

Je n'opère à l'heure d'aujourd'hui, QUE des vols au départ d'Athènes. Je fais un peu plus de 100 000 000 $ de benefs quotidiens. Si j'etais sur Atlanta ou Paris, je ferais certainement beaucoup plus ! Pourquoi ? Parce que beaucoup de personne voudraient voyager sur mes vols et donc, je pourrai augmenter mes tarifs en gardant la même offre. ( Principes d'Eco, Je t'apprends rien Wink )

Au début, j'ai fait des vols CC, en partie pour le Role Play ( Pour le fun ). Ca m'a pris du temps ... Surtout si tu le fais sur des appareils comme le Q400 ... Car, tu peux aussi faire des vols CC sur des appareils LC ( a condition que les lignes soient avec des Distance de Decollage Assez Longues : Mais là, je m'emporte sur des détails ), ce qui decuplerait l'offre que tu mets sur le marché : Tu pourrais donc avoir plus de revenus en te fatiguant moins ...

Le choix d'un Hub est decisif. Mais dis toi, que tu pourras toujours utiliser les Hubs d'alliance ou bien acheter un autre Hub a proximité du tiens pour reouvrir pleins de nouvelles lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 21:00

Pour moi perso j'ai 5 HUBS a moi tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 21:04

Et je fait presque 700 M$ par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air EmptyLun 14 Mai - 21:08

De jolis chiffres en effet, ça me parait loin tout ça, de tels benefs... Surprised
Et le plus "simple" et bénéfique dans un premier temps ne serait pas un HUB à Sydney (aéroport correct) avec des vols longs courrier à destination de grands aéroports européens, par exemple ?

Vous pensez que je peux partir là dessus ? Comme ça je refais mon compte demain Smile
Et les B787-8 sont un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cazan Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cazan Air   Candidature Cazan Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cazan Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: