Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Nuts Mint Airlines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptySam 26 Mai - 16:20

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : Dreamliner
L'alliance dans laquelle vous souhaiteriez être intégrés (IAA, IAP, ou IAC) : IAC
Êtes vous utilisateur du Switch ?: Non
Image dynamique de votre compagnie :
Votre classement actuel: 6395
Situation du HUB de la compagnie : Helsinki (HEL) - Finlande
Nombre et type d'avions en possessions : 4 B717-200-DDC
Bénéfices moyens par jour : 677384$
Somme due à la Banque : (précisez la banque, le montant et la date de fin d’emprunt) AM Bank 150M$ (emprunt initial)
Possibilité d'investissement : Dès que les emprunts me sont ouverts, j'emprunterai à fond.
Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) :

*****Votre cheminement dans Airlines Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 22/05/12
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? J'ai déjà eu dans une ancienne partie.
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Oui.
Si oui, la/lesquels ? IAA et IAC
Pourquoi en êtes-vous parti ? plus de motivation


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 27
Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ? Non
Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ? Un max de temps
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? J'ai déjà fait partie de l'IAG donc je connais assez bien la maison. De plus, j'ai été trésorier de l'IAC
Qu'attendez vous de l'alliance ? Une bonne ambiance
Que pourrez vous apporter à l’IAG ? Une bonne expérience et quelques restes de mon ancienne expérience.
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Je n'ai pas à faire de comparaisons avec d'autres compagnies. Mais, moi, je peux vous apporter un hub assez original et qui, je trouve, est assez bien placé. De plus, avec mes quelques connaissances du jeu, je peux aider l'alliance en étant force de proposition.
Fréquence sur AM ? Une heure par jour.
Temps estimé/jour sur notre forum ? Une heure par jour.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel,
publicité, contact joueur, etc.) ? Ma connaissance personnelle de l'IAG et son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptySam 26 Mai - 16:21

Candidature Nuts Mint Airlines 276101
J'ai oublié de mettre mon image dynamique mais on dirait que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptySam 26 Mai - 17:11

Bonjour et (re)bienvenue à toi,

Je pense ne pas avoir besoin de te faire la petite présentation et le petit topeau sur l'IAG...

Par contre, je crois que l'on est complet à l'IAC (à vérifier...), mais content de voir que des anciens reviennent Smile


Dernière édition par AFManager le Sam 26 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptySam 26 Mai - 17:47

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptyDim 27 Mai - 10:44

Re-bienvenue parmi nous !

Bon comme tu vois tout a changé, je me présente, Ishan, le nouveau PDG de l'IAG depuis... exactement 2 jours et demi.

Il reste une place à l'IAC, en fait, donc on serait ravi de t'accueillir parmi nous. On va quand même étudier ta candidature, une réponse te sera donnée dans moins de 48h.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptyDim 27 Mai - 12:44

Quelles sont les changements fondamentaux du groupe? A part les membres et la direction bien sur.

En tout cas, je vous remercie d'étudier ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptyLun 28 Mai - 11:40

Oh bah... finalement pas grand chose.
On a eu une quatrième alliance, pendant 3 mois, mais ça a foiré, donc finalement tout est comme avant.
A l'IAC, les règles ont été bien changées. La nouvelle équipe de la direction, Stan, Milan et moi, on a à peu près tout modernisé et simplifié.
On t'expliquera dès que t'es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptyMar 29 Mai - 15:58

Re-Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines EmptyMar 29 Mai - 16:48

Re-Bienvenue alcfof , content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nuts Mint Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nuts Mint Airlines   Candidature Nuts Mint Airlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nuts Mint Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de X Airlines
» Candidature - Z Airlines
» Sky High Airlines
» Candidature de Bob'Airlines
» URME Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: