Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste potentielle de nouvelles sociétés

Aller en bas 

Quelles sociétés/marques souhaitez vous voir en bourse ?
Air Liquide (95,07$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap7%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Vinci (33,125$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap11%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 11% [ 3 ]
BNP Paribas (26,58$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap11%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Société Générale (16,27$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap11%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bollore (160,75$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap7%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bic (77,97$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap15%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 15% [ 4 ]
GeoEye (20,39$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap4%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sandisk (33,73$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap4%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Whirlpool Corporation (60,56$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap7%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oxford Industries (43,87$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap4%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Chicago Mercantile Exchange - CME Group (262,52$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap7%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Chevron (100,24$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap0%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wal-Mart Stores (65,68$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap0%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dell (12,66$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap4%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Exxon Mobil (81,93$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap0%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AT&T (33,94$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap4%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hewlett-Packard (22,8$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap0%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ford Motor (10,84$)
Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_lcap4%Liste potentielle de nouvelles sociétés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyDim 27 Mai - 14:58

Afin de mieux répondre à votre demande (quel professionnalisme x)), je vous joint ci-contre une liste de sociétés que je peux ajouter Smile, j'aimerais que vous votiez pour celles qui vous plaisent, 5 votes confirmerons le choix de l'entrée de la société dans la bourse de l'IAG

Le prix de l'action à ce jour a été ajouté entre parenthèses

Merci à vous de votre participation et n'hésitez pas à intervenir car je commence à prendre à cœur ce projet Smile


Dernière édition par Catharcis le Dim 3 Juin - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyLun 28 Mai - 14:48

Les votes seront clôturées d'ici quelque jour Smile je rappelle que moins de 5 votes impliquent que l'action ne sera pas ajoutée, alors inciter les autres à voter pour telle ou telle action Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyMar 29 Mai - 17:26

Plus qu'un vote ou deux pour que certaines valeurs soient introduites dans la bourse de l'IAG Smile, d'autres valeurs vont être soumis à un nouveau sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyMar 29 Mai - 21:16

EDF et Bouygues entrent donc dans la zone boursière française d'ici ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyMar 29 Mai - 21:51

De nouvelles grandes entreprises en plein essor ont été ajouté au sondage, merci de rectifier vos votes pour ceux qui ont déjà voter et qui souhaiterait avoir ces nouvelles sociétés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyMer 30 Mai - 17:07

On pourrait peu etre miser sur les variations entre dollars <> Euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyMer 30 Mai - 17:20

Le soucis c'est que la variation dollars/euros ne peut pas être poser sur une base .. je veux dire une action AF coûte autant par contre les devises c'est pas le même truc ... je pensais déjà mettre les matières premières, si tu as une idée sur ces devises n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyMer 30 Mai - 17:59

Je pensais un fonctionnement comme ceci ( je vais donner un exemple pour simplifier) :

le dollars est a : 1Euro = 1.30$
Tu achètes 10 euros pour 13$
On dit que le cours de l'euro monte et maintenant 1Euro = 1.40$
Si tu rachètes avec tes 10 euros des dollars tu obtiens 14 $.

Ainsi on fera comme pour les actions : 1 euro = 1 action .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyMer 30 Mai - 18:39

Oui c'est juste, je suis bête de ne pas m'en être aperçu, je te remercie, et je vais étudier l'idée qui soit arrive ce soir, demain ou après-demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyJeu 31 Mai - 16:12

A titre d'informations, les nouvelles sociétés (celles les plus basses et américaines) sont en forte hausse ces temps-ci .... avis aux amateurs de dollars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyVen 1 Juin - 20:14

Quelque sociétés sont presque prêtes à être acceptées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyDim 3 Juin - 15:45

D'ici quelque jour je vais enlever toutes les valeurs ne dépassant pas 5 votes donc dépêchez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyDim 3 Juin - 19:19

donc,tu enleves tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyDim 3 Juin - 20:45

Ah voir non Razz 2 valeurs sont acceptées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés EmptyDim 3 Juin - 20:49

Remarque je pense que les américaines vont être ajoutées quand même car elles sont automatiques ... donc ... les devises je vais en rajouté aussi Smile tant qu'à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty
MessageSujet: Re: Liste potentielle de nouvelles sociétés   Liste potentielle de nouvelles sociétés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste potentielle de nouvelles sociétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Caraïb Airlines
» Liste des Clans
» Liste des appareils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bourse de l'IAG-
Sauter vers: