Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France

Aller en bas 

Qu'en pensez-vous ?
Je suis pour qu'on lui donne une prime
[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Vote_lcap33%[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis contre
[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Vote_lcap67%[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je m'abstiens
[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Vote_lcap0%[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France EmptyMar 29 Mai - 23:11

Que pensez vous de la prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France? Dans un climat de crise économique, ceci est sois disant fait pour éviter qu'il aille chez la concurrence ....
Conséquences ?
Points positifs/négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France EmptyMer 30 Mai - 10:20

Eh bien,c'est sur qu'il ne faut pas qu'il aille vers la concurrence !!!

Donc,c'est un peu normal ,voire même évident de lui donner une prime pour empêcher une divulgation des stratégies AF KLM ...

Personnellement,je suis sans avis particulier,mais bon,si lui est ok et si AF l'est aussi ,alors ou est le problème ? donc,pour , si tout le monde s'entend ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France EmptyMer 30 Mai - 11:38

Quand tu sais que la politique d'Air France est de supprimer des emplois parce qu'ils n'ont plus d'argent c'est quand même quelque part effarant de voir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France EmptyMer 30 Mai - 13:12

400 000€ c'est absolument rien du tout pour une entreprise comme Air France.

Mais je me prononcerai pas sur ce sujet, j'ai pas suivi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France EmptyMer 30 Mai - 13:26

Bah oui mais c'est difficile de justifier qu'on donne des primes à des mecs qui vont plus travaillés quand tu en as d'autres qui ont besoin de travailler et on leur supprime leur emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France EmptyMer 30 Mai - 13:45

hehe c'est maintenant que tu découvres ça ?

Les employés sont des variables d'ajustement, ils sont facilement remplaçables et même "supprimables".
Alors que les DG, les cadres sup dans les entreprises connaissent tous les secrets, toutes les données parfois confidentielles de leur boîte. Eux, ils ne doivent pas aller chez la concurrence. Alors on doit les en dissuader.

On vit dans un monde injuste. Les riches tendent à devenir plus riches, les pauvres, à le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France EmptyMer 30 Mai - 14:03

Oui non mais sa je le sais très bien, tu sais j'ai pas 12 ans à découvrir le monde non plus, je dis juste que ça commence à être véritablement dramatique, et je lance un débat pour sa, c'est triste le monde dans lequel on vit,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France EmptyDim 3 Juin - 21:59

A voir il l'a pas touché sa prime, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France   [Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Prime de 400 000€ pour l'ex-PDG d'Air France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats-
Sauter vers: