Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyLun 25 Juin - 18:58

Bonjour à tous,

Apoc / Guillaume, 27 ans, toutes mes dents (je crois). Le jour, je suis vendeur dans une enseigne française assez connue, le soir je suis un musicien, passionné de jeux videos, de cinéma, de roleplay, et également d'aviation.

Je suis tombé sur ce jeu il y'a deux jours, en tapant au pifomètre "Simulation compagnie aérienne" sur Google. Depuis, j'ai passé deux jours à lire en long, en large, et en travers le forum du jeu, et c'est ainsi que je suis tombé sur votre groupe / alliances, qui m'a assez vite attiré via le concept d'aide aux débutants que vous avez mis au point.

Voici donc ma présentation :

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : DreamLiner
L'alliance dans laquelle vous souhaiteriez être intégrés (IAA, IAP, ou IAC) : IAC donc, si je ne me trompes pas Wink
Êtes vous utilisateur du Switch ? Non
Image dynamique de votre compagnie :
Ne vous moquez pas, je débute :p
Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines 281904

Votre classement actuel: Hors classement, à cet instant.
Situation du HUB de la compagnie : Tokyo Narita International Airport (NRT), au Japon
Nombre et type d'avions en possessions : Sept Sukhoi SuperJet 100-95LR
Bénéfices moyens par jour : Le premier jour, 418 000$, (la journée n'est pas complète). Les prévisions pour la suite vont de 1,2 à 1,3M
Somme due à la Banque : (précisez la banque, le montant et la date de fin d’emprunt)[/b] 199 998 241$ très précisément, à l'AM Bank.
150 000 000 initiaux dont la date de fin d'emprunt est le 01-04-13
49 998 241$ à 7.3% dont la date de fin d'emprunt est le 17-12-12

Possibilité d'investissement : J'ai 24M sur mon compte actuellement, mais je n'ai pas prévu de les utiliser. Donc ils sont utilisables pour un investissement.
Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) : C'est ma présentation perso, sur le forum officiel, mais incluant la présentation roleplay de mon personnage : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=58&p=607023

*****Votre cheminement dans Airlines Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 1 jour, et déjà deux reset :p
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ?[/b] Non, uniquement sur DreamLiner
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Pas du tout
Si oui, la/lesquels ? /
Pourquoi en êtes-vous parti ? /


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 27 ans
Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ? Bien sur. Cependant, j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas investi le HUB de Tokyo Narita
Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ? Le plus longtemps possible. Je sens un pouvoir terriblement addictif émanant de ce jeu...
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? Vous avez une super présentation et des superbes logos ! Plus sérieusement, votre programme d'aide aux débutants m'intéresse énormément.
Qu'attendez vous de l'alliance ? De l'aide pour apprendre à apréhender au mieux Airlines-Manager. Et puis du fun, une ambiance de groupe en somme Wink
Que pourrez vous apporter à l’IAG ? Je sais faire les pâtes à la Carbonara ! Plus sérieusement, bah une continuité dans son oeuvre. Investir, participer, partager... Je vous ai dit que je savais faire les pâtes à la Carbonara sinon ?
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Pour mes pa... Ok, j'arrêtte. Parce que mon personnage roleplay, il est quand même sorti avec Alyssa Milano !
Fréquence sur AM ? Oulah... Au moins... Beaucoup.
Temps estimé/jour sur notre forum ? Au moins une heure par jour, voir plus. Beaucoup plus (des fois, au taff, on s'ennuie...).
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel,
publicité, contact joueur, etc.) ? J'ai suivi la signature d'un de vos membres, qui possède un HUB à Athènes. Son post était magnifique, j'ai eu envie d'en savoir plus. Me voilà !


Bon, et bien voilà voilà !

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire Wink

Apoc.


PS : J'oubliais, très important :

Je soussigné, Apoc , d'avoir prit connaissance des règles du forum et m'engage à rentrer dans le projet ADE si besoin. Pour cela, je souhaiterais établir mon hub dans l'aéroport : Tokyo Narita International Airport. Je m'engage aussi à rester dans l'alliance pendant 1 mois au minimum afin d'assurer ma formation et je m'engage enfin à tenir au courant mon tuteur attitré.
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyLun 25 Juin - 20:04

Bonjour et bienvenue à toi,

Je suis le DRHR du groupe, je suis donc, entre autres, en charge du recrutement, si tu as des questions, n'hésites pas.

Sinon, serais-tu disponible pour un RDV sur skype dans la soirée (entre 18h et 20h) ?

Sinon, bonne chance pour ta candidature, j'ai lancé un débat en interne, tu auras la réponse dans 48h/72h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyLun 25 Juin - 20:05

Ahah, merci. Pour skype, je suis tout à ta disposition, cependant il est déjà 22H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyLun 25 Juin - 20:08

Enfin, demain ou mercredi Very Happy (après je suis en examens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyLun 25 Juin - 20:10

Dans ce cas, oui, je serais présent chez moi Wink

Mon skype : Keiru_rd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMar 26 Juin - 7:03

Bonjour,
Bienvenue sur le forum de l'IAG. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMar 26 Juin - 12:26

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMar 26 Juin - 16:20

C'est quand tu veux pour le skype...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMar 26 Juin - 16:46

Je suis là Wink Mon skype était en mode éteint (icone non connecté) mais je ne m'en était pas rendu compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMar 26 Juin - 21:03

Bonsoir,

Je me présente , je suis Smith , Directeur administratif . Je suis chargé de la gestion du forum notamment et de tous les problèmes relatif à celui-ci . Par conséquent , si tu as soucis avec ton compte sur le forum ou bien tu veux modifié ton pseudo ... Tu peux me contacter .

Comme dis plus haut , ta candidature vas être en étude en interne et tu as une réponse dans les plus bref délai

Sur ce , je te souhaite une bonne candidature . L'ensemble du staff est à ton écoute pour toutes questions éventuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMer 27 Juin - 7:47

Salut et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMer 27 Juin - 14:31

Bonjour à toi,et bienvenue !!! Very Happy

Je suis Milan, DL de l'IAC,où tu postules, Animateur IAG et "presque" Directeur de la Communication ^^

Voilà ,nous avons bientôt fini d'étudier ta candidature,une réponse devrait tomber sous peu ^^

J'étais sensé venir avec AFManager (notre DRHR) sur skype ,pour le RDV,mais un imprévu de dernière minute m'a empêché de venir vous rejoindre,je te prie de m'en m'excuser Smile


Sur ce ,je te souhaite bonne chance pour ta candidature,et te souhaite une bonne journée. Very Happy


Bien Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMer 27 Juin - 14:40

Salut et merci,

Hier de toute façon, j'étais en retard parce que mon Skype était en mode hors connexion Wink

Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMer 27 Juin - 15:41

(Re)Bonjour Apoc,

je viens t'apporter une réponse sur ta candidature. Après un long débat, nous avons tranché pour. Par contre, par rapport aux faits que je t'ai présentés hier, tu seras dans une période d'essai.

A ce titre, tu auras un membre tuteur, il aura pour charge de t'apprendre toutes les ficelles du jeu, de t'aider à progresser mais aussi de nous faire des rapports sur ta progression etc. Par contre, ce membre reste encore à nommer, il le sera très prochainement.

Je laisse Stan75 (D. Général de l'IAC) te présenter l'alliance, Ishan (D. Financier) te parler des finances et te présenter notre organisation sur ce point et Smith te donner les droits.

Sur ce, je suis toujours à ta disposition pour tes diverses questions, sur le jeu, le groupe ou autre Smile

Welcome On Board !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyMer 27 Juin - 16:55

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: