Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines Empty
MessageSujet: Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines   Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines EmptyLun 25 Juin - 18:58

Bonjour à tous,

Apoc / Guillaume, 27 ans, toutes mes dents (je crois). Le jour, je suis vendeur dans une enseigne française assez connue, le soir je suis un musicien, passionné de jeux videos, de cinéma, de roleplay, et également d'aviation.

Je suis tombé sur ce jeu il y'a deux jours, en tapant au pifomètre "Simulation compagnie aérienne" sur Google. Depuis, j'ai passé deux jours à lire en long, en large, et en travers le forum du jeu, et c'est ainsi que je suis tombé sur votre groupe / alliances, qui m'a assez vite attiré via le concept d'aide aux débutants que vous avez mis au point.

Voici donc ma présentation :

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : DreamLiner
L'alliance dans laquelle vous souhaiteriez être intégrés (IAA, IAP, ou IAC) : IAC donc, si je ne me trompes pas Wink
Êtes vous utilisateur du Switch ? Non
Image dynamique de votre compagnie :
Ne vous moquez pas, je débute :p
Candidature de la compagnie Altered-Reality Airlines 281904

Votre classement actuel: Hors classement, à cet instant.
Situation du HUB de la compagnie : Tokyo Narita International Airport (NRT), au Japon
Nombre et type d'avions en possessions : Sept Sukhoi SuperJet 100-95LR
Bénéfices moyens par jour : Le premier jour, 418 000$, (la journée n'est pas complète). Les prévisions pour la suite vont de 1,2 à 1,3M