Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMar 18 Sep - 16:47

Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : JumboJet

L'alliance dans laquelle vous souhaiteriez être intégrés (IAA, IAP, ou IAC) : IAA

Êtes vous utilisateur du Switch ? Oui

Image dynamique de votre compagnie :

Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] 7338

Votre classement actuel: 311
Situation du HUB de la compagnie : CDG, BOD, LUX
Nombre et type d'avions en possessions : 304 avions court, moyens et long courriers
Bénéfices moyens par jour : 410 000 000 $
Somme due à la Banque : 0$
Possibilité d'investissement : A voir, mais je peux commencer avec 5 000 000 000...

*****Votre cheminement dans Airlines Manager*****

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 3 ou 4 ans
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? Oui Bali zen airlines sur DL
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? oui
Si oui, la/lesquels ? The world alliance
Pourquoi en êtes-vous parti ? Visiblement, la personne qui était directeur général de cette alliance est parti sans prévenir et l'alliance à été supprimée... J'y perds tout mon investissement soit 97 000 000 000!!!!


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 36 ans
Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ? Non, pas vraiment (desolé je suis honnête...)
Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ? Tout le temps!!! Je ne suis pas du genre à aller à droite et à gauche, si j'y rentre j'y reste!!!
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? J'ai parcouru le forum et les dialogue et rapport avait l'air sympa, je me suis dis pourquoi pas!!!
Qu'attendez vous de l'alliance ? une évolution certaine de ma compagnie qui évoluait très bien mais depuis la suppression de mon alliance, elle stagne un peu... J'ai perdu 150 avions!!!
Que pourrez vous apporter à l’IAG ? Pleins de choses du temps, de la bonne humeur et une gestion sans faille!!!
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Parce que je suis un féru de ce jeu, je m'y connecte plus de 5 fois par jour, je suis aussi un fana d’aviation et connais beaucoup choses sur ça!!! J'ai aussi 36 ans ce qui fais de moi une personne mature et raisonnée!! Je suis aussi une grand déconneur!! C'est mon coté Guadeloupéen qui ressort...
Fréquence sur AM ? Au mois 5 à 6 fois par jour
Temps estimé/jour sur notre forum ? tous les jours!!
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel,
publicité, contact joueur, etc.) ? Comme je le disais plus haut j'ai trouvé le forum sympa et je me suis senti à l'aise... Je pense donc que si vous acceptez nous ferons de grandes choses ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMar 18 Sep - 17:14

Hein ....???


Heu,je veux dire,bonjour !



Je me présente,Milan , Organisateur général de l'alliance (je gère/administre le forum ainsi que son activité - jeux,débats,...) mais en tant que ,je vais reprendre ton terme , "grand déconneur " Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] 212759 ,j'ai blagué sur le fait de rajouter mon prénom ... (Organisateur Milanien général) pour donner OMG ^^ mais je ne pensais pas que Catharcis,notre PDG,irrait jusqu'à mettre ça en titre officiel Laughing


Bon, bonne chance pour ta candidature, je ne sais pas encore si tu seras orienté vers l'IAA ou l'IAP, aux directeurs de ces alliances de choisir Smile

Donc, je suis étonné par un petit détail : tu es guadeloupéen ?!

Non non vous autres,je vous assure,je n'y suis pour rien !

Donc, je le suis également et j'avais conseillé ,il y a quelques jour à un ami qui a été accepté ...


Bon,je sais pas trop quoi dire d'autre Razz alors,bonne chance encore une fois,bonne journée Very Happy


Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMar 18 Sep - 19:45

Merci Milan!!!
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMar 18 Sep - 20:02

Salut dadic et bienvenu sur ce forum

L'IAP etant pleine tu sera reorienté plutot vers l'IAA si tu est accepté Smile

Je me presente je suis Clembc44, Directeur logistique de l'IAA donc je pense que tu aura a faire a moi assez rapidement si tu est accepté dans l'alliance.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature qui est d'ailleur très bonne.

Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMar 18 Sep - 20:18

Salut Clembc44,

Merci de ton accueil!! J’espère que la chance sera avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMar 18 Sep - 20:24

Bonsoir à toi Dadic,

Je me présente à mon tour, je suis AFManager, Directeur des Ressources Humaines et du Renseignement. Je suis donc, entre autre, en charge du recrutement.

Au sujet de ta candidature, un débat à été lancé en interne, les réponses sont données généralement sous 48/72heures. Néanmoins, avec la rentrée etc. ça pourra être un peu plus long.

Sinon, je fais généralement un petit rendez vous sur skype avec les candidates avant de leur donner leur réponse. Si tu pouvais donc m'envoyer tes disponibilités par message (et si tu en a un, ton pseudo), nous fixerons une heure de rendez-vous.

A part ça, si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça (je t'expliquerai en détail le groupe, l'alliance, la période d'essai etc. en RDV).

Sur ce, bonne chance pour ta candidature et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
fsxFXfly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
fsxFXfly


Nombre de messages : 22
Age : 27
Votre Compagnie : oceanian airlines

Voir compagnie sur le forum d'AM :

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=66&t=31240
Votre Hub : Perth (WA) - Perth International Airport (Australie)
Date d'inscription : 30/08/2012

Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMer 19 Sep - 13:16

Bonne chance, cette alliance est vraiment sympa et super, mais il faut s'investir !
Revenir en haut Aller en bas
http://oscelot34.wix.com/oceanskyalliance-am-dl
Toto
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration
Toto


Nombre de messages : 2757
Age : 31
Localisation : Paris
Votre Compagnie : Japan Airways (Dream Team)
Votre Hub : Tōkyō Narita International Airport
Los Angeles International Airport
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMer 19 Sep - 15:08

Salut dadic et bienvenue sur notre forum !

Si tu as des questions n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/panel2.php
Invité
Invité




Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] EmptyMer 19 Sep - 19:16

Merci à vous pour votre accueil!!!!

@AFManager : Désolé mais pas de Skype sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]   Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NeverNeverLand Airways [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: