Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Y Airlines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 13:02

Le nom de votre compagnie : Y Airlines

Votre classement actuel :1606

Votre âge : 13

Situation du HUB de la compagnie : Quimper ( - Bretagne ) - France

Nombre d'avions en possessions : 6

Lesquels : 2(A318) - 1(A319) - 2(A320) - 1(A321-200)

Somme dû à la Banque : 599 750 000 ^^

Possibilité d'investissement : oui, j'ai tout de même de l'argent en réserve... J'ai pas tout dépensé !

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 9 jours.

Avez vous deja été dans une autre alliance ? Oui

Si oui, la/lesquels ? La mienne ( Y Airlines )

Pourquoi en êtes-vous parti ? Pour la votre puisque vous me l'avez gentiment proposé avec de très bons arguments...

Pourquoi postuler au sein de l'IAA/IAP? Je viens de le dire.

Qu'attendez vous de l'alliance? De gagner. Gagner beaucoup ! Et de me mettre au service des autres nouveaux sur AM qui sont entrés dans cette alliance mais aussi de rapporter beaucoup... à l'alliance.

Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie? Parce que, sur AM, j'y vais à fond tous les jours pendant des heures depuis mon inscription
et que je passerais mon temps à communiquer, travailler, proposer, réfléchir à nos vols même si je suis pas devant mon ordinateur...
Bref, je vais m'investir énormément dans cette alliance.

Fréquence sur AM et sur le forum? Je viens de le dire. Tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 13:20

pour ma part , je dis bienvenue en attendant la décision du conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 13:23

bienvenue,
Hub moyen en revanche...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 13:26

oui , Quimper ( - Bretagne ) - France , c'est pas le meilleur des aéroports , mais il peut tout de même survivre Wink

Au pire , Nos experts jugerons la meilleur solution pour qu'il prennent réellement son envol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 13:29

Ben des solutions... y en as pas 50. c sur qu'il devra vite adapter ses strategies et faire partir ses vols depuis d'autre hub s'il souhaite avoir une bonne rentabilité. la deuxieme, le reset et choisir un hub parmi ceux les plus importants. pour ca il suffit de demander on pourra fournir une liste des hubs les plus interessants... mais ca a notre ami ristuck de prendre une decision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 13:30

Bonjour a toi,

Je suis Phil PDG de l'IAA,je te remercie de l'intérêt que tu portes a vouloir rentrer a l'IAP l'alliance soeur de l'IAA.
La stratégie reste la même que l'IAA a savoir que tu ne dois en aucun cas acheter des appareils pour ton compte personnel mais d'investir dans ton alliance afin de pouvoir effectuer des achats groupés dont la remise pouvant aller jusqu'a -27% et par le biais de ton alliance tu pourras acquérir des avions a la hauteur de ton investissement et plus tu investits plus tu reçois d'avions et ton compte épargne augmente en fonction de ton investissement ,donc tout est bénéfique pour toi.

Tu as encore la capacité de pouvoir faire un emprumt donc tu peux en faire une demande au Bank d'AM, et le futur achat qui est prévu normalement ce son 54 LC de type B767-300.
Ton Hub n'est pas l'un des mieux mais il est situer au coeur de l'Europe se qui peux donner de bonne destinations sur l'Asie,USA,Australie.

Si tu as des questions complémentaires n'hésite pas nous nous ferons un plaisir a pouvoir t'aider nous voulons rester avant une alliance conviviale et non une usine a gaz.
Bonne fin de W-E,cordialement .
Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Hub   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:09

Je sais que mon hub est pas génial...
En fait, peut-être que vous aviez compris, je suis breton et c'est pour ça, j'ai pas trop cherché, j'ai pris l'aéroport le plus proche de chez moi ^^.
C'est après que je me suis rendu compte que j'aurais pus trouver un truc meilleur ( mais c'était trop tard).
Merci quand même pour votre accord. Je vais tout de même prendre 2 ou 3 jours pour voir comment vous fonctionnez vraiment.
A très vite
Ristuck - Y Airlines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:17

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=3324


Tu peux dores et déjà fait ta demande d'adhésion ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:24

Mais tu sais rien n'est perdu, car tu peux encore faire reset et refaire un meilleur choix. mais perso la premiere fois que j'ai joué, j'ai choisi clermont ferrand^^
apres j'ai vite compris que c'etait pas terrible, j'ai tout recommencé pour choisir un hub meilleur. les capitales sont en general de bon hub, attention toutefois car CDG est TRES pris...
apres hesite pas a partir loin, perso je susi aux etats unis, los angeles, mais JFK est excellent, atlanta aussi... pekin, sydney... a voir apres celui qui t'interesse davantage. les capitales europennes sont aussi d'excellent hub pour la plupart. apres il faut voir aussi la taille de ton aeroport car quimper a une piste de type 2. donc tu ne pourras jamais utiliser un long courrier!!! Jamais tu n'auras un A380 ou autres...
c forcement extrement penalisant.... franchement et en toute honneté tu vas cumuler les difficultés avec un tel hub, et tu ne pourras pas accueillir des avions de plus de 150 places....

c comme se tirer une balle dans le pied et esperer gagner le marathon de new york....
Vraiment reflechi bien, l'opportunité de pouvoir entrer dans une bonne alli est un bon moyen de faire reset, meme si tu perds de l'argent ou qq avions, l'alli te permettra de remonter rapidement en realisant des benefices substanciels. Apres il faut savoir ce que tu joue, si tu souhaite progresser dans le jeu et voir tous les aspects et toutes les opportunités que t'offre le jeu, ou bien si tu souhaite rester une compagnie moyenne voir tres moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:29

OK, je viens d'envoyer ma demande.
Ca vous dérange pas si je refais ma compagnie et que je refais une demande ( faudra compter quelques minutes ). Je la ferais au même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:33

bien sur que non au contraire c bien mieux^^
ne tkt pas ta candidature reste valable et valide et je crois que tout le monde sera bcp plus satisfait si tu fais un reste justement
aller zou comence a reflechir pour un hub, si tu as besoin d'aide demande on te file une liste, tu fais ton choi et ce soir tu repostule IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:35

mais non , tu n'a qu'à faire un reset et laisser le même nom pour ta compagnie Wink


sinon , voici la liste des aéroports intéressant , je te conseils de choisir l'Amérique du nord (USA )

Voici la liste des 30 plus grands aéroports.


RangVillesPassagersRangVillesPassagers
1ATLANTA (ATL)84 846 63916BANGKOK (BKK)42 799 532
2CHICAGO (ORD)77 028 13417HOUSTON (IAH)42 550 432
3LONDON (LHR)67 530 19718PHOENIX (PHX)41 436 737
4TOKYO (HND)65 810 67219NEWARK (EWR)36 724 167
5LOS ANGELES (LAX)61 041 06620DETROIT (DTW)35 972 673
6DALLAS/FT WORTH (DFW)60 226 13821MINNEAPOLIS/ST PAUL (MSP)35 612 133
7PARIS (CDG)56 849 56722SINGAPORE (SIN)35 033 083
8FRANKFURT (FRA)52 810 68323TOKYO (NRT)34 975 225
9BEIJING (PEK)48 654 77024ORLANDO (MCO)34 640 451
10DENVER (DEN)47 325 01625LONDON (LGW)34 172 492
11LAS VEGAS (LAS)46 193 32926SAN FRANCISCO (SFO)33 574 807
12AMSTERDAM (AMS)46 065 71927MIAMI (MIA)32 533 974
13MADRID (MAD)45 501 16828PHILADELPHIA (PHL)31 768 272
14HONG KONG (HNG)43 857 90829TORONTO (YYZ)30 972 577
15NEW YORK (JFK)43 762 28230MUNICH (MUC)30 757 978


Liste faite par Phil ©️ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:43

Ben je me suis pas gêné, j'ai pris Atlanta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:45

Bravo Wink

Fait ta demande d'adhésion alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:45

Et je viens d'envoyer ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:47

Euh, vous voulez que je fasse quoi maintenant ( je parle d'un achat d'avion, de l'ouverture d'une ligne, d'un investissement quand j'aurais été accepté... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:50

Bien , la finalisation de ton adhésion peut prendre 24h,

En attendant , si tu a des questions , des clarifications , des demandes , tu peut nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 15:56

Euh, vous voulez que je fasse quoi maintenant ( je parle d'un achat d'avion, de l'ouverture d'une ligne, d'un investissement quand j'aurais été accepté... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 16:04

euh la secretaire me glisse dans l'oreille qu'il faut faire un bizutage et que tu dois passer sous le bureau^^

apres tu t'arrange avec elle Razz pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 16:05

Nan mais sérieux. Vous voulez que j'achète un avion ou j'attends la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 16:06

je sais pô ce qu'il faut que tu fasse, mais en attendant, je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 16:07

Tu peut tous faire Wink

D'ailleurs , je te conseils de faire une demande de prêt (800Millions) bien écrite , sur une durée de 40 semaine Wink


cela servira à l'achat d'avions une fois que tu les aura investi et tu verra que ton chiffre d'affaire montra très vite Wink

Si tu a des suggestions de types d'appareils à acheté , tu pourra le faire une fois que tu aura accés au reste du Forum Wink
et si tu a des questions sur les projets , pourquoi ce ci , pourquoi ce la ? je suis présent et je peux répondre à toute questions volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 16:10

euh ok, mais moi j'ai réussi a avoir un pret de 198M à 9.9% alors que j'avais une argumentation en béton ! ( je peux te le prouver ) Alors atteindre 800M alors que j'ai RIEN A DIRE !!! Que je débarque. Donne moi un conseil, le pro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 16:13

Peut-être que ça suffit de dire que c'est pour la filiale de l'alliance classée 3ème ! Ils devraient comprendre que je vais pas avoir de problème pour les rembourser si je viens chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines EmptyDim 28 Juin - 16:14

tu verras on a des demandes qui sont deja ecrite. mais pour les demandes voit avec Am ou mini bank. mini bank me semble pas mal pour commencer mais je sais pas si tu as le droit desuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Y Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Y Airlines   Candidature - Y Airlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Y Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky High Airlines
» Candidature de Bob'Airlines
» URME Airlines
» Candidature : Best-airlines
» Candidature - Z Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: