Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de China-Airlines

Aller en bas 

Pour ou contre?
Pour?
Candidature de China-Airlines Vote_lcap89%Candidature de China-Airlines Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre?
Candidature de China-Airlines Vote_lcap11%Candidature de China-Airlines Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sans avis?
Candidature de China-Airlines Vote_lcap0%Candidature de China-Airlines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines EmptyVen 3 Juil - 7:04

Bonjour à tous,

je pose ma candidature ici, à l'IAP :

Le nom de votre compagnie : China-Airlines

Votre classement actuel: 359ème

Votre âge : 6mois environ

Situation du HUB de la compagnie : Pékin

Nombre d'avions en possessions : 18

Lesquels : 5 B767 ; 2 Superjets ; 3 A343 ; 3 A321 ; 3 A319 ; 1 B777-200ER ; 2 A332

Somme dû à la Banque : 1 429 300 360$

Possibilité d'investissement : 140M$ cash et plus tard 10M$ par semaine

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? depuis le reset gééral mais je joue à AM depuis 1 an.

Avez vous deja été dans une autre alliance ? oui

Si oui, la/lesquels ? la SPC et l'OSA

Pourquoi en êtes-vous parti ? parce que la première était en crise éco et la seconde parce que rien ne bougeait

Pourquoi postuler au sein de l'IAA/IAP? l'IAA/IAP est , je le pense, une alliance stable où ma compagnie peut se develmopper tranquillement. Deplus je pense qu'il y règne une bonne ambiance.

Qu'attendez vous de l'alliance? une bonne ambiance, des échanges entre passionnés de l'aéronautiques et des achats à prix cassés

Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie? déjà je me suis rendu compte que le hub de Pekin vous interressait. Deplus je suis un fana des avions en tout genre. Enfin je sais gérer ma compagnie très efficacement.

Fréquence sur AM et sur le forum? tous les jours en principe

Le lien vers votre compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=2152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines EmptyVen 3 Juil - 8:03

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de hubs en Asie, en fait on a qu'un au Japon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines EmptyVen 3 Juil - 8:47

j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines EmptyVen 3 Juil - 9:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines EmptyVen 3 Juil - 10:09

je te donne les perm et vu ton ancienneté nous verrons à te trouver un poste d'auxiliaire à la flotte ou aux finances

poste ta candidature sur AM et investit bc pr l'achat il nous manque 600M pr l'achat : essai de faire un pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines EmptyVen 3 Juil - 11:00

je suis déjà overbooké de prêt! Ca risque d'être difficile mais mes 767 sont quasiment rentabilisés alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines EmptyVen 3 Juil - 11:03

ok mais si tu peux mettre 600M ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines EmptyVen 3 Juil - 11:06

j'ai postulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de China-Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de China-Airlines   Candidature de China-Airlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de China-Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air China - turkish76 [ANNULEE]
» Candidature de X Airlines
» Flan Airlines
» Candidature - Z Airlines
» Sky High Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: