Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 9:16

Le nom de votre compagnie : La Dodo Lé La Airlines

Votre classement actuel: 487ème (précédemment 230ème)

Votre âge : 28 ans

Situation du HUB de la compagnie : Aéroport St Denis-Roland Garros, île de La Réunion (je ne souhaite pas en changer)

Nombre d'avions en possessions : 14 appareils

Lesquels : 3 B767-300ER; 1 A380; 2 A340-600; 2 A340-500; 3 A330-300; 2 A330-200; 1 A318-122

Somme dû à la Banque : 1 474 491 611$

Possibilité d'investissement : entre 500 millions et 1 milliard

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Depuis le 22 juin 2009

Avez vous déjà été dans une autre alliance ? Oui

Si oui, la/lesquels ? la WorldWide BSA

Pourquoi en êtes-vous parti ? J'étais juriste au sein de l'alliance. Je n'ai pas apprécié le comportement de l'admin vis-à-vis des membres (manque de respect et violation du règlement) et je l'ai fait savoir. On m'a accusé de complot et j'ai été banni du forum de l'alliance. J'ai préféré me retirer au lieu de me faire licencier comme un mal propre...

Pourquoi postuler au sein de l'IAA/IAP? Je souhaite apporter mon expérience et ma motivation au sein d'une alliance du TOP 20. Par ailleurs, j'ai lu votre présentation sur AM, le dynamisme et les valeurs de votre alliance correspondent à ce que je recherche.

Qu'attendez vous de l'alliance? Me permettre de continuer le développement de ma compagnie et récupérer la place qui était la mienne au classement.

Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie? Bien que je possède un hub relativement mineur, mon expérience, mon investissement financier et personnel important, ma capacité à travailler en équipe et mon sérieux sont des arguments de poids.

Fréquence sur AM et sur le forum? Au minimum 2 fois par jour.

Le lien vers votre compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=24450
Revenir en haut Aller en bas
ptilolo
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration



Nombre de messages : 1758
Age : 42
Localisation : Croissy sur Celle
Votre Compagnie : Ptilolo Airlines

Votre Hub : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 9:30

Bonjour,

Je suis P'ti lolo, le PDG du groupe IAA - IAP. La priorité du recrutement va à l'IAP à l'heure actuelle. C'est la wing de l'IAA. Chaque alliance a son propre DG. Je laisse donc le soin au DG de l'IAP le soin de poursuivre le recrutement avec toi. A la lecture de ton post, je souhaite bon courage à ta candidature. Je vais te donner accès au forum de l'IAP¨afin que tu puisses lire tout ... y compris le fonctionnement de l'alliance.

On attend du joueur, sérieux, motivation et investissement. C'est la condition de la réussite de sa compagnie au sein de notre groupe.

Bonne chance à toi dans le jeu !

Très cordialement,
P'ti lolo
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourdin
Président Directeur Général de l'IAG
Président Directeur Général de l'IAG
M. Bourdin


Nombre de messages : 2214
Age : 39
Localisation : rouen
Votre Compagnie : AJ - Atlas Jet Airlines
Votre Hub : ATLANTA
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 10:23

Bonjour


bienvenue ici

tu as l'air motivé et ton poste de juriste dans ton ancienne alliance pourrait pouraquoi pas nous intéresser Wink

bonneee zourrnéeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 12:10

Salut,

Je suis QuincyJones, DG de l'IAP, bienvenue a toi et merci de ta candidature. Tu as de bons points positifs, comme ton expérience dans une alliance et ton potentiel d'investissement entre autres...

Je suis favorable a ta candidature. Ptilolo t'as donné les droits au forum de l'IAP donc n'hésites a poser des questions et a lire les anciens posts...

Voici le lien de l'alliance pour adhérer ingame :

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=3324

A bientot sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 13:19

belle candidature , Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 15:03

Bonjour Axou, bien venu dans notre forum.

Je me présente, Tripeiro Directeur Général et Financier de l'IAA.

Ta candidature est effectivement très intéressante et je pense que tu sera un plus pour l'IAP.

Petit question au passage, que fessais tu comme juriste ai sein de ton ancienne allianc?

Trip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 15:22

Axou, c'est ma mère qui m'appelle comme ça Smile

Axou974 a écrit:


Avez vous déjà été dans une autre alliance ? Oui

Si oui, la/lesquels ? la WorldWide BSA

Pourquoi en êtes-vous parti ? J'étais juriste au sein de l'alliance. Je n'ai pas apprécié le comportement de l'admin vis-à-vis des membres (manque de respect et violation du règlement) et je l'ai fait savoir. On m'a accusé de complot et j'ai été banni du forum de l'alliance. J'ai préféré me retirer au lieu de me faire licencier comme un mal propre...

Hérétique, au bucher... sache qu'ici il faut chanter une cantique à notre empereur ptilolo 2 fois par jour, est tu prêt à un tel investissement ?

Plus sérieusement, si ce n'est pas indiscret : qu'elle est ta profession ?

PS : abuser le cas de la WorldWide BSA, ici l'ambiance est vraiment conviviale, aucun abus, tout le monde y gagne à hauteur de ses investissements.

A bientôt je l'espère.
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Esprit


Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : Loire
Votre Compagnie : Juju's Airlines (JumboJet)
Earth Airlines (Dreamlimer)
Votre Hub : Aéroport de Pékin Chine
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 15:39

Salut bonne chance pour ta candidature !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 15:45

Merci de votre accueil chaleureux, c'est vraiment très agréable Smile

J'ai commencé à survoler le forum, notamment le règlement. Sans être encore entré dans les détails, j'ai quand même l'impression d'avoir frappé à la bonne porte. Comme quoi, ma première impression sur votre alliance était la bonne 👽

Tripeiro a écrit:
Petit question au passage, que fessais tu comme juriste ai sein de ton ancienne alliance?

Mes missions étaient de veiller au respecter du règlement par les membres (en lien avec le modérateur et l'admin), d'être une force de proposition concernant la modification du règlement notamment en terme de jurisprudence, de statuer sur les litiges entre membres à l'égard du règlement, de statuer sur les indemnisations éventuelles lors d'utilisation abusives des appareils.
Grosso modo, j'étais LE monsieur règlement. J'étais l'un des 3 responsables de l'alliance pouvant sanctionner un membre en cas de besoin(chose que je n'ai jamais fait, préférant largement la médiation au bâton).


Doc dolyprane a écrit:
Axou, c'est ma mère qui m'appelle comme ça

Ta mère a bon goût dis donc ! lol!
En fait, j'ai ce pseudo car c'est la contraction de mon prénom (Alexandre) et de mon nom de famille (qui se termine en "oux")
Et pour répondre à ta question sur ma profession, je travaille dans la fonction publique territoriale (Mairie de 80 000 habitants), j'occupe le poste de Chef de Projet CUCS (Contrat Urbain de Cohésion Sociale) dans un quartier en difficulté.

En tout cas, vraiment très heureux d'être parmi vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Esprit


Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : Loire
Votre Compagnie : Juju's Airlines (JumboJet)
Earth Airlines (Dreamlimer)
Votre Hub : Aéroport de Pékin Chine
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 15:50

Axou974 a écrit:
Merci de votre accueil chaleureux, c'est vraiment très agréable Smile

J'ai commencé à survoler le forum, notamment le règlement. Sans être encore entré dans les détails, j'ai quand même l'impression d'avoir frappé à la bonne porte. Comme quoi, ma première impression sur votre alliance était la bonne 👽

C'est cette union entre l'IAA et l'IAP qui fait cette agréable sensation. On n'est comme une grande famille uni pour gagner !!! Tout le monde s'aide et donne des conseils aux nouveaux pour évoluer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 16:27

Superbe présentation et candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 16:38

Bienvenu est bonne chance Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
seblefoot
Membre Vétéran
Membre Vétéran
seblefoot


Nombre de messages : 1784
Age : 28
Localisation : Aveyron, Rodez
Votre Compagnie : Pekin DreamLine
Votre Hub : Pékin
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 17:12

Salut, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration
Toto


Nombre de messages : 2757
Age : 31
Localisation : Paris
Votre Compagnie : Japan Airways (Dream Team)
Votre Hub : Tōkyō Narita International Airport
Los Angeles International Airport
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 17:16

Salut Axou,

Je suis toto, directeur financier de l'IAP. Ta candidature est très intéressante et nous avons vraiment besoin de membres comme toi pour monter dans le TOP 10 !

Je soutiens ta candidature et j'ai déjà voté OUI a ton adhésion !

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/panel2.php
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 17:17

Bonsoir,
bienvenue. Tu m'as l'air motivé, c'est le plus important =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 18:37

Bienvenu
bonne chance pour ta candidature

Tomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyLun 30 Nov - 19:36

Je te remercie pour ta réponse, et je confirme tu a l'air d'être un très bon élément, tu auras aucun regret d'avoir rejoint la famille IAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyMar 1 Déc - 16:17

sympa cette candidature , d'où vient ce nom original ? bonne chance à toi.

Par contre Trip on est pas complet à l'IAA ? ... j'avoue que je ne sais plus trop où on en est niveau effectifs... le compteur en haut du forum est maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyMar 1 Déc - 16:27

Si si, on est 17 membres a l'IAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" EmptyMar 1 Déc - 17:44

Cadidature acceptée
**veroulié archivé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"   Candidature de La Dodo Lé La Airlines -  "ACCEPTEE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ben's Airlines [ACCEPTEE]
» Candidature TNT Airlines IAP [Acceptée]
» God Airlines - Mr Deroullers [ACCEPTEE]
» CSANDAVANIAN AIRLINES [ACCEPTÉE]
» Uzbekistan Airlines [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: