Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 9:46

Bonjour a tous,
Je tiens premierement a dire que cela fait plus de 1 ans que je joue sur le jeux, cela peux etre difficile a croire vu que je viens de faire un reset ce matin pour raison personelle, mais vous vous rendrez comptes si vous me connaissez que je dit la verite. Pour le reste voici ma demande:

Le nom de votre compagnie : Align

Votre classement actuel: Hors classement ( progressions estimee: 1500 eme du classement d'ici 1 semaine )

Votre âge : 16 ans

Situation du HUB de la compagnie : Dubai DXB ( vous devez savoir que ce hub est parfais pour la haute saison, je monte jusqu'a 82% de plus en haute saison )

Nombre d'avions en possessions : 10

Lesquels : Uniquement des Sukhoi superjet

Somme dû à la Banque : 250,000,000 $, je demanderais 450,000,000 $ d'ici 3 jours, j'ai deja pris contact avec mon banquier qui soutient mon projet et me dit qu'un taux de 4 ou 5 % me sera accorder )

Possibilité d'investissement : rien pour le moment

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 6 heures

Avez vous deja été dans une autre alliance ? non

Si oui, la/lesquels ? /

Pourquoi en êtes-vous parti ? ?

Pourquoi postuler au sein de l'IAA/IAP? Cette ( ces ) alliance me semble bien organisee, les achats groupes y sont frequent et l'ambiance y est bonne.

Qu'attendez vous de l'alliance? Une bonne entente, un partage de hubs, un investissement mutuels, des echanges de conseils et me faire des amis pourquoi pas ;p

Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie? Je pense que mon experience au sein d'AM pourra etre complementaire avec la votre, de plus je suis tres present et tres motive.

Fréquence sur AM et sur le forum? Plus de 2 fois par jour a raison de 2 heures en tout par jour minimum pour AM et le forum sauf quand je n'ai pas acces a internet ( en vacances )

Le lien vers votre compagnie :

Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] 56637


Je tiens aussi a presiser que pour le moment, je tiens a rester discret sur le forum de AM, et attendre le moment venu pour me faire connaitre.

Sur ce Bon vols
Revenir en haut Aller en bas
ptilolo
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration



Nombre de messages : 1758
Age : 42
Localisation : Croissy sur Celle
Votre Compagnie : Ptilolo Airlines

Votre Hub : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 9:53

Bonjour,

Je suis P'ti lolo, le PDG du groupe IAA - IAP. La priorité du recrutement va à l'IAP à l'heure actuelle. C'est la wing de l'IAA. Chaque alliance a son propre DG. Je laisse donc le soin au DG de l'IAP le soin de poursuivre le recrutement avec toi. A la lecture de ton post, je souhaite bon courage à ta candidature. Je vais te donner accès au forum de l'IAP¨afin que tu puisses lire tout ... y compris le fonctionnement de l'alliance, avec so organigramme et son règlement.

On attend du joueur, sérieux, motivation et investissement. C'est la condition de la réussite de sa compagnie au sein de notre groupe.

Bonne chance à toi dans le jeu !

Très cordialement,
P'ti lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 9:55

Merci beaucoup, ton message est tres sympas, je tiens a rajouter qu'encore une fois je recherche une alliance conviviale ou tout le monde participe, sinon c'est la mort, et comme dit sur mon pooste je souhaite rejoindre l'IAP car il y reste de la place, et si l'IAP tourne aussi bien que l'IAA, ca ne me gene pas du tout, a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
ptilolo
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration



Nombre de messages : 1758
Age : 42
Localisation : Croissy sur Celle
Votre Compagnie : Ptilolo Airlines

Votre Hub : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 9:57

Hello !

Prends le temps de bien lire tout le forum ! Il y a quantité d'infos !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
L'IAP recherche également un joueur avec l Hub à Hong Kong ...
Pourras-tu changer de Hub ?

Bonne journée à toi,
P'ti lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 9:57

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 10:07

Et bien je doit dire que vous n'avez pas le Hub de Dubai et sachant qu'en haute saison avec le Hub de singapour, c'est ceux qui rapportent le plus, cest comme ca que je peux faire 400 000 $ par avions et par jour en SUkhoi avec seulement 60 % de reputation, donc je ne sait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
ptilolo
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration



Nombre de messages : 1758
Age : 42
Localisation : Croissy sur Celle
Votre Compagnie : Ptilolo Airlines

Votre Hub : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 10:12

OK !
Attendons les messages des uns et des autres pour voir ce qu'ils en pensent !
Tu feras ton choix en définitive, en fonction de l'ensemble des remarques !

Bonne journée à toi !
P'ti lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 10:14

Oui, ah au fait, je viens de voir votre objectif de commande ( 54 avions par mois ) et jetiens a dire que mon but etant l'endetement maximum, si l'alliance propose des achats attractifs, tout les bien que je pourrais acquerir iront en investissement afin de faire des achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 10:34

Je tiens a preciser que mon chiffre d'affaire est de 3,500,000 $ par jour, sachant que le prelevement hebdo est de 6,350,000 $ cela me fait une marge de 18,150,000 $ par semaine, pas mal pour 60 % de reput non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 10:49

Bienvenue sur le forum!! Dubaï est certe un excellent hub au niveau rentabilité. Néanmoins nous avons déjà Doha qui est à 2 pas de là. Donc je suis l'avis de p'tit lolo. Très bonne candidature quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration
Toto


Nombre de messages : 2757
Age : 31
Localisation : Paris
Votre Compagnie : Japan Airways (Dream Team)
Votre Hub : Tōkyō Narita International Airport
Los Angeles International Airport
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 11:40

Bienvenue sur le forum !

Ah ! Ca fait plaisir de voir des joueurs vraiment motivés postuler ici !
En ce qui concerne ta candidature, je suis totalement pour ton adhésion car tu as un fort potntiel et un bon hub.

En attendant l'avis des autres, vas postuler ingame !

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/panel2.php
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 11:50

Bonjour,
Tu m'as l'air motivé. Je suis à doha et il y a déjà pas mal de demande alors dubaï ça doit être encore mieux !
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 12:30

Oii dubai est tres frequenter quand j'avais des A380 sur une ligne tout juste ouverte c'etait7M par volS aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 12:46

Salut Trex,

Je suis QuincyJones, DG de l'IAP. Heureux de te voir postuler sur le forum. Ta candidature est très intéressante, et ton hub DXB est une très belle opportunité pour nous car c'est un hub extrêmement rentable en haute saison.

Voici le lien de l'alliance pour postuler, ca devrait prendre 24 heures, ensuite tu seras parmi nous.

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=3324

Saches également que pour couvrir la cotisation de la maintenance de 7 millions par semaine, l'alliance te prêtera un A332 le temps que tu puisses l'acheter, et qui peut te rapporter 10 millions hebdomadaires. Ce qui te laissera un petit bénéfice, et tu seras pas handicapé par la cotisation.

Voila, n'hésites pas a poser des questions et a parcourir le forum.

A bientôt

Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 13:19

Merci je viens de postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
ptilolo
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration



Nombre de messages : 1758
Age : 42
Localisation : Croissy sur Celle
Votre Compagnie : Ptilolo Airlines

Votre Hub : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 13:21

Trex700 a écrit:
Oui, ah au fait, je viens de voir votre objectif de commande ( 54 avions par mois ) et jetiens a dire que mon but etant l'endetement maximum, si l'alliance propose des achats attractifs, tout les bien que je pourrais acquerir iront en investissement afin de faire des achats.

Hello Trex,

Nous faisons toujours nos commandes en grosse quantité, pour gagner sur les prix !
Et puis, 54 avions dans l'alliance, ca part comme des petits pains !!

A +
P'ti lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 14:26

Je compte investir 450M dans l'alliance d'ici 3 jours, vous avez des propositions d'achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 18:49

Salut
Bienvenu sur le forum de l'Iinternational Alliance Group
candidature très interessante
je crois que le prochain achat est sur les Sukoï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyDim 13 Déc - 19:02

Welcomme abord Trex.

Très bonne candidature de ta part et une motivation débordante, j'aime ça ^^.

Au passage je me présente, Tripeiro, DG et financier de l'IAA.

Bonne chance et j'espère que t'est parti pour une longue présence parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Esprit


Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : Loire
Votre Compagnie : Juju's Airlines (JumboJet)
Earth Airlines (Dreamlimer)
Votre Hub : Aéroport de Pékin Chine
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyLun 14 Déc - 5:33

Salut bonne chance pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airlines-manager.com/
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyLun 14 Déc - 11:17

Merci tout le monde, l'acceuil est tres chaleureux, j'ai une petite question, pouvez vous me dire ou en sont les votes et si vous pourriez me donner une estimation de la duree pour l'eventuelle integration.
Merci d'avance et bon vols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] EmptyLun 14 Déc - 12:32

Welcome welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]   Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ragnarok Airlines pour la IAP [ACCEPTEE]
» Vous postulez dans notre groupe ? Pour savoir à qui s'adresser pour toutes questions... c'est ici
» AA - AirAtlantica IAP [Acceptée]
» Canditature Air H&G [acceptée]
» Candidature IAP [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: