Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement capital92

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 16:51

Nom de votre compagnie : Areva airlines

Age de la Compagnie : a peu près 1 mois

Chiffre d'affaire sur deux jours:14 millions

Nombre d'avion, constructeur et modèle :5 avions il96-400(+5 de l'alliance que j'utilise)

Hub : Paris Charles de gaulle

Capacité d'investissement : 10 millions

Pourquoi adhérer à notre alliance : car mon frère (titom) m'en a parlé

Qu'attendez vous de l'alliance : J'attend de la compétitivité,une bonne ambiance

Que donnerez vous à l'alliance : un peu d'aide

Quel est le montant de votre dette : 550 millions

Lien vers les caractéristiques de votre compagnie: http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=2770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 16:55

rectification siège a londres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 17:14

Je me présente je suis Rom Directeur de l'IAA,je vous remercie de l'interêt que vous portez a cet alliance ,nous allons étudier votre candidature,dans les plus bref délai.
Tu viens donc de la part de ton frère, tu es basé à LRH, ce qui est un bon point, tu as l'air d'être un joueur qui aime la compétitivité, tu as de bonnes rentabilité. Avec les avions que tu as dans ton alliance, combien pourrais-tu investir, peux-tu encore effectuer un prêt ? Sinon, je ne voie pas l'objection de ton entrée parmi nous.

En attente des réponses de mes collègues.
Cordialement
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 17:17

je peux encore faire un prêt de de 600 millions(si vous m'aider a faire la lettre) et j'ai 70 millions a investir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 17:32

Bonjours, je suis Ben, le directeur de la SPC et un membre du directoire du SPG... Bienvenue sur notre forum..

Ps : l'iaa possède déjà un hub à LHR... je ne sais pas si tu veux changer ou pas (tu n'est pas obligé, c'est toi qui vois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 17:35

je ne peux pas changer je suis bien trop avancé


Recrutement capital92 2770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 17:53

suis-je accepter oui ou non que je parte de mon alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 17:54

Je pense qu'il faut laisser le temps aux membres de l'IAA de voir ta candidature et de se décider, surement demain au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 18:06

Bienvenue chez nous, je suis Stargate, le gestionnaire de la flotte...
Je vois qu'il y a de la vie à l'IAA, ca prouve que c'est une alliance qui ne s'enferme pas dans l'immobilisme et qui est très réactive.
Malgré le fait que tu ait ton hub à LHR, je suis d'accord pour ton entrée à l'IAA. On a besoin de membres motivés et par les temps qui courent, on ne fera pas la fine bouche pour l'instant avec les compagnies plus anciennes (titom avait la possibilité de faire reset, autant qu'il le fasse de suite).
Tu peux postuler :
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=798

Penses qu'il faut investir un max dans l'alliance pour t'acheter le plus d'avions à prix réduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 18:34

Salut Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 19:22

Le "double Hub devient de plus en plus fréquent, je vais mettre un topic sur les hub que l'alliance a besoin mais ça va être un problème, les hub doivent être différents et nous devons couvrir le globe.

Cordialement
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 20:26

merci
je viens de poster ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 EmptyVen 6 Mar - 21:17

Bonsoir a tous,

Je me présente je suis Phil Directeur Adjoint de l'IAA,et Directeur financier,je vous félicite de l'intéret que vous portez a l'IAA,et je vous en remercie.


Nous ferons une exception sur ton hub,mais les prochains candidats seront refusés pour detenir le même hub que l'alliance.


Car nous recherchons des Hubs "CDG-France",Australie,Amérique latine,Canada,Afrique,donc voici pour les prochains candidats a recrutés,il faut couvrir les 4 coins de la planète a travers tout ses hubs qui nous manque donc je demande au recruteur de faire le nécessaire pour les nouvelles orientations a prendre.
Cordialement Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement capital92 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement capital92   Recrutement capital92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement capital92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement/candidature UPA
» recrutement de bel air airline
» recrutement de Jet3.com
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: