Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 12:43

je vient de poser ma candidature

J'ai recu un mesage comme quoi vous recruter , ma fois , c'est une belle alliance .

voullez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 12:45

merci de remplir le questionnaire (à lire avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 12:57

Bonjour, en tant que responsable de la SPA, je vais être obliger de renvoyer des membres et de refuser des candidatures car pour être membre, il faut impérativement remplir le formulaire de recrutement.
De même, un joueur, souhaitant intégrer la SPA, devra désormais pouvoir investir un minimum de 150M.

Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 13:05

laisse le se présenter avant

Romain:

Ben, je sais que Tim et euroairlines sont des membres sérieux, c'est pour cela que je leur ai demandé de s'investir et ils seront récompensés, mon but est que l'ally progresse tout en respectant ses membres mais j'ai demandé à puma de se présenté mais rien à faire, membre fantôme et n'a aucun moyen donc je ne peux rien faire pour lui, il faut qu'il participe à l'alliance, mais n'a aucune motivation donc dehors.

Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 15:16

tant pis , j'yrait presenter ailleur .

aurevoire

Je ne te visais pas Diddy justement, tu es la bienvenue.

Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 15:30

diddy a écrit:
tant pis , j'yrait presenter ailleur .

aurevoire

Je ne te visais pas Diddy justement, tu es la bienvenue.

Rom


si vous refuser des gens juste parce qu'il on a pas rempli leur demande dinscription , sa part mal ( j'aurais pu tres bien le faire apres )

je suis un gars au faite

Je pensse que cela par tres mal est donc , je vais aller voir du compter des autres allaince ( on voudrait bien de moi)

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 17:08

je n'ai pas dis qu'on te refusais, c'est déjà pas mal que tu viennes te présenter, mais ce questionnaire est à remplir pour que nous en sachions un peu plus sur toi. On ne peut pas engager n'importe qui sans connaitre son hub, le nom de sa compagnie etc... Imagine on fais rentrer une personne, cette personne crée un multicompte, on nous supprime nos compagnies et notre alliance, ou elle refait toutes les config des avions, ne respectent pas els règles. C'est pour ça qu'on a ce questionnaire.

On étudie chaque candidature avant. Dsl si rom était un peu brusque, mais faut le comprendre, il a accepter deux membres recemment, ces deux membres (ne sont pas passé par le forum) ne sontjamais là, commande des achats alors qu'ils n'investissent rien. Ces membres seront virés, mais maintenant, on prend nos précotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 17:40

rom, pk tu passes ta colère sur ce pauvre diddy, il vient à peine d'arriver, et tui lui fait peur Shocked , non srx ben a raison, le questionnaire est indispensable quand à jet il vient de mettre un petit pactole de 600M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 18 Fév - 20:15

Les gars, je ne m'acharne pas sur Diddy, justement il est la bienvenue !!! Je m'excuse si j'ai été un peu brusque...
La SPA et ses membres sont maintenant en bonne entente, je connais tous les membres et nous avons discuté, amicalement.

Diddy, ne te vexe pas, je n'ai jamais eu de pensé sur toi, je rouspétais sur un membre qui était fantôtme (Puma air) qui n'est plus là...
Mais tout est revenue dans l'ordre et je m'excuse si j'ai bléssé quelqu'un, je suis désormais fière des nouveaux membres qu'accueille la SPA, et souhaite continuer dans une bonne voie.

Cordialement
Rom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de bel air airline
» Recrutement capital92
» recrutement de Jet3.com
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: