Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Sanzunron Airways

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyMar 26 Juil - 10:03

Bonjour,

Je m’appelle Julien (Aboul El Flouz Eksassott sur Jumbo), j'ai 32 ans et je viens de Pau. Je connais Airlines Manager depuis un mois, je joue sur DL et j'ai switché sur Jumbo ce matin! Ma compagnie sur DL s'appelle Cudoinj Airlines (208767).

Si je viens vers vous dès aujourd'hui, c'est pour trouver une alliance avant 11 jours. En effet, je possède déjà 13 SSJ et j'en achèterai 19 autres dans 3 jours dès que je pourrai faire un emprunt volumineux de 450 millions. Avec 32 appareils, ma flotte personnelle sera largement suffisante. Le reste des emprunts que je contracterai ira aux achats groupés de l'alliance. Je sais que c'est l'été et que les réponses aux candidatures sont un peu longue à venir, c'est pour cette raison que je prends les devants et propose ma candidature alors que mes premiers avions n'ont pas décollé... Je collerai ma signature dynamique sur le post afin que vous puissiez voir mon évolution.

Bon après cette intro, je vais répondre au formulaire d'inscription:

Formulaire
*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : JumboJet
Image dynamique de votre compagnie :Je ne peux pas envoyer de liens externes, un message d'erreur s'affiche. Voici donc le nom et l'ID de ma compagnie Sanzunron Airways (214421)
pour aujourd'hui je devrai faire 1,2 millions de CA avec la moitié des vols (mon premier vol part à midi et rotation parfaite de 12 heures
Votre classement actuel: Aucun c'est le premier jour
Situation du HUB de la compagnie :Francfort pour l'instant mais je peux changer
Nombre et type d'avions en possessions :13 SSJ car c'est l'avion le plus rentable du jeu, indispensable pour bien débuter
Somme dûe à la Banque :200 millions. Ben oui, un emprunt express de 50 millions avant même d'acheter le premier avion. Ce jeu est basé sur l'investissement, au début c'est donc la course à l'investissement
Possibilité d'investissement : Je dois 200 millions à la banque et je compte refaire un emprunt de 450 millions pour financer ma flotte perso. Le reste ira à l'alliance, soit une capacité d'investissement proche des 2 milliards


*****Votre cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Le premier vol part ce midi (26 juillet)
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ?oui j'ai une compagnie sur DL. La Cudoinj Airlines, je n'ai pas l'autorisation du forum pour vous poster l'image dynamique
Avez vous deja été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Je suis à la Madrid Alliance sur DL



*****Vous et votre motivation******
Votre âge :32 ans
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ?être dans une alliance est indispensable pour la bonne évolution d'une compagnie. Que ce soit au niveau de son développement économique où au niveau de l’intérêt porté au jeu
Qu'attendez vous de l'alliance ?J'attends trouver une communauté soudée, de la bonne humeur, et surtout que cela développe mon intérêt pour le jeu. Je suis quelqu'un d'actif sur les forums
Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie ?Parce que je suis drôle,sérieux, beau et moche! Plus sérieusement parce que même si je débute sur Jumbo, mon début est solide et que j'aurais les 30 millions de rentabilité d'ici 20 jours
Fréquence sur AM ? Tout les jours, AM tourne toujours sur mon PC que ce soit à la maison ou au au boulot
Temps estimé/jour sur notre forum ?Entre 5 minutes/jour et plusieurs heures suivant l'actualité et activité du forum
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? J'ai postulé à l'IAG suite à votre annonce sur le forum

Même si je me doute bien n'avoir que peux de chance d'être pris dans votre alliance, je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement,

Aboul El Flouz Eksassott
PDG de Sanzunron Airways
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyMar 26 Juil - 10:31

Bonjour et bienvenu à toi Julien , ta candidature sera traité en interne et tu aura une réponse dans les plus brefs délai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyMar 26 Juil - 11:30

Bonjour et bienvenue au sein de l'IAG Smile

Je suis le directeur des ressources humaines

Pour toute question n'hésite pas à m'en parler je suis à ta disposition Smile

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyMar 26 Juil - 12:12

Bonjour,

Je suis le Directeur Général de l'IAC ( Alliance Dreamliner ) Smile Bienvenue à toi sur notre forum.

Je te souhaites une bonne chance pour ta candidature.

A bientot

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyMar 26 Juil - 12:47

Si tu veux une alliance sur DL dit le aussi Smile, l'alliance va être reformée d'ici la rentrée ^^ on a eut malheureusement un désistement de beaucoup de membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyMar 26 Juil - 13:09

Catharcis a écrit:
Si tu veux une alliance sur DL dit le aussi Smile, l'alliance va être reformée d'ici la rentrée ^^ on a eut malheureusement un désistement de beaucoup de membres
Non j'ai déjà une alliance sur DL et j'en suis très satisfait. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyMer 27 Juil - 8:28

Voici le rapport pour la journée d'hier. Mes premiers avions n'ayant décoller qu'à midi, je devrais faire le double aujourd'hui.

Bonjour M. Aboul El Flouz Eksassott!
Ce Mardi 26 Juillet 2011, notre compagnie Sanzunron Airways a transporté 2 646 passagers sur 25 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 1 441 880 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 64 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate


Nous sommes classés aujourd'hui 6423ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyJeu 28 Juil - 17:38

Voila mon chiffre pour mon premier jour complet

Bonjour M. Aboul El Flouz Eksassott!
Ce Mercredi 27 Juillet 2011, notre compagnie Sanzunron Airways a transporté 5 096 passagers sur 25 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 3 014 600 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 68 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate


Enfin, sachez qu'au 27-07-2011, nous étions classé 6423ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 5499ème, soit une progression de 14.38% !
Revenir en haut Aller en bas
alexan118
Membre Vétéran
Membre Vétéran
alexan118


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Le Portel
Votre Compagnie : HEXAWORLD Airlines
Votre Hub : Paris-CDG
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyVen 29 Juil - 19:56

Salut !Wink Je te souhaite la bienvenue sur le Forum ! Et ta candidature me paraît très bien ! Wink

Tu m'as l'air motivé et sérieux, ce qui est devenu rare dans AM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-army.over-blog.fr
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptyVen 29 Juil - 19:57

C'est bien vrai ca Sad
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptySam 30 Juil - 8:50

bonjours et bienvenue sur notre forum

je suis le directeur de la communication et rédacteur en chef du journal de l'IAG, qui d'ailleurs prend beaucoup de retard !!

je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways EmptySam 30 Juil - 9:04

J'ai le regret de vous annoncer que je retire ma candidature. J'ai été accepté dans une autre alliance. Merci pour votre accueil.

Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sanzunron Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanzunron Airways   Candidature Sanzunron Airways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sanzunron Airways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisia Airways
» Sunny Airways
» Candidature HongKong Airways
» Candidature SNOW AIRWAYS
» Candidature German Airways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: