Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature German Airways

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature German Airways Empty
MessageSujet: Candidature German Airways   Candidature German Airways EmptyDim 22 Fév - 9:51

Bonjour à tous,

Suite à l'invitation de Romulus, je poste ma candidature. Ma compagnie est toute jeune (recrée le 20 février), mais j'ai énormément d'expérience sur AM (inscrit dès l'ouverture du site), et ma précédente compagnie était classée dans le top 150, avec plus de 50 appareils, du court au long courriers. De plus, j'ai dirigé la WSA, anciennement classée 13e.

Nom de votre compagnie : German Airways

Age de la Compagnie : 3 jours ^^

Chiffre d'affaire sur deux jours: environ 2.8 millions

Nombre d'avion, constructeur et modèle : 2 Airbus A333

Hub : Munich

Capacité d'investissement (au moment de l'adhésion, puis hebdomadaire): pour le moment, très peu, hélas...

Pourquoi adhérer à notre alliance : Afin de profiter des avantages d'une alliance, et de la bonne ambiance

Qu'attendez vous de l'alliance : Un soutien financier ou logistique, et une bonne ambiance...

Que donnerez vous à l'alliance : Du temps, mon expérience, des investissements à l'avenir

Quel est le montant de votre dette : 500 000 000 $

Lien vers les caractéristiques de votre compagnie:
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=5441

Site, ou Sujet de forum sur votre compagnie: www.germanairways.webnode.com (mon ancienne compagnie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature German Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature German Airways   Candidature German Airways EmptyDim 22 Fév - 10:21

Bonjour, je suis alex, le directeur financier de la Sky Plane Associate, nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse dans les plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature German Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature German Airways   Candidature German Airways EmptyDim 22 Fév - 10:41

Bonjour, je me présente, je suis le PDG du Sky PLane Group's (SPC +SPA) Merci d'avoir poster ta candidature. Une toute petite question : pour entrer dans la SPA il faut investir minimum 150M (somme dont tu dispose), qu'entends tu par soutient logistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature German Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature German Airways   Candidature German Airways EmptyDim 22 Fév - 13:15

Salut! Nous sommes content de ta candidature. Tu es un joueur, je pense sérieux, tu attends des objectifs que nous avons, une bonne ambiance, des membres motivés, un soutient financier, la SPA serait heureuse d'accueillir un membre comme toi, basé en Allemagne, mais le SPA est en "construction", elle essaye de se solidifier tant bien que mal en récoltant des fonds pour faire un achat groupé, qui je l'espère s'effectuera prochainement, c'est donc pourquoi la SPA a besoin d'investissement de "départ" d'environ 150M pour permettre de satisfaire ses membres...

En espérant te voir prochainement chez nous, je te salue pour une entrer dans la SPA, donc pour.

Rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature German Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature German Airways   Candidature German Airways EmptyDim 22 Fév - 13:59

Pour moi aussi, comme nous sommes les deux seuls directeurs, nous t'annonçons que tu est officiellement accpeté au sein du Sky Plane Group et de la Sky PLane Associate, ben te mettra les perm, poste ta candidature sur AM (id 549)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature German Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature German Airways   Candidature German Airways EmptyDim 22 Fév - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature German Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature German Airways   Candidature German Airways EmptyLun 23 Fév - 12:51

Merci tous.
Je suis prêt à mettre 150 millions à mon entrée.
Mais avec un chiffre d'affaire ne dépassant guère 2 millions par jour, ça ne sera pas le cas chaque jour... :S (je regrette mes 25 millions quotidiens d'avant la RAZ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature German Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature German Airways   Candidature German Airways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature German Airways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisia Airways
» Sunny Airways
» Candidature SNOW AIRWAYS
» Candidature Sanzunron Airways
» Candidature Maghreb airways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: