Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Tasman AIrlines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 18:17

"-Monsieur Kaestrom, Monsieur Kaestrom...
- Quoi encore Kelly??
- Votre rendez-vous!! Ne soyez pas en retard!!
-Oui, merci de me le rappeler, comme s'il y n'y avait pas assez de stresse comme ça!! Si seulement j'avais réussi à faire le no.. no... noeud de cette fout... cravate...
- Ne bougez pas, je vais vous aidez... Voilà vous êtes tout à fait présentable... J'ai déposé le dossier de candidature de notre compagnie sur votre bureau.
- Très bien merci Kelly. Et mon avion est-il prêt??
- Oui Monsieur, il vous attend.
- Très bien, je vais récupérer le dossier et je suis parti... En mon absence je vous donne les commandes de la compagnie... Ah et la direction de l'aeroport de Sydney devrait....
- Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout. Tout ira bien en votre absence.
-Hum, bon ok, à ce soir Kelly.
- Oh, Monsieur? Devons nous préparer le champagne pour votre retour??
- Non, non, et non... Combien de fois dois-je vous répéter que notre candidature, bien que mentionnant un projet très interressant, n'est pas gagnée d'avance!!
- Oh ce que vous pouvez être susceptible...

- ... Hum... Pff... ( se dirige, d'un pas pressé vers la porte d'embarquement, le dossier en main...)



Messieurs les Directeurs de compagnies.

Messieurs les Responsables d'Alliance.

Bonjour.


C'est un honneur pour la Tasman d'Airlines, présente aujourd'hui dans vos bureaux, de déposer ce dossier de candidatures. Bien entendu, nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes questions de votre part.

( Remise du dossier à la secrétaire... Sous le regard de haut dirigeant de l'Alliance )




*****Présentation générale de votre compagnie*****

Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : Dreamliner
Image dynamique de votre compagnie :(En espérant que celle-ci s'affiche, auquel cas, le logo de la compagnie vous sera présenté ultérieurement.)



Votre classement actuel: 7 377/7 646
Situation du HUB de la compagnie : Auckland International Airport (AKL) (New-Zealand)
Nombre et type d'avions en possessions : 2 Embraer ERJ-190-200-LR et 1 Airbus A321-232
Somme dûe à la Banque : 100 980 392$
Possibilité d'investissement : Un maximum
Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) : Pas de site officiel pour le moment (projet à venir).

*****Votre cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 09/09/2010
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? Uniquement sur DreamLiner
Avez vous deja été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Jamais
Si oui, la/lesquels ?
Pourquoi en êtes-vous parti ?


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 21 ans mais ma secrétaire pense que j'en ai 25....
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ?
Après avoir effectué une recherche toute l'après-midi des meilleures alliances sur DreamLiner, la votre nous a semblé au mieux de répondre à nos attentes. Explications à la prochaine question.
Parce que nous somme sûr que nos projets correspondent à vos attentes.


Qu'attendez vous de l'alliance ?

1/ Une alliance forte de sa cohésion et de ses projets, plus ambitieux les uns que les autres.
2/ Une alliance sérieuse, tant sur le plan externe (relation avec les compagnies externes), tant sur le plan interne (gestion, entraide, organisation, entretiens du forum).
3/ Nous avons lu votre projet "ADE" d'Aide au développement économique et sommes persuadés que nous avons besoin de vous et qu'ainsi nous sommes prêt à nous engager comme votre contrat le l'indique.
Ainsi nous sommes prêt de tout faire pour nous développer au mieux selon les exigences de votre alliance.

Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie ?

La Tasman Airlines, bien que compagnie aérienne très jeune est dotée d'une forte ambition sur le long terme: Assurez les liaisons quotidiennes à travers toutes l'Asie-Pacifique. Cette région mondiale est constituée de nombreuses îles prisées du grand public mais malheureusement pas assez couvertes par les compagnies aériennes.
En plus d'assurer des liaisons quotidiennes vers ses îles telles que les Samoa, les Fidji, les Tonga et tant d'autres, nous avons pour ambitions d'assurer des liaisons hebdomadaires vers les principales villes d'Australie, d'Indonésie et d'Asie du Sud-Est telles que Hong-Kong, Kuala Lumpur, Beijing, Tokyo et tant d'autres.
Enfin, afin d'assurer un meilleur confort à nos passagers, nous assurerons des vols direct pour la Nouvelle-Zélande depuis les Etats-Unis, et l'Europe Occidentale.

De plus, il faut savoir que la Nouvelle-Zélande accueille plus de 1000 étrangers quotidiennement. C'est pour nous une raison essentielle de posséder une compagnie implantée dans ce pays.


Sur le plan économique, nous sommes prêt, tout d'abord sous votre tutelle, à investir des sommes nécessaires à votre alliance.

Bien entendu comme un projet se fonde sur le long terme, nous comptons sur vous, pour nous aider dans notre croissance économique tout comme nous nous donnerons au maximum pour l'IAC, afin de ne pas vous décevoir. Croire en nous, c'est l'assurance du croissance toujours plus forte et d'une couverture des plus grandes destinations dans le monde encore jamais égalées jusque là par les autres alliances.


Fréquence sur AM ? Aussi souvent que cela sera nécessaire.
Temps estimé/jour sur notre forum ? Aussi souvent que cela sera nécessaire.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ?

Votre présentation est très serieuse, et votre projet d'aide aux jeunes compagnies ambitieuses comme la notre nous a convaincu.

Annexe 1:

Engagement solennel au projet d'Aide au Développement Économique:

Je soussigné, M. Kaestrom , certifie avoir prit connaissance des règles du forum et m'engage à rentrer dans le projet ADE si besoin. Pour cela, je souhaiterais établir mon hub dans l'aéroport : Auckland International Airport (AKL) situé en New-Zealand. Je m'engage aussi à rester dans l'alliance pendant 1 mois au minimum afin d'assurer ma formation et je m'engage enfin à tenir au courant mon tuteur attitré.


Le 11/09/2011

Au sein des bureaux de l'International Alliance Group.

Le directeur de la Tasman Airlines.

Kaestrom.




Comme dit précédemment, nous nous tenons à votre entière disposition.

Cordialement.
[/color][/color]


Dernière édition par Kaestrom le Dim 11 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 18:24

Bienvenue au sein du forum de l'alliance Smile

Je suis le directeur des ressources humaines de l'IAG, nous allions étudier ta candidature en interne, pour toutes questions nous sommes à ta disposition, et bravo pour la présentation Wink j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 18:50

Merci pour votre message de bienvenu.

Et je suis contente d'apprendre, que le directeur de notre compagnie aérienne, à tenu le coup face au stresse...

Je suis certaine qu'il sera content d'apprendre que sa présentation de la Tasman Airlines aura satisfait certains haut dirigeants de votre alliance.

Cordialement.

Pour le M.Kaestrom, directeur de la Tasman Airlines.

Kelly Goodwin, secrétaire et responsable clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 18:52

Bonjour à toi,

je suis le directeur des Finances de l'IAC (alliance de Dreamliner),

Si tu as des questions n'hésites pas de ton côté non plus.

Sinon candidature originale, ça change... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 19:05

Bonjour à toi,

Bravo pour ta présentation, soignée et originale !

Bienvenue sur le forum, et bonne chance à toi pour la candidature. Shocked







P.S. : Si la secrétaire a un moment libre à sa sortie de bureau, en tant qu'Australien et donc voisin, c'est avec plaisir que j..... Candidature de la Tasman AIrlines 456224 Arghhhh, ma femme vient d'arriver. Alors, à très bientôt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 19:31

Bonsoir à toi Kaestrom,

Ton RP est bien sympathique et original, j'ai bien aimé aussi...

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 20:22

Bonjour,

Je suis le DG de l'IAC, alliance dans laquelle tu postules.

Nous allons etudier ta candidature en interne et nous te donnerons une reponse tres bientot.

Juste pour te dire, ta candidature me plait beaucoup ! Wink

Merci d'avoir postule,

A bientot Wink

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 20:57

Bienvenue à toi sur notre forum

J'ai adoré ta candidature, Elle fait très professionnel.
Et la petite intro vraiment sympa.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 22:17

Vive l'originalité,et les bananes !!!! Candidature de la Tasman AIrlines 107799
Eh bien monsieur Kaestrom,au nom d'un designer de l'IAG (je fais le malin,mais ça n'a rien exceptionnel Laughing ça veux juste dire que j'dessine bien XP) ,bienvenue,et pour ma publicité,contactez moi pour une livrée (peinture représentative de la compagnie sur un avion).
Je vous préviens,votre sérieux risque de faire un gros choc à certains rigolos de l'alliance !(dont moi?!)
Ou alors,la folie de certains (encore moi? :p) risque de vous choquer,à vous de voir !
Bonne candidature,et bonne journée !!!

Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyDim 11 Sep - 23:20

Ahhhh... J'ai enfin réussi à défaire cette foutue cravate... Je sais pas si en faisant le noeud elle-même, ma secrétaire voulez m'étrangler et se débarasser de moi ou si elle aurait voulu l'enlever elle même ainsi que ma chemise.....

Bref maintenant que le costard est bien rangé, bonjour à tous!!

Merci pour vos messages!!

Je suis content que ma candidature vous ai plu (je tacherai de m'en souvenir lors de mon prochain passage à l'ANPE), mais ne crions pas victoire trop vite, cela ne fait pas tous....

Des questions, ben euh oui je risque d'en avoir mais pour le moment je buche sur les tuto, et experimente trois lignes aériennes... On verra en fonction des résultats pour optimiser tout cela et ce sera probablement à ce moment que les questions commenceront à venir....

AirOneOne, je me suis permis de lire ta candidature et tes débuts dans cette alliance, ce qui d'ailleurs m'a rassuré étant donné que je constate que tes débuts étaient un peu comme les miens.
Et vu que nous sommes "voisins" (à 2000km pres), tu pourrais venir boire un verre à Auckland prochainement, tu rencontrera ma secrétaire par la même occasion.

Stan, euh je n'en dirai pas plus pour le moment, pas temps que j'aurais remis mon beau costume.... (pas fou non plus).

Et Milan, ne t'inquietes pas, je fais preuve de rigueurs (pour le moment mais chut ne le dis à personne, j'ai l'impression que d'autres tres haut placé me lisent...).
Et pour les graphismes... Tant que tu ne dessines pas des bananes sur mes carlingues et que tu ne renommes pas Tasman Airlines, Air Banania, alors nous devrions faire affaire.

Et Julien et Jonathan, au plaisir de papoter et de faire connaissance!!


Greg...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyLun 12 Sep - 6:46



Une banane sur la carlingue d'un avion !!! Je n'y avais jamais pensé... L'idée est fabuleuse !!! Bravo !!! J'y penserai quand j'aurai un switch... Candidature de la Tasman AIrlines 107799 (Il faudra juste peut-être étudier l'impact sur la clientèle, je vais demander une étude au service marketing...)

Bon, plus sérieusement : c'est plaisir que je me rendrai à Auckland pour un jus de kiwi Very Happy 2000 km, c pas grand chose...

Candidature de la Tasman AIrlines 100268

Quoi, lourd, moi ? Euh...., faut stopper les dégâts je crois... Je ne souhaiterais pas qu'on finisse par me dire que je me fais corrompre...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyLun 12 Sep - 7:46

Si ce n'est qu'une simple histoire de corruption le problème, j'ai un vol pour Sydney prochainement, ma secrétaire n'aura qu'à venir avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyLun 12 Sep - 17:04

Salut !
En ce qui concerne les bananes,c'est contagieux,le premier épidémique de l'Alliance n'est autre que...Juju,qui après une fréquentation amicale,m'a contaminé,tu ne risques pas de tenir bien longtemps !
Si tu es accepté,tu pourras aller voir mon boulot dans la partie "centre de desing et de création",dispersés dans 4 sujets Wink
@ Oneone: un avion avec des bananes,je m'en charge XD

Bonne journée (et dire que dans 4h je vais chez le dentiste,j'ai intérêt à rendre ma carie présentable...)

Amicalement,Milan - PDG Caraïb Airlines//Designer de l'IAG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyLun 12 Sep - 17:13

Je me suis occupé personnellement du nouveau design de l'un de nos appareil que vous pouvez voir en guise d'avatar juste à coté de mes messages.... Bien entendu vu le temps qu'auront mis nos techniciens à cette réalisation, bien que correct, il est probable que notre compagnie te contacte prochainement pour le reste de notre flotte.


Et j'ai bien peur d'être atteint par la contagion puisque la couleur prédominante de la compagnie est le jaune....

Un noeud papillon à toujours un petit plus sur une carrie.... Bon courage... J'aurai bien chargé ma secrétaire de t'aider mais elle semble avoir une "dent" contre moi.... Candidature de la Tasman AIrlines 671847

Euh quoi?? Mon avion va partir....??

Candidature de la Tasman AIrlines 540336


Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyLun 12 Sep - 23:41

Un extrait de mon boulot :
Candidature de la Tasman AIrlines 50

Candidature de la Tasman AIrlines Boeing12

Ou encore ma propre compagnie :


Candidature de la Tasman AIrlines Airbus14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 7:45

Vraiment sympa!!

..(Parti voir avec sa secrétaire pour les rendez-vous...)


Ok, la Tasman Airlines devrait passer commande très prochainement Smile....

On va déjà attendre de voir ce que donne la candidature avant de marchander en interne hein!
Revenir en haut Aller en bas
neroz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
neroz


Nombre de messages : 866
Age : 33
Votre Compagnie : celestius-airlines
Votre Hub : Tokio
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 15:29

Bonjour a toi,

Je suis directeur de l'IAA donc je ne suis pas sur le même serveur,

Je ne peu m'empêcher de répondre a une candidature comme ça, on voit qu'il y a de la motivation, de l'enthousiasme, de la bonne humeur, IAC est en train de recruter un très grand membre.

Allé bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 15:59

En attendant la validation de mon cher Stan75, je pense que tu connais déjà la réponse rien qu'en voyant cette phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 16:10

... Irma, euh... Martine.... Quoi?? Kelly?? Bref je sais plus .... En attendant, voyez avec nos artificiers, et sortez le champagne, contactez le traiteur et invitez toutes les personnalités locales....

- Une bonne nouvelle, Monsieur?? Sont-ils sous le charme de notre candidature?

- Hum.... Nous verrons cela dans les prochaines heures....
Ah et oui, je m'absente un instant, mon tout nouveau smoking doit être arrivé.....

Et concernant les ouvriers qui s'occupent des livrées de nos nouveaux appareils... Allez leur donner un plateau repas.... Prenez ceux que nous ne pouvons vendre.... Depuis le temps qu'ils y sont.... Vont bientot crever de faim....

Hum...

Bon à plus tard....

- Monsieur dois-je préparer un discours????

-Non je m'en occuperai personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 16:52

Eh bien,je voulais te l'annoncer,mais je me suis dit laissons le suspens faire le tout X).
Donc,toutes mes félicitations,nous pourrons bien parler affaires !
Candidature de la Tasman AIrlines 17617
Candidature de la Tasman AIrlines 336390

Encore félicitations !

Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 17:13

Bonjour,

Excusez moi de ce leger retard mais j'ai eu comme certains le savent quelques ennuis.

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a officielement été acceptée et retenue pour venir boucler l'alliance.

Toutes mes felicitations ! Je t'invite dés maintenant a postuler InGame si cela n'est pas deja fait a cette adresse : http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=902

Si tu l'as deja fait : Normalement tu devrais être accepté InGame dans l'heure a venir.

Aussi, je t'invite à te présenter dans la rubrique présentation. Tu pourras aussi faire un petit topo sur ta compagnie dans la partir Vos Compagnies de l'IAC : International Alliance Corporation.

Toutes mes félicitations !

Je te laisse decouvrir le forum : Si tu as des questions, tu peux tout à fait nous les poser : Nous sommes là pour celà.

Quant au projet ADE, je t'invite à contacter Catharcis.


Encore désolé du retard.

A bientot,

Stan75


Edit : Aussi, Si tu souhaites participer à l'achat groupé concernant l'appareil suivant : A330-243, Je t'invite a te manifester dans le topic concerné dans la partie La Flotte de l'IAC : International Alliance Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 18:04

Félicitations et bienvenue !!! cheers

Heureux d'accueillir un voisin aussi motivé qu'inspiré et créatif !

Candidature de la Tasman AIrlines 17617



PS : Le pot, c à quelle heure ?

PS 2 : Pour le feu d'artifice, évite peut-être ton hub : les pilotas risquent de peu apprécier leur atterrissage... Candidature de la Tasman AIrlines 770639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 18:16

Merci bien cher voisin.

Peu de temps pour les remerciements en ce moment.... Mais le pot, ainsi que que le discours, aura lieu vers les 23H....


Ensuite, concernant le feu d'artifice, nous avions pensé à l'aeroport de Sydney.... Candidature de la Tasman AIrlines 989879

D'ailleurs il va falloir que je demande à ma secrétaire d'annuler les vols en partance pour Syndney....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 18:53

bienvenue a toi dans l'alliance et sur le forum Wink en tout cas super présentation j'ai adorer et tres original comme dit les autres Wink

Je te souhaite bon vol et bonne chance pour la suite Wink

Scorpion49, Simple membre de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines EmptyMar 13 Sep - 19:07

J'ai voté, il manque encore Mr. Nora et Stan75... encore des retards à terre... (peut-être que l'avion à décollé plus tard ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Tasman AIrlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Tasman AIrlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky High Airlines
» Candidature de Bob'Airlines
» URME Airlines
» Candidature : Best-airlines
» Candidature de X Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: