Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la Tasman AIrlines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:17

Bienvenue à toi ! Très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:12

Kaestrom a écrit:
Merci bien cher voisin.

Peu de temps pour les remerciements en ce moment.... Mais le pot, ainsi que que le discours, aura lieu vers les 23H....


Ensuite, concernant le feu d'artifice, nous avions pensé à l'aeroport de Sydney.... Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 989879

D'ailleurs il va falloir que je demande à ma secrétaire d'annuler les vols en partance pour Syndney....

What ??? affraid A peine dans l'alliance, tu souhaiterais réduire en cendres nos hubs ???!!! Pas de dégâts je vous prie !!! Enfin, pas plus, le premier dégât est déjà causé : à l'idée d'un feu d'artifice sur le tarmac, mon Directeur de la Sécurité vient de faire une crise cardiaque !! Voilà le pôvre condamné à un pacemaker à vie. (J'enverrai la facture à ta secrétaire Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:28

Toutes mes félicitations, je te souhaite la bienvenue dans notre alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 5:01

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tasman AIrlines   Candidature de la Tasman AIrlines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Tasman AIrlines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: