Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Air Galactique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyDim 18 Sep - 20:51

Bonjour à tous,

Voici ma candidature, ci-après, en bonne et due forme, je l’espère.

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : DreamLiner
Image dynamique de votre compagnie : Candidature Air Galactique 227540
Votre classement actuel : 7627/8048
Situation du HUB de la compagnie : Allemagne - Frankfurt (FRA)
Nombre et type d'avions en possessions : 2 (1 A330-343 et 1 ATR72-500)
Somme dûe à la Banque : 150M$ (Je prévois un près de 450M$ dés que possible, trop jeune pour l'instant))
Possibilité d'investissement : Autant que les finances de ma compagnie le permettront ! (Je ne peux donner de chiffres, car cela sera en fonction des (gros ?!?! ^^) besoins de l'alliance et des liquidités de ma compagnie)
Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) : X

*****Votre cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Le 17/09/2011 (Cela fait donc 2 jours)
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? Non
Avez vous deja été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Non
Si oui, la/lesquels ? X
Pourquoi en êtes-vous parti ? X


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 23 Ans
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? Alliance développée et qui contient des membres d'AM "anciens". Qui dit "anciens", dit expérimentés et donc pleins pleins de (bon) conseils.
Sans oublier le faite que l'alliance, aussi, est ancienne et donc expérimentée. (Les rouages de fonctionnement d'une alliance, etc. n'ont plus de secret pour vous !)
Qu'attendez vous de l'alliance ? De l'entre-aide, des conseils (beaucoup de conseils) et une très bonne ambiance (Sans oublier pleins d'avions à prix réduit, grâce aux achats de masse :-D)
Pourquoi vous plutot qu'une autre compagnie ? Sérieux et près à faire les sacrifices (investissement) qu'il faudra pour faire évoluer l'alliance et renforcer son nom, au sein de la communauté AM (et donc indirectement ma compagnie).
Fréquence sur AM ? Est-ce quantifiable ? HIHI ^^ Bon, je ne sais pas. Le temps qu'il faut. 1, 2, 4 heures par jours. Plus, le WE, parfois.
Temps estimé/jour sur notre forum ? Là aussi, difficile de se prononcer. Le temps qu'il faudra pour être présent quand il le faut, faire vivre l'alliance et le forum !
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? Recherche des bonnes alliances IG et la présentation sur le forum IG également.
NB : Vous êtes la première alliance où je pose une candidature.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (qui je l'espère, ne sera pas du temps perdu),

Au plaisir d'avoir des nouvelles (bonnes, ou moins bonnes, soyons réaliste) de la candidature de ma compagnie dans votre alliance,


Respectueusement,

Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyDim 18 Sep - 21:37

Hum, il me semble que L'IAC(DL) est complète....
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 6:16

Bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 6:50

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Mais je crois qu'on est complet dans l'IAC... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 8:00

Bon, ok.

Je ne suis pas complètement étonné, car j'ai cru voir que vous étiez déjà 17, qui est donc le nombre maximum. pale
Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien.

Je vais donc attendre le refus officiel du directeur des ressources humaines de l'IAG. silent (Moi, un éternel optimiste ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 8:03

Oui, oui, il vaux mieux attendre la confirmation officielle... D'autant plus qu'il se discute je crois l'idée de créer une deuxième alliance du groupe sur Dream.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 13:18

Salut Galactika, je te souhaite également la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 15:53

La Tasman Airlines, par le biais de son directeur, vous souhaite la bienvenue sur ce forum!!

Etant dans la même situation que votre compagnie, à savoir une candidature pour une alliance déjà au complet, nous sommes en attente de la création d'une éventuelle petite soeur!! En espérant qu'un tel projet puisse t'interesser et aboutir... Bien entendu seul un haut dirigeant te le confirmera puisque moi-même ne parle qu'au conditionnel!!

Comment ça je fais de la pub :what's up: ???

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 16:12

Bonjour à toi,

Je suis le directeur financier de L'IAC.

Je vais presenter le projet de la nouvelle alliance, en quelque sorte, la réponse de cette proposition fera la tienne.

Bienvenue sur le forum et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 16:37

Bonjour à vous tous,


Merci pour cette accueil, sur ce forum.


Je serai ravi d'inaugurer, avec la Tasman Airlines, une nouvelle alliance, au nom de la IAG, car je suppose qu'il y aura toujours les conseils et astuces des membres de ses autres "filiales" (si on dit cela pour l'IAA, l'IAP et l'IAC).

Bien sûr, ceci n'est qu'un projet et il n'est pas sûr d'aboutir.
J’attendrais donc la réponse officielle.

Merci quand même d'avoir pris du temps pour étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 17:16

Bonjour,

Je suis le Directeur Général de l'IAC, et j'ai vraiment le regret de refuser une assez voir très bonne candidature pour le motif suivant, l'alliance sur Dreamliner est déja au complet malheuresement.

Merci infiniment d'avoir postulé,

Cordialement;

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 17:27

C'est moi qui suis désolé. J'aurais dû faire attention au nombre de compagnie déjà présente dans l'IAC.

Merci quand même.

AFManager, pouvez-vous me tenir au courant, si le projet d'une nouvelle filiale de l'IAG voit le jour, même si je verrai peut-être cela sur le forum IG.

Merci d'avance également pour cela.

Au plaisir de voler avec vous, un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 17:39

très bien, dans les cas cas, je vous enverrai un mp sur le forum du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 17:49

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
neroz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
neroz


Nombre de messages : 866
Age : 33
Votre Compagnie : celestius-airlines
Votre Hub : Tokio
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 19:02

Bonjours, je suis directeur de l'IAA sur le serveur JJ

Comme ta compagnie est nouvelle pourquoi pas la supprimé et chisir le serveur le plus ancien, car nous on a de la place

c'était juste une proposition en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 19:04

C'est une gentille proposition, mais le serveur JJest trop "vieux" (désolé pour les joueurs de JJ Surprised ), il y a donc moins de marché, de possibilité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
neroz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
neroz


Nombre de messages : 866
Age : 33
Votre Compagnie : celestius-airlines
Votre Hub : Tokio
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 19:11

ça n'a rien a voir je croit, de toute façon sur am le classement on s'en fou un peu c'est pas comme d'autres jeu en ligne, de plus a l'IAA nous avons un investissement plus grand et donc nous pouvons prêté de nombreux avions afin que tu soit rentable plus vite

Il faut voir aussi avec d'autres membres qui passeront sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyLun 19 Sep - 19:57

On doit partir en flood là, non ? ^^
NB : Je vais pas bien me faire voir des modérateurs Embarassed

Je ne parlais pas de classement, non.
Je parlais simplement du faite qu'il y beaucoup de compagnie aérienne, de grosse, très grosse compagnie aérienne et donc peu importe les lignes ouvertes, il doit y avoir déjà beaucoup de concurrence.
Certes, c'est le but du jeu (c'est le cas de le dire), de jouer avec les autres pour être le meilleur, par rapport à la concurrence, mais en début de partir, dur dur d'être rentable alors qu'une autre compagnie (mieux développée), sur le même ligne pourra "casser" les prix et réduire ses marges, pour être compétitif...

Sur DL, on a encore pas mal de lignes avec une faible, voir très faible concurrence, ce qui permet de se lancer assez vite et faire de bon profit.

Je me trompe peut-être (ce qui ne serait pas étonnant, vu ma "jeunesse" sur AM.


De plus, en parlant plus coté "site" en lui-même, JJ doit déjà être bien rempli, en terme de trafic, c'est pour cela qu'ils ont ouvert un nouveau serveur, pour alléger le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyMar 20 Sep - 4:49

Hey bien sache que la concurrence ,n'est pas prise en compte par le jeu.Donc tu peux créer une compagnie et réussir a gravir tous les échelons.

Par rapport au trafic , plein de joueurs de JJ on quitté ce serveur pour aller sur AM , donc ça libérer e la place sur ce serveur.
En tous cas sache que si tu passe sur AM , la porte te sera ouverte dans l'alliance IAA et on te fournira toutes l'aide logistique , stratégique ... nécessaires pour bien débuter.

Maintenant à toi de voir .. si tu le fais , fait juste attention au HUB que tu va prendre , car il se peut que cela face doublon avec ceux déjà présent.

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyMar 20 Sep - 15:36

tas pas confondu AM et DL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyMar 20 Sep - 16:05

C'est gentil de ta proposition, Smith, mais je vais rester sur DL.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyMar 20 Sep - 22:47

Just one question : how to change our server??? I don't know,me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyJeu 22 Sep - 6:06

Salut !

De ce que je me rappelle :

A la création d'une nouvelle compagnie, une fois que tu as complété les infos et avant de valider l'inscription, il me semble qu'il te propose un serveur pré-choisi mais avec la possibilité pour toi d'en changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyJeu 22 Sep - 12:37

ah? j'avais pas remarqué à mon inscription... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique EmptyMer 28 Sep - 11:44

Le sujet est-il clos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Air Galactique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Air Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: