Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Air Galactique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:06

Bonne question.

J'attends officiellement un "non", pour ma candidature.


Merci encore, pour le temps que vous m'avez consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:42

Cher Galactika,
Ta candidature est toujours à l'étude...Nous te présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce délai inhabituellement long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:38

Excusez moi je n'étais pas aux courant de toutes les informations de ces derniers jours Smile donc le débat est toujours en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:43

Cher Galacticka,
compte tenu de ta patience et de notre retard, tu aura une réponse définitive dans les 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:10

Cher futur nouveau membre,

Je te presente tout d'abord toutes mes excuses pour ces multiples incomprehensions, et ce tres tres tres long retard.

Je viens t'apporter une tres bonnes nouvelle puisque tu es officiellement membre de l'IAC.

Toutes mes felicitations !!


Tu peux des maintenant te presenter dans la partie Presentations et venir presenter ta compagnie dans la partie Vos Compagnies de l'IAC.

Je t'invite ensuite à venir postuler InGame ici : http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=902

Encore sincerement désolé.

Un achat de A330-243 est en cours et si tu as MAINTENANT les moyens d'en acquerir, tu peux y participer. Aussi, un autre achat est en prevision pour la mi Octobre : Le choix de l'appareil est en cours et je t'invite à venir mettre ton avis ! Very Happy Tout cela se passes dans la rubrique LA flotte de l'IAC.

Je te laisse decouvrir le forum, l'alliance et les membres.

Si tu as des questions, n'hesites pas à nous les poser.

A bientot,

Encore sincerement désolé et TOutes mes felicitations !

Bienvenue parmi nous !

A bientot,

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:52

Je vous remercie bien.
Je viens de poster ma candidature IG.


Pour l'attente, je comprends très bien votre position.
Que notre coopération futur soit fructueuse pour l'alliance et nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:54

Bienvenue, Welcome, Bienvenido,
Bonne découverte du forum, en espérant lire prochainement ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:56

Welcome on board

Et bonne route avec nous , si tu as des questions ou autre n'hésite pas , fait un topic ou alors envoie moi un pm , je te répondrai le plus rapidement.

Comme le dit Fipol si tu as le temps fait une nous une petite présentation , dans la section réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:07

Bien sûr, c'est tout naturel.

Cette après-midi, pas possible, mais ce soir, cela devrait être fait.


Merci encore pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:48

Félicitations ! Candidature Air Galactique - Page 2 17617
Bienvenue au sein de l'alliance ! Candidature Air Galactique - Page 2 336390
Suite à une épidémie de ...... Bananomania (XD) ,notre nouveau rituel n'est autre que...
LA BANANA FIESTA !!! Candidature Air Galactique - Page 2 107799
Allez,tous ensemble !
Candidature Air Galactique - Page 2 107799 Candidature Air Galactique - Page 2 107799 Candidature Air Galactique - Page 2 107799
Candidature Air Galactique - Page 2 9911 Candidature Air Galactique - Page 2 553308

Encore félicitation,si tu as des questions,on est là pour ça Wink
Et... nan,t'as qu'à lire ma signature et tu comprendras :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:52

Banana Fiesta ???
Où cela se passera-t-il ??? Quel aéroport ? XPLDR
Et y aura-t-il des Banana split ?

Ok, je ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:02

:cheers Candidature Air Galactique - Page 2 107799

Attention,les Candidature Air Galactique - Page 2 107799 Candidature Air Galactique - Page 2 107799 Candidature Air Galactique - Page 2 107799 fiestas tournent parfois au drunken ,au jocolor ou ,le plus souvent au Candidature Air Galactique - Page 2 263674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:39

Je te souhaite également la bienvenue.

J'adooooooore LES BANANAS FIESTA.....


Candidature Air Galactique - Page 2 E177Candidature Air Galactique - Page 2 E118Candidature Air Galactique - Page 2 E087Candidature Air Galactique - Page 2 Banane49Candidature Air Galactique - Page 2 Banane27Candidature Air Galactique - Page 2 Banane45Candidature Air Galactique - Page 2 Banane27Candidature Air Galactique - Page 2 Banane45Candidature Air Galactique - Page 2 Banane27Candidature Air Galactique - Page 2 Banane45Candidature Air Galactique - Page 2 Banane27Candidature Air Galactique - Page 2 Banane45Candidature Air Galactique - Page 2 Banane27Candidature Air Galactique - Page 2 Banane45Candidature Air Galactique - Page 2 Banane49Candidature Air Galactique - Page 2 E087Candidature Air Galactique - Page 2 E118Candidature Air Galactique - Page 2 E177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:17

Mais c'est vraiment la fête, ici ^^
Super !!!


PS : Heu, le cocktail Banana-Rhum, il ne faut pas en abuser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:41

Galactika a écrit:
Mais c'est vraiment la fête, ici ^^
Super !!!


PS : Heu, le cocktail Banana-Rhum, il ne faut pas en abuser. lol!




C'est surtout des bananes qu'il ne faut pas abuser !!! tongue

Belle présentation, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:24

Bienvenue au sein de l'alliance Smile pour toute question n'hésite pas à me consulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Air Galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air Galactique   Candidature Air Galactique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Air Galactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: