Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature New Man Airlines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature New Man Airlines Empty
MessageSujet: Candidature New Man Airlines   Candidature New Man Airlines EmptyMer 25 Mar - 10:02

Bonjour,

Je vous envoies ma postulation pour faire parti de l'alliance IAA


Le nom de votre compagnie : New Man Airlines

Votre classement actuel: 2'610/3'254

Votre âge : 17 ans

Situation du HUB de la compagnie : Aéroport de Varsovie Frederic Chopin (Pologne)

Nombre d'avions en possessions : 1 avion

Lesquels : Boeing B737-900ER

Somme dû à la Banque : 100 mio$

Possibilité d'investissement : 5 Mio$ une fois adhérent et beacoup plus après...

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle: 2J et je souhaite en apprendre plus Smile

Avez vous deja été dans une autre alliance: Non

Pourquoi postuler au sein de l'IAA: J'ai remarqué que vous êtes bien placé dans le classement mais aussi que vous êtes
une alliance bien organisé et ou il y a du mouvement, c'est ce que je recherche.

Qu'attendez vous de l'alliance: j'attends que l'alliance puisse m'apporter beaucoup au jeux et que moi aussi je puisse
donner du mien à ce groupe.

Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie: j'aimerai faire parti d'un groupe ou l'on discute et qu'il y a du mouvement,
je suis une de personne qui donne du sien pour concrétiser qqch dont il est fan

Fréquence sur AM et sur le forum: Quotidienne, parfois plusieurs fois par jours.

Le lien vers votre compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=9969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Man Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Man Airlines   Candidature New Man Airlines EmptyMer 25 Mar - 10:17

Même si le hub n'est pas le meilleur, il y a un sacré potentiel et de la motivation

moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Man Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Man Airlines   Candidature New Man Airlines EmptyMer 25 Mar - 10:20

Bonjour à toi et merci de ta candidature...
Malheureusement, elle comporte plusieurs points négatifs : ton Hub n'est pas recherché, ta compagnie est toute nouvelle et ne peut investir énormément.
Nous sommes complet (17 membres, le dernier va arrivé) et le plus petit des membres doit tourner à 500M d'investissement.

2 solutions s'offrent à toi : Rester proche de ce forum et attendre qu'une place se libère ou postuler à la SPC (notre alliance partenaire, c'est le sujet au-dessus, même forum) car ils ont des places de dispo ainsi que des appareils libres qui pourrait faire ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Man Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Man Airlines   Candidature New Man Airlines EmptyMer 25 Mar - 10:44

dommage... j'etai pour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Man Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Man Airlines   Candidature New Man Airlines EmptyMer 25 Mar - 10:58

Je serais aussi pour, mais les places manquent mais les bonnes candidatures vont continuer à affluer.
J'espère qu'il pourra intégrer la SPC et restera donc dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature New Man Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Man Airlines   Candidature New Man Airlines EmptyMer 25 Mar - 12:28

Salut, je suis le PDG de la SkyPlane Corporation, nous serions ravis de t'acceuillir, mais comme ta compagnie est jeune, l'avantage serait que tu reset pour trouver un hub ds les villes suivantes :

Sydney, Tokyo, Dakar, Johanesbourg, Delhi, Dallas, Cancun ...

Il faut savoir que des hubs en afrique et en inde sont les plus recherchés... Pour la flotte, il nous reste encore une vingtaine d'A380 de libre à 215M pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature New Man Airlines Empty
MessageSujet: Re: Candidature New Man Airlines   Candidature New Man Airlines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature New Man Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Y Airlines
» Flan Airlines
» Candidature de X Airlines
» Candidature - Z Airlines
» Sky High Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: