Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Serveur IAG sur Minecraft

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous intéressez par un serveur IAG sur Minecraft ?
Oui
[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Vote_lcap50%[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Vote_lcap50%[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyMer 30 Mai - 12:42

Je lance cette nouvelle idée Smile

Je ne sais pas si beaucoup de gens connaissent minecraft mais on peut créer des serveurs personnels donc bon si cela intéresse des personnes, je pense que cela peut être bien Smile

Minecraft est un jeux de création dans un monde 3D, les graphismes sont pas terribles mais le gameplay est une tuerie. On démarre dans un monde créer aléatoirement et on doit se construire un abri en utilisant les ressources comme le bois, le minerai et tout sa

http://www.minecraft.net/
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyMer 30 Mai - 12:45

Perso moi je connais pas du tout...

mais c'est vrai, pourquoi ne pas élargir le groupe IAG a d'autres jeux ?? par contre, il faudrait du coup re-faire une organnisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyMer 30 Mai - 12:47

Aucune organisation n'est nécessaire lol, tu débarques dans le jeux et tu créé ce que tu veux, on peut faire une ville et tout sa,

https://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE

Regarde ces vidéos pour les tutoriaux, impeccable et sa te donne un aperçu du jeux,

tout est gratuit pour minecraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyMer 30 Mai - 12:48

enfin, je parlais pour ouvrir l'IAG sur pleins d'autres jeux, de tout type Wink peut être deviendra t(on une véritable institution xD (Ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyMer 30 Mai - 12:49

Pas faux remarque, je vais tâcher de regarde si il y a d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyMer 30 Mai - 12:50

Il y a Equipage Survivors, jeu que j'adore (et pour cause j'y travaille en quelque sorte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyJeu 31 Mai - 18:48

Ah oui ! Very Happy

Je me souviens d'avoir acheté un compte il y a un an ! Very Happy

C'est assez ... original comme jeu ^^

Pourquoi pas créer un serveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyJeu 31 Mai - 19:14

moi j'avais mon époque mmorpg gratuits comme rappelz ou mythos ^^ on peut également y faire des guildes, donc comme des alliances. si vous avez le temps, essayez, ca détend.

Mais comptez pas sur moi pour m'y remettre... pas le temps, et ce genre de jeu a tendance à me faire chier très vite maintenant (je suis un grand impatient....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyJeu 31 Mai - 19:19

Ahhh c'est le jeu cubique xD ... c'est 20 euros le jeu ... je préfère rester sur Mw3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyJeu 31 Mai - 19:20

non non c'est entièrement gratuit

Edit : ah moi je parlais de minecraft, effectivement minecraft est payant


Dernière édition par ishanb le Jeu 31 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyJeu 31 Mai - 19:54

Héhé Master Wink

Oui, C'est bien le Jeu Cubique Razz

Mais rigolo et ca fait appel à une grande créativité Razz

Oui, Minecraft est à 20 € ... C'est cher mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyJeu 31 Mai - 20:14

Attention le compte est à 20€, sachez qu'un serveur hébergé par l'un de nous ne coûte rien Wink, le jeux en lui même est gratuit c'est le multi qui est payant (tu me diras c'est ce qui est le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 15:53

Hey ! Very Happy

On en est ou ? ^^

Apres moultes recherches, j'ai réussi à retrouver mon code ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 16:06

Moi je suis bien chaud lol, suffit qu'un de nous se dévoue pour le serveur mais il nous faut au moins 3-4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 16:08

Pour le serveur, je suis assez une buse la dedans x)

On va pas tenter avec moi x)

Mais, je suis super chaud aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 16:14

Je veux bien tenter d'héberger mais j'avais eut des problèmes pour paramétrer x) qui veut jouer sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 18:06

Moi pourquoi pas, mais j'ai jamais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 18:45

Donc, qui c'est qui heberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 18:59

Au final c'est gratuit ou payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 19:59

Ok ... 20 euros ouais pourquoi pas...

J'ai juste une ou deux questions :

Peut on jouer sur un serveur alors que l’hébergeur est off ligne ?

J'ai trouvé un mode que j’apprécie beaucoup (On peut automatiser plein de truc avec des tubes et tout) : je crois que ca s'appelle Buildcraft.
Je trouve que c'est le meilleur mode car j'adore tout ce qui est automatisé (d'ou le fait que j'aime bien programmer).

Merci Very Happy
Sinon je suis pres a participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 20:10

Cool Smile, bon bah achetez vos comptes (comme sa on est sur d'avoir un multi) et je vais me charger de gérer le serveur Wink installer minecraft et log me hamachi Smile envoyez moi vos pseudos par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 20:20

Parfait ! Very Happy

Je t'envoie ça demain Catharcis Wink

( Je suis pas un pro de la " Redstone " mais je me debrouille plutot bien sur les batiments Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 20:21

Catharcis tu peux répondre a mes 2 questions stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft EmptyVen 1 Juin - 21:19

Si le module fonctionne ça me dérange pas Smile

Pour le serveur par contre non, c'est gratuit mais le soucis c'est que celui qui héberge doit laisser ouvert son ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Serveur IAG sur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats-
Sauter vers: