Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Débat] Serveur IAG sur Minecraft

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous intéressez par un serveur IAG sur Minecraft ?
Oui
[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Vote_lcap50%[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Vote_lcap50%[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:10

Ok ... euh qui pour laisser son ordi allumer ?

On aucun moyen de faire tourner hébergeur ou autre (je dis au pif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:06

Bah à se moment la on peut se cotiser pour acheter un serveur online Wink mais bon ça marche c'est sur mais sa coûte, moi sa me tente perso qui veut bien miser ? celui qui mise aura les droits admins bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:09

Y'a pas moyen de le mettre sur un truc genre Bukkit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:56

Bon ... faudrait deja que j'achete le jeu ...

Ouais le mode buildcraft ou truc du genre ca me semble top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:58

Le tout est déjà de savoir si on peut former un serveur ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:21

J'ai enfin pris le jeu a un pote a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:17

Personnellement, je suis pour ! (De plus j'ai pas mal d'expérience en administration de serveurs minecraft, en redstone ainsi qu'en construction à grande échelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:07

http://www.roxservers.com/louer-serveur-de-jeu-minecraft-beta.html

Je vous conseille celui la, on paye pas cher (si on se cotise tous sa revient à 2-3€ par personnes, on a une bonne capacité et la disponibilité d'une carte du jeux en ligne

Exemple avec un serveur sur lequel je suis : http://dedicated24.roxservers.com:25632/


Ceux qui seraient intéressés ... êtes vous d'accord et comment faisons nous ? on se regroupe un soir sur skype pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:53

On peut effectivement en parler un soir sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:58

Demain soir vous pouvez ? ou ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:33

Ce soir après 21h30, 22h

Demain soir je ne suis pas disponible, ni les soirs suivants (un déménagement, ça prend du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:38

Connectez vous à Skype ce soir, RDV 19h00 si possible Smile pseudo : "conejodeblanca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:27

Catharcis je tenterai d’être la.

En fait j'ai trouve un serveur sympa. On aura qu'a se regrouper. En plus avec ce serveur on pourra jouer H24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:29

Et c'est gratuit ? on en parlera ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:45

Vous pourrez me faire un résumé ? ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:17

Ce soir sur skype ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:28

RDV à 19h00... si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:45

Ok ca marche catharcis, j'installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:32

Petite résumé que Catharcis va surement améliorer.

Moi et Catharcis ont rejoins un serveur gratuit (je vous passerai le lien) avec comme mode : industrialcraft et buildcraft. Ce sont des modes que j'apprecie beaucoup et qui sont tres puissant de mon point de vue.

Pour commencer il faut poster sa candidature (creer un compte avec le meme pseudo que sur minecraft).

Puis installer cube3. C'est un programme qui lance Minecraft et qui installe en meme temps le mode. C'est tres pratique :

http://www.cube3.fr/jouer/

Voila apres vous pourrez allé voir le wiki pour plus d'aide de crafting.
Attention le serveur est en Hardcore et si vous perdez vos vies il faut attendre vendredi 18h pour pouvoir rejouer. Donc au début il faut faire tres attention !!!
Le niveau Hardcore est vraiment dur et il faut EVITER LES GROTTES !!!!!!!!

Pour continuer je vous proposerai qu'on se rejoigne a un endroit précis de la carte. Mais on fera ca quand j'aurais un peu plus de diamant et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptySam 9 Juin - 7:28

Lol Smile on se tien au courant sur Skype j'ai été accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:42

J'ai posté ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:27

Pff je suis mort. J'ai cherché de 20h a 23h du diamant et j'ai RIEN trouvé.

Je suis tombe sur un kreeper. Faites attention il tue en 1 fois meme a grande distance.
Si un de vous avez un diamant, svp faites moi revivre. J'irais vendre de l'uranium pour acheter des diamants et vous le redonner.

Pour info: Avec 1 diamant dans les mains et en tapant : /ws donvie Nippon_boy

vous me faites revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:02

Salut

Ben moi je ne connaissais pas Minecraft à l'époque, mais maintenant j'adore il faut avouer ...

Mais moi je l'ai cracké (chuuut XD ) ^^

Sinon j'ai également un serveur dans lequel je suis modérateur Very Happy mais actuellement il est au "repos" niveau fréquentation.. on ne s'est pas encore fait de la pub ! Mais il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Serveur IAG sur Minecraft   [Débat] Serveur IAG sur Minecraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Serveur IAG sur Minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'âge de l'IAG
» [Débat] Le Bac, une épreuve de la vie
» [Débat] Alliance IAG sur Ogame
» [Débat] Laurence Ferrari OUT
» [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats-
Sauter vers: