Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Dodo Fly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptySam 30 Juin - 13:39

*****Présentation générale de votre compagnie*****

Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) :
DreamLiner

L'alliance dans laquelle vous souhaiteriez être intégrés (IAA, IAP, ou IAC) :
IAC

Êtes vous utilisateur du Switch ?
Non

Image dynamique de votre compagnie :
Candidature Dodo Fly 249235

Votre classement actuel:
2176ème

Situation du HUB de la compagnie :
Aéroport Roland Garros à La Réunion (RUN)

Nombre et type d'avions en possessions :
7 Long-courriers (2 B747-400, 3 B787-800, 2 B767-400ER)

Bénéfices moyens par jour :
5,5 millions $

Somme due à la Banque : (précisez la banque, le montant et la date de fin d’emprunt)
782 200 000$ uniquement à l'AM Bank (4 prêts dont le dernier se termine en avril 2013)

Possibilité d'investissement :
Entre et 8 et 10 millions dans l'immédiat.

Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) :
Je n'en ai pas encore, c'est en projet.

*****Votre cheminement dans Airlines Manager*****

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ?
Dodo Fly a pris son envol fin décembre 2011

Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ?
Non

Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ?
Entre 2008 et 2011, j'ai fait partie de la Worlwide BSA, l'IAP, la Worlwide BSA2, Eole (Groupe Caleum Deus) toutes sur JumJet et Fly! sur Dreamliner

Si oui, la/lesquels ?
Cf. réponse précédente

Pourquoi en êtes-vous parti ?
Pour faire synthétique, j'ai quitté la WW BSA à cause d'un conflit avec le PDG de l'alliance. J'ai fait un bref passage à l'IAP (1,5 mois) et je l'ai quitté pour créer la BSA2 avec des anciens de la WW BSA. Après l'implosion du groupe WW BSA, les "survivants" ont ensuite créé Eole et Iris afin de poursuivre l'aventure. A l'arrivée de DL, j'ai switché, continuant en solo sur JJ et en créant avec (toujours) des anciens de la WW BSA, l'alliance Fly! sur le nouveau serveur.
Enfin, j'ai tout arrêté en milieu d'année dernière, las de gérer 2 compagnies en même temps et de me prendre la tête avec des "boulets".

*****Vous et votre motivation******


Votre âge :
31 ans dans quelques mois

Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ?
Non, mais je crois que la question ne se pose pas.

Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ?
Au moins, jusqu'à l'arrivée d'AM Evolution ? Razz

Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ?
Parce que j'ai gardé un bon souvenir de mon passage au sein de l'IAG.

Qu'attendez vous de l'alliance ?
Des opportunités pour ma compagnie. Mon hub me limitant fortement sur les MC et CC. Et enfin, et surtout, une ambiance agréable et saine.

Que pourrez vous apporter à l’IAG ?
Avant tout, mon expérience sur ce jeu. Et, éventuellement, un hub un peu "exotique".

Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ?
Parce que j'ai de l'expérience et que je pense avoir une certaine maturité...

Fréquence sur AM ?
1 fois/jour (30/45 min)

Temps estimé/jour sur notre forum ?
30/45 min/jour

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel)
Parce que j'ai gardé un bon souvenir de mon passage au sein de l'IAG. (redondance de la question ?)
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptySam 30 Juin - 13:45

Bonjour et re Bienvenue à toi dans le groupe,

Je suis le DRH du groupe, donc si tu as des questions sur la nouvelle procédure de recrutement ou de l'organisation du groupe, n'hésite pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
bus_111
Membre
Membre
bus_111


Nombre de messages : 222
Votre Compagnie : European Airlines
Votre Hub : Paris CDG
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptySam 30 Juin - 13:58

Re bienvenue, et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptySam 30 Juin - 15:39

Salut !

Bienvenue sur le forum - ou plutot re-bienvenue x)

Je suis Stan75, le DG de l'IAC Smile

Voili Voilou ... Ta candidature est actuellement à l'étude.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptySam 30 Juin - 15:47

Merci à tous pour votre accueil. Je patiente donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyMar 3 Juil - 21:01

Ma candidature soulève un gros débat en interne ? Je m'étonne de ne pas avoir de nouvelles au bout de 72h.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyMar 3 Juil - 21:23

Enfaîte quasiment personne ne donne son avis:D

Désolé de l'attente, réponse demain dans la journée, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyMer 4 Juil - 13:27

*tousse* *tousse*

Bonjour à toi ,je me présente ,Milan , (presque) Directeur de la communication (le PDG n'as pas encore validé la décision ,mais bon Razz) et Directeur logistique de l'IAC.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Very Happy Very Happy

Je te prie de m'excuser de mon retard de réponse,j'étais "malade" à causes d'allergies ...

Bon ,épargnons le fait que ta candidature prends beaucoup de temps... c'est en partie (infime Razz) à cause de moi Smile

Bref,sur ta candidature ,j'ai remarqué une petite contradiction :

Citation :

"Entre 2008 et 2011, j'ai fait partie de la Worlwide BSA, l'IAP, la Worlwide BSA2, Eole (Groupe Caleum Deus) toutes sur JumJet et Fly! sur Dreamliner"

Puis



Citation :


Êtes vous utilisateur du Switch ?
Non

Autrement dit, tu es dans un de ces 3 cas,merci de sélectionner le tien :

1 - Tu fais du multi compte, tu participes activement sur deux compagnies sans le switch
2 - Tu avais une compagnie sur JJ tu la délaisse car tu en as fais une nouvelle sur DL , donc,encore du multi compte,mais tu ne vas plus sur la première ...
3 - Tu AVAIS une compagnie JJ ,que tu as supprimée avant de regagner (créer une compagnie sur )le serveur DL


Merci de me répondre Very Happy


Bonne journée :p

Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyMer 4 Juil - 16:33

Salut Milan,

En fait, tu n'as pas compris mon propos...c'est donc pour cela que tu y vois une contradiction.
Je vais donc tenter de faire plus clair encore tongue
J'ai démarré AM en Juin 2009 sur JJ évidemment. Ma compagnie (La Dodo Lé La Airlines) a pris petit à petit de l'importance atteignant même le TOP200 des compagnies en 2010/2011 (aventure alliance avec WW BSA, IAP, WW BSA² puis Eole).
Courant 2011, à l'ouverture de DL, j'ai été un des premiers du jeu à switcher et j'ai créé une compagnie sur DL (Coyote Express). Sur DL, j'ai fondé l'alliance Fly! (16ème au classement DL aujourd'hui) et sur JJ j'ai lâché l'alliance et continuer l'aventure solo. Au bout de quelques mois, les prises de têtes diverses m'ont fait tout plaquer et j'ai purement et simplement supprimé mes compagnies et arrêté AM.
J'ai fait un break de 6 mois et je me suis créé un nouveau compte en décembre 2011 afin de repartir à zéro.

Donc, pour faire simple, ma situation ne correspond absolument pas à un de tes trois cas de figure.

Espérant avoir été suffisamment clair cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyMer 4 Juil - 17:08

Bonjour à toi Axou...

Je pense que je peux dire que tu es accepté vu que tous les avis sont positifs (certes très peu ont été donnés).

Je t'invite donc à postuler IG à l'IAC.

J'invite aussi Stan à te présenter en détail l'IAC de 2012, ishan pour la partie finance et Smith de te donner les droits du forum etc.

Welcome on Bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyMer 4 Juil - 17:20

Bonjour, je suis le PDG du groupe, désolé de pas m'être manifesté plus tôt...

Bienvenue donc dans cette alliances, étant donné que tu as d'ores et déjà été accepté.

@Milan : d'où tu deviens directeur de la communication toi ? j'ai pas trouvé de topic associé! quelqu'un m'éclaire?
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyMer 4 Juil - 17:28

Ah oui, ça c'est le compte rendu qui attend d'être rédigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyMer 4 Juil - 17:39

Merci à vous de m'accueillir. Je viens de postuler in game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptySam 14 Juil - 8:52

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai postulé in game et je n'ai toujours pas intégrer l'alliance. Je commence à me poser sérieusement des questions quant au fonctionnement effectif de l'alliance... Rolling Eyes Si ma mémoire est bonne, ce genre de vote pouvait être "expédié" sous 7 jours in game. Du coup, j'ai du mal à comprendre que cela traine de la sorte...
Je comprends que c'est les vacances d'été et que, du coup, la présence des membres ne doit pas être au sommet mais...je ne crains que l'IAG ne soit plus que l'ombre de ce que j'ai connu.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptySam 14 Juil - 9:19

Hey !

Désolé : Je croyais avoir abréger le vote, mais j'ai certainement du simplement voter --"

Bref, je fais ça de suite Smile

Encore désolé du retard

Deux trois petites actus au niveau des achats :

Une vente de 787 : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t3145-liquidation-kreon-vente-de-b787

Une vente de 757-200 : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t3116-liquidation-biskri94-vente-de-b757-200

Une vente de 737-700ER, 787, A319-100 : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t3147-liquidation-swissmadekzu-vente-de-b737-700er-b787-a319-100

Et le " débat " sur l'achat de Juillet : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t3139-achat-de-juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly EmptyJeu 6 Sep - 15:25

Bravo et bien jouer!! Wink Moi c'est encore en cour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dodo Fly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dodo Fly   Candidature Dodo Fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dodo Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de La Dodo Lé La Airlines - "ACCEPTEE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: