Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Shanghaï Airlines System

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 11:33

NIN HAO!

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : DreamLiner

Image dynamique de votre compagnie :

Votre classement actuel:4870/7265

Situation du HUB de la compagnie : Shanghai

Nombre et type d'avions en possessions : 2 Embraer ERJ-190-100-LR

Somme dûe à la Banque : 0$ mais m'endetter ne me dérange pas; au contraire c'est le meilleur moyen de réussir.

Possibilité d'investissement : je vais faire un prêt.

Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) :

*****Votre cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? Depuis 1 semaine
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? Mon mari a une compagnie JJ (NEW AMERICAN AIRWAYS)
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ? Non- Mais je connais parfaitement le fonctionnement.
Si oui, la/lesquels ? /
Pourquoi en êtes-vous parti ? /


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 25 ans
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? Vous m'avez envoyer un message.
Qu'attendez vous de l'alliance ? Une bonne ambiance, de la motivation
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Je suis motiver
Fréquence sur AM ? Cela Dépend de mon emploi du temps de mon travail
Temps estimé/jour sur notre forum ? "
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? Contact sur le Forum AM.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous pris d’agréés Madame Monsieur mes Sincères Salutations.

Cassandra- PDG de la compagnie de SAS.

Xie Xie;

Zai Jiàn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 11:40

Nǐhǎo à toi aussi !

Et en français, bien le bonjour !

Bienvenu à toi sur le forum de cette alliance.
Je vais laisser les chefs parler officiellement pour t'expliquer ce qu'il va se passer (non non, rien de bien méchant Very Happy ) pour ta candidature.

Mais au nom de toute l'alliance, bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 11:47

您好

谢谢

Bon aller, je traduit: Merci beaucoup,!!

J'ai vraiment envi d’être ici, dans votre alliance!
J'aimerais aussi vous parler en Direct!dans la Chat Box. Si possible
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 11:52

Salut

Je te souhaite la bienvenue sur le forum , je suis Smith , le boss du forum , donc si tu as un soucis de mot de passe ou autre , je suis là.

Je te souhaite également une bonne candidature.

Pour disctuter sur la Chat box , faut qu'il y est un Admin d'alliance de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 11:58

Smith a écrit:
S
Je te souhaite également une bonne candidature.

Pour disctuter sur la Chat box , faut qu'il y est un Admin d'alliance de connecté.

Xié Xié.

Mais c'est bizarre pourquoi il faut un Admin? Moi je peux discuter.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 12:30

bonjours a toi,

je suis le DG de L'IAP alliance sur jj et membres de L'IAC sur dl , je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 13:27

謝謝

Quand es ce que j'aurais le résultat?

如果您有任何問題, 本人是
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 14:03

au plus vite ne t'inquiète pas on essai de les traités rapidement tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 14:26

同意, 謝謝

D"accord merci.

( J'aime beaucoup le chinois car j'ai vécu quelques temps a XI 'AN ou sont mes parents.) Si vous voulez que je me presente, y a pas de problème.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 14:47

Salut et bienvenue sur le forum de l'IAG.
Je te souhaite une bonne candidature, tu auras une réponse sous 24h minimum et 48h maxi afin de permettre a tous les membres de l'alliance IAC pour laquelle tu postules de se prononcer.

Je souhaiterai juste lever une ambiguïté sur ta présentation en effet tu évoques la possession par ton mari d'une compagnie sur JJ et je voulais savoir si vous vous connectez depuis la même adresse IP et en ce cas avez vous aviser les administrateurs d'AM pour la règle du double compte.
En effet dans ce jeu, les doubles comptes sont interdits et le compte du joueur peut être banni et l'alliance a laquelle il appartient peut être embêter.

Voili Voilo et bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 17:09

Bonjour !

Bienvenue sur le forum !

Je suis Milan ,le directeur logistique de l'IAC ou tu postules ,un des modérateurs du fofo et un des designer de l'IAG.

Nous étudions ta candidature en interne,mais comme l'a précisé mon cher fipol ,pas de réponses avant 24h .

Oui,comme le dit fipol ,utilises - tu le même ordinateur que ton mari ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 17:45

Bonjour,

Je suis le Directeur financier de l'IAC, l'alliance à laquelle tu postules et celui qui t'as contacté sur le fofo officiel Smile

Je veux juste te prévenir, il faudrait que t'écoutes fipol et que tu préviennes les modos au cas où il y aurait un problème...

Bon, sinon, ma compagnie est elle-même basée en Chine, j'espère donc qu'un partenariat durable s'installera ! Smile

Si tu veux utiliser le chat avec nous, je t'invite à mp l'heure à laquelle tu souhaites discuter par mp aux directeurs et membres de l'IAC qui t'ont accueili ci-dessus.

Je suis dispo immédiatement normalement ! Smile

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 17:47

Nin hao,

Oui, j'utilise la même adresse IP puisqu'on habite ensemble mais, les modérateurs sont averti donc pas de problème.

感謝你和晚上好
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 17:48

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 17:48

je suis sur le Chat!
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 20:05

Bonjour,si tu y es toujours,j'y suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMar 13 Déc - 21:25

Bonjour !

Je suis le Directeur Général de l'IAC, alliance dans laquelle tu postules.

Nous allons etudier ta demande en interne et nous te donnerons une réponse très prochainement.

Merci beaucoup d'avoir postulé,

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMer 14 Déc - 10:39

謝謝

Merci! =)

Cassandra
卡桑德拉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMer 14 Déc - 15:17

Kikou,

Vous pouvez SVP m'expliquer un peu les rangs?

Thanks;

晚上好
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMer 14 Déc - 15:24

oh bah on a plusieurs rangs dans le forum (normalement tu verras tout ca quand tu auras acces au reste du forum) :
-Nouvelle recrue (= nouveau membre)
-Membre
-Membre expert
et puis après, c'est :
-les modérateurs du forum
-les membres du directoire (je suis pas sûr de ce que ca veut dire Smile )
-les directeurs généraux des alliances
-les directeurs de communication, des stats et des ressources humaines
-les directeurs financiers et logistiques de chacune de nos 3 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMer 14 Déc - 15:32

Les rangs ?
alors ...



Candidature Shanghaï Airlines System Rangs_10

Je l'ai faite moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMer 14 Déc - 15:35

Bonsoir !

Bon c'est pas officiel, mais je pense que je peux le dire : c'est bon pour ta candidature !


Voilà le petit message que j'adresse à nos nouveaux membres. C'est long, mais ca te servira pas mal pour t'y retrouver dans notre forum !

Faudrait que tu lises tout ce message pour bien comprendre comment ca se passe ici :

J'ai demandé aux supérieurs du forum de te laisser accéder au reste de nos rubriques Tu devrais y avoir accès demain... voilà ce que tu pourras y faire :

-->te présenter dans la rubrique "Présentation"
-->Présenter ta compagnie dans la rubrique "International Alliance Corporation" --> "Vos compagnies".
-->Adhérer ou créer un clan pour faire régulièrement des jeux dans la partie "jeux de clans"
-->Besoin de conseils ? --> https://skyplanecorp.forumsrpg.com/f29-centre-de-conseil-et-d-aide-de-l-iag
-->Besoin de livrées ou de logos pour ta compagnie --> fais une demande : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/f10-centre-de-design-et-de-creation
--> voir ici pour plus d'infos : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t880-lettre-type-envoyee-aux-nouveaux-membres

Sinon, voici quelques principes à respecter :
-->Règlement IAG : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t1061-iag-reglement-iag
-->Principe de fonctionnement : https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t2426-investir-plus-pour-gagner-pluspiqure-de-rappel



Autres choses :

--> Notre directeur logistique, Milan, va bientôt t'affecter plusieurs appareils pendant quelques semaines pour aider ta compagnie à te développer.

--> Moi-même, directeur financier, je veux insister sur quelques points :
-L'alliance nécessite un investissement financier important. Plus tu investis dans l'alliance, plus tu y gagnes.
-Nous faisons un achat groupé par mois. Celui de Novembre vient de se terminer. Tu pourras participer à celui de décembre. Si t'as besoin d'infos sur ces achats, n'hésite pas !
-Enfin, le plus important : à l'IAC, tout se passe sur une spreadsheet. C'est ça : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgySB63atp07dE9TUGZWYkstUGVUNFJUMVItSGFVWVE&hl=en_US#gid=0
Ca peut paraître assez compliqué, mais si t'y regardes de plus prêt, c'est tout simple.
En tant que simple membre, tu ne dois remplir QUE les cases beiges en bas de la première page, avec les investissements que tu fais à chaque fois que tu investis dans l'alliance, en mettant les informations nécessaires dans ta colonne (qui est tout à droite de la page.) Je mettrais à jour tout le reste. La mise à jour de la spreadsheet est indispensable au bon déroulement des achats.
Voilà, le fonctionnement de cette spreadsheet étant assez compliqué, si t'as besoin d'aide, je suis là pour ça, et pour toute autre question, n'hésite pas.

Bon, sinon, je sais que le message est très long, si tu es arrivé jusque là c'est que t'es vraiment motivé.

Donc les actualités de l'alliance :
-un achat est en cours, si tu veux participer, vas voir dans la rubrique "La Flotte" à l'IAC.
-tu peux également acheter des appareils (les miens) avec une réduction de 27%, tous des moyens-courriers, si ca t'intéresse. Ceux-là, vu que c'est moi qui les vends, tu les auras immédiatement après avoir injecté l'argent, ce qui te permettra de les utiliser directement : je t'invite à consulter https://skyplanecorp.forumsrpg.com/t2587-remaniement-de-la-flotte-de-la-pov , puis à me mp si tu es intéressé par un ou plusieurs appareils.
-la présentation sur le forum officiel d'AM de l'IAC est en cours de réalisation (en fait elle est en cours de réalisation depuis octobre dernier, mais bon, on espère l'avoir avant 2012, quoi )
-nouveau site de l'iag, en bêta : http://iagroup.weebly.com ; n'hésite pas à dire ce que t'en penses.
-notre pdg, M. Bourdin, est très peu présent sur le forum en ce moment en raison de ses activités IRL.
-notre section jeux de clans est en "pause" pour le moment, on espère que les festivités reprendront aux vacances.


Voilà pour mon looooooong message, j'espère que tu ne t'es pas endormi.

C'est tout (enfin), bon jeu !

ishanb
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMer 14 Déc - 15:36

Toutes mes félicitations !!!!
Bienvenue à l'IAC




@ ishan : oh,et les membres du directoire sont les anciens PDG de l'IAG je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMer 14 Déc - 15:38

Oui ,je confirme ,tu est OFFICIELLEMENT membre de l'IAC !!!!!

encore Bravo !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System EmptyMer 14 Déc - 15:46

Félicitations ! Bienvenue dans l'équipe de l'IAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shanghaï Airlines System Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanghaï Airlines System   Candidature Shanghaï Airlines System Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanghaï Airlines System
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rek-Oeil Airlines
» Candidature New Man Airlines
» Candidature - Y Airlines
» Flan Airlines
» Candidature de X Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: