Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Maghreb airways

Aller en bas 
+2
clembc44
Milan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyLun 19 Déc - 22:47

Formulaire

*****Présentation générale de votre compagnie*****
Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) : Jumbojet
Votre classement actuel: 78
Situation du HUB de la compagnie : Dubai, Abou Dhabi, Doha, Riyadh bahrain et esfahan
Nombre et type d'avions en possessions : tout type de long courrier, environ 750 appareils!
Somme dûe à la Banque : 0$
Possibilité d'investissement : 100 milliards

*****Votre cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? 2ans
Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ? JJ
Avez vous deja été dans une/des autre(s) alliance(s) ? oui
Si oui, la/lesquels ? Worldwide excellence, Low cost international et la brussel alliance
Pourquoi en êtes-vous parti ? Pour les deux dernière c'est parce qu’elles ont été dissoute et la WWE c'est parce que j'en avait marre de l'ambiance du groupement.


*****Vous et votre motivation******
Votre âge : 18ans
Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ? Car je pense que c'est une alliance qui a de l'avenir et qui possède une bonne ambiance.
Qu'attendez vous de l'alliance ? Continuer à développer ma compagnie et partager le jeu avec d'autres joueurs.
Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Assez bon hub, une grosse expérience dans le jeu, une bonne capacité d'investissement...
Fréquence sur AM ? Tout les jours dès que j'ai du temps.
Temps estimé/jour sur notre forum ? environ 30 minutes
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? j'ai regardé simplement dans le classement des alliances sur AM.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyLun 19 Déc - 23:03

Bonjour ,et bienvenue à l'IAG.

Je suis Milan,le DL de L'IAC sur dreamliner,et même si tu ne postules pas directement dans l'alliance ou je suis (JJ = IAA et IAP // DL = IAC) ,je te souhaite bonne chance pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyLun 19 Déc - 23:08

Bienvenu a toi sur notre forum
Je suis le directeur logistique de l'IAA, alliance ou tu sera certainement redirigé si tu est accepté

Bon chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyLun 19 Déc - 23:18

Merci à vous,
Je voulais savoir comment ça se passe chez vous, comment on est redirigé, en fonction de quoi etc..
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 9:14

Désolé, je ne saurais t'expliquer, je fais moi meme partie de l'IAC.

En tout cas, je crois que l'IAP est complète, alors c'est à l'IAA que tu seras redirigé. Ta candidature va être étudiée en interne, nous te donnerons une réponse sous 24h (au pire 48h vu que c'est les vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 9:42

Salut et bienvenue sur le forum de l'IAG.

L'IAG est un regroupement de 3 alliances: l'IAA et l'IAP qui regroupent les compagnies du serveur JumboJet et l'IAC qui regroupe les compagnies du serveur Dreamliner.
Par conséquent ta candidature au sein de l'IAG concerne soit l'IAP ou l'IAA et c'est cette dernière qui recrute.
Je te souhaite une bonne candidature au sein de l'IAG
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 9:44

Bonjour,

Moi c'est Cassandra, dernière arriver au sein de l' IAC; je te souhaite bonne chance pour ta candidature.!=)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 9:50

Bonjours et bienvenue sur le forum de l'IAG , je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je suis le DG de l'IAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 10:11

Je suis le Directeur Général de l'IAC, Alliance sur Dreamliner.

Je te souhaite bonne chance Very Happy

Stan75
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourdin
Président Directeur Général de l'IAG
Président Directeur Général de l'IAG
M. Bourdin


Nombre de messages : 2214
Age : 39
Localisation : rouen
Votre Compagnie : AJ - Atlas Jet Airlines
Votre Hub : ATLANTA
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 10:22

Je suis le président directeur général du groupe

je te souhaite également bonne chance pour ta candidature

nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 11:17

Désolé à tous mais je retire ma candidature, je n'avais pas bien compris que c'était un groupement, là justement j'ai quitté un groupement parce que à la fin ça s'est mal passé, je n'aimais plus l'ambiance etc. Chez vous c'est sans doute différent mais je préfère aller dans une autre alliance.
Encore une fois désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 11:24

Me concernant, je respecte ton choix même si je n'arrive pas à le comprendre totalement.
D'autant que pour l'instant tu ne peux avoir qu'une idée restreinte du fonctionnement de l'IAG puisque les candidats n'ont qu'un accès restreint au forum.
Mon avis personnel serait que tu laisses ta candidature suivre son cours, je pense que d'ici 24 heures tu devrais avoir une réponse définitive et après avoir visité l'ensemble du forum et découvert le fonctionnement tu auras un avis pondéré sur notre alliance.
Dans tous les cas, bon vol à la maghreb airways
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 14:02

Bon, ba, bon vol ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 15:26

Vraiment dommage, moi même au début je me disait que c’était bizarre le groupement mais, maintenant je suis super satisfaite de cette alliance très solide.

Mais si c'est votre choix...

Bon voyage..
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 17:12

Mince j'ai même pas eu le tems de te souhaiter la bienvenue Sad

Si c'est ton choix, sache que l'IAG a une très bonne ambiance et même si cest un regroupement, chaque alliance est quand même un peu indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMar 20 Déc - 22:22

fipol69 a écrit:
Me concernant, je respecte ton choix même si je n'arrive pas à le comprendre totalement.
D'autant que pour l'instant tu ne peux avoir qu'une idée restreinte du fonctionnement de l'IAG puisque les candidats n'ont qu'un accès restreint au forum.
Mon avis personnel serait que tu laisses ta candidature suivre son cours, je pense que d'ici 24 heures tu devrais avoir une réponse définitive et après avoir visité l'ensemble du forum et découvert le fonctionnement tu auras un avis pondéré sur notre alliance.
Dans tous les cas, bon vol à la maghreb airways

Bonsoir,
Tu as réussi à me convaincre disons que je maintiens ma candidature et je me fais un avis sur l'alliance, car je vous trouve super sympa quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fiverings
Membre expert
Membre expert
fiverings


Nombre de messages : 571
Localisation : UK
Votre Compagnie : Blue Skies
Votre Hub : Bangkok DMK
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMer 21 Déc - 8:51

Salut Maghreb Airways,

bienvenu sur le forum.

Je suis directeur financier IAP, et apres avoir jouer longtemps seul j'ai rejoins l'alliance.

J'ai eu a faire a des gens tres ouverts, dans les bons comme les moins bons moments, et ma compagnie n'a jamais eu a souffrir de son appartenance au groupe IAP, IAA, IAC, elle y a meme trouve d'excellents investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyMer 21 Déc - 11:13

En raison des fêtes et de la baisse de fréquentation du forum, je pense que l'étude de ta candidature sera finalisée dans les 24h à 48 heures à venir.
J'espère que tu n'y verras pas un inconvénient supplémentaire mais au contraire le sérieux de notre groupement afin de permettre au plus grand nombre de se prononcer.

En attendant si tu as des questions ou des précisions, n'hésites pas à les poster dans ce sujet.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourdin
Président Directeur Général de l'IAG
Président Directeur Général de l'IAG
M. Bourdin


Nombre de messages : 2214
Age : 39
Localisation : rouen
Votre Compagnie : AJ - Atlas Jet Airlines
Votre Hub : ATLANTA
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyJeu 22 Déc - 8:17

un avis très positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyJeu 22 Déc - 8:26

J'ai une bonne nouvelle !

Tu es officiellement accepté parmi nous à l'IAA. Je t'invite, si ce n'est déja fait, à venir postuler In-Game : http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=798 Le délai sera d'a peu près 24 heures.

Tu pourra découvrir le forum et ses secrets ^^ Tu t'habitueras vite à toutes ces catégories ^^
dés que les droits te seront attribués, ce qui ne saurait tarder.


Je t'adresses toutes mes félicitations !
et je souhaite a la Maghreb Airways une très bonne activité parmi nous
A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyJeu 22 Déc - 10:14

Félicitation Bienvenue parmi nous!

Welcome aboard!

Cass'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyJeu 22 Déc - 10:15

bravo !
espérons que notre partenariat sera fructueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyJeu 22 Déc - 11:15

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyJeu 22 Déc - 11:22

Félicitations, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways EmptyJeu 22 Déc - 11:30

Bienvenue dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maghreb airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maghreb airways   Candidature Maghreb airways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maghreb airways
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisia Airways
» Sunny Airways
» Candidature German Airways
» Candidature Sanzunron Airways
» Qatari Airways [ACCEPETEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: