Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ?

Aller en bas 

IAG, en difficulté ?
Oui, l'IAG doit vraiment réagir
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_lcap14%[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, mais ce n'est que passager
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_lcap0%[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, ça n'a pas changé depuis des mois
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_lcap14%[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, je pense qu'on est sur une relance
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_lcap0%[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, l'IAG est parfaitement bien.
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_lcap14%[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je veux voir Ishanb en costume de lama
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_lcap29%[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je veux un autographe de Stan75
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_lcap14%[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tu me petes les coui***s avec tes débats
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_lcap14%[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Empty
MessageSujet: [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ?   [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? EmptyDim 3 Juin - 21:56

Parlons en ! Very Happy

Puisqu'on a eut le droit à un CA j'aimerais maintenant que tous le monde s'exprime

Ambiance, logistique, gestion, dites tout ce que vous ressentez vraiment

C'est que comme ça qu'on peut changer les choses ! Very Happy

Moi pour vous dire franchement, je me suis investi dans ce projet de bourse ce n'est pas un mystère j'arrête pas d'en parler ^^
Mais j'aimerais vraiment avoir fait sa pour que les gens y jouent ^^
Bon la période du bac et des concours corsent les choses j'en suis conscient mais sincèrement si en juillet j'ai pas plus de retomber ça va me faire mal ^^, au sens ou je n'oblige personne à jouer mais vue qu'à voir l'idée plait et si j'ai peu de monde je vais vraiment rien comprendre ^^

Voila on est tous ouvert aux critiques Smile

(D'ailleurs si vous avez des critiques à me faire allez-y franchement Smile, au moins j'essayerais de changer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ?   [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? EmptyLun 4 Juin - 8:56

Je trouve que l'IAG fonctionne globalement bien. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'on a parfois l'impression d'avoir affaire à une grosse bureaucratie, lente, peu flexible.
Si je dis ça, c'est simplement pour avoir l'opportunité d'avancer, et d'avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ?   [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? EmptyLun 4 Juin - 9:09

Oh mais oui t'inquiète pas lol Smile justement ! Very Happy, tu as des idées d'améliorations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ?   [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? EmptyLun 4 Juin - 16:01

Qui c'est qui veut un autographe ?? ^^

Bref, Selon moi l'IAG se porte très bien.

Je ne peux pas juger les alliances JB, mais je trouve et j'estime que l'IAC avance assez bien et à un rythme assez prononcé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ?   [Débat] L'IAG est-elle en difficulté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'IAG est-elle en difficulté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'âge de l'IAG
» [Débat] Le Bac, une épreuve de la vie
» [Débat] L'économie ou l'environnement ?
» [Débat] Serveur IAG sur Minecraft
» [Débat] Alliance IAG sur Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats-
Sauter vers: