Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avion préféré ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 9:18

Bonjour tout le monde ,

Vu que j'ai remarqué que les avions du jeu prenez tous le même temps pour arriver à une même destination , il serai cool d'améliorer nos qualités de services alors à quand les nouveaux avions supersonique :cyclops:

Votre avion préféré ? Sr71-1

Lookheed SR-71 (BlackBird)



Le seule petit soucis , c'est qu'elle ne peut emmener que 2 places maxi , pilote compris lol!



Non , sérieusement , c'est une belle pièce de l'aviation terrestre , avec ces 4300 km/h (si je me souvient bien scratch ) , c'est l'un de mes avions préféré si ce n'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 9:39

ah je l'ai presque zappé celui là

Votre avion préféré ? Gmig25
Votre avion préféré ? Gmig25-2
Mikoyan-Gurevitch MiG-25 'Foxbat'


j'aime bien ces réacteurs (ils sont relativement énormes) , ils propulse l'engin à 3400Km/h .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 10:45

les sukhoi 25 ou 27 sont jolis aussi , rappeler vous celui qui avait raclé la piste du bourget lors d'un salon precedent ^^

Sinon mon preferé c le P38 lightning durant la seconde guerre mondiale, ou le messerchmitt 262 pas mal aussi ^^ 1er avion a reaction^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 11:14

mouis , y a aussi ça aussi , avion de ligne appartenant à Air France , mais je ne sais pas le nom du constructeur ni le modèle

Votre avion préféré ? Sc%20mars%2076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 13:48

ne serait-ce pas le concorde ?? (british aérospace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 14:25

je pense que c'est un concorde mais je ne veux pas me précipiter afin de ne pas vous induire en erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 18:52

peut-être un avion mort mais la caravelle avait la classe; j'ai jamais pu vérifier mais apparament il n'y avait pas de bruit dans la cabine du fait de la place des réacteurs (à l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 19:14

Concernant le bruit , c'est plutôt le contraire , surtout à grande vitesse ... j'imagine le son que doit faire le frottement de l'air contre la coque du vaisseau quand l'engin traverse le mur du son Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 19:15

en sachant que la caravelle était un avion de ligne (pas un avion de chasse)
je pense qu'elle ne passait pas souvent le mur du son !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 19:21

oui , tu marque un point , mais il devrai bien avoir une partie du voyage ou il augmenter la vitesse (question de rentabilité pour la société) sinon , pourquoi aurai-t-il choisi cette course à la vitesse si ce n'est pour l'utiliser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 19:30

ouai ok mais pas le mur du son
en fait je crois comprendre le quiproquo tu pense derrière alors que j'ai dit a l'arrière: sur les cotés tout de même
Votre avion préféré ? Heller-80432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 20:43

pas mal l'image de l'avion que tu viens de mettre , c'est quelle modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 21:34

moi j'adore le F16
Votre avion préféré ? F16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 21:36

C'est une caravelle mais je sais plus quel modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 21:40

Votre avion préféré ? Rafale_c


moi c'est le rafale que je kiff trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 21:43

Je pense que la F-22 Raptor est meilleur que F-16 esthétiquement non ?

capital92 , belle avion , il atteint mach 3 si mes souvenir sont bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 21:57

non ils ne sont pas bon ^^
il atteind mac 2
mais avec la probable commande des EMIRATS il pourrait monter a MAC 2,5(les moteurs de 7,5 tonnes de propulsion actuel seront changé par des 9 tonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMar 23 Juin - 21:59

ah bon , j'aurai mieux fais de faire un tour sur wikipédia avant de me prononcer sur le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMer 24 Juin - 14:14

Moi j'adore le Mirage je trouve qu'il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMer 24 Juin - 18:33

Le P 38 lightning ca c un avion de chasse qui avait de la gueule
speciale dedicace a Antoine de saint Exupery mort à bord de son P 38 dans la mediterranée.


Votre avion préféré ? P3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMer 24 Juin - 18:50

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMer 24 Juin - 19:03

tu connaissait pas ? le must c t ma banniere sur le forum d'ogame. avec mon petit P 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyMer 24 Juin - 19:15

j'avais déjà vu des photos de L'avion en question mais jamais je ne l'ai vu de devant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyDim 28 Juin - 18:21

Votre avion préféré ? Wildac12

voila la banniere en question du coup je la mets dans ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? EmptyDim 28 Juin - 18:42

Superbe dessin d'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avion préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avion préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous intéresse !
» Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Café public-
Sauter vers: