Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avion préféré ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:22

c'est un graphiste qui me l'a fait, je lui ai quand meme donner un compte top 50^^
il me devait bien ca;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:12

Il l'a quand même très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:19

Pour moi c'est dans le civil :p

A319 !!

Votre avion préféré ? - Page 2 117034page0_blog_entry50_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:46

Lanfeust a écrit:
oui , tu marque un point , mais il devrai bien avoir une partie du voyage ou il augmenter la vitesse (question de rentabilité pour la société) sinon , pourquoi aurai-t-il choisi cette course à la vitesse si ce n'est pour l'utiliser ?!

Saluut !

Bien sûr, tu crois qu'une compagnie va s'amuser à poussé un avion juste pour les chiffres ?
Ahh mais alors depuis quand la Caravelle vole à 1224 km/h ? Pour moi c'est ça le mur du son, la vitesse moyenne de la Caravelle était de 750 km/h. Je crois pas que la Caravelle soit une course à la vitesse, mais plutôt une preuve de la France, avant ça la France n'était pas beaucoup prise au sérieux, la Caravelle a emmené la France dans un boom économique avec plusieurs milliers d'exemplaires vendus.

Je veux pas te vexer mais arrête d'affirmer des choses sans savoir, après monocycl poste une image de la Caravelle, et toi tu sors "Quelle avion tu viens de mettre ?". On voit que tu parlais d'un avion que tu connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:47

Lanfeust a écrit:
mouis , y a aussi ça aussi , avion de ligne appartenant à Air France , mais je ne sais pas le nom du constructeur ni le modèle

Votre avion préféré ? - Page 2 Sc%20mars%2076

Ahh le Concorde, le Mythe !
Le seul avion commercial à voler à Mach 2 ! D'ailleurs il n'appartient pas qu'à AF, mais aussi à British Airways, le Concorde était un avion Franco-Britannique Wink

D'ailleurs celui-ci sur la photo est le F-BTSC, celui qui s'écrasera le 25 Juillet 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:24

Chapachat a écrit:
Lanfeust a écrit:
oui , tu marque un point , mais il devrai bien avoir une partie du voyage ou il augmenter la vitesse (question de rentabilité pour la société) sinon , pourquoi aurai-t-il choisi cette course à la vitesse si ce n'est pour l'utiliser ?!

Saluut !

Bien sûr, tu crois qu'une compagnie va s'amuser à poussé un avion juste pour les chiffres ?
Ahh mais alors depuis quand la Caravelle vole à 1224 km/h ? Pour moi c'est ça le mur du son, la vitesse moyenne de la Caravelle était de 750 km/h. Je crois pas que la Caravelle soit une course à la vitesse, mais plutôt une preuve de la France, avant ça la France n'était pas beaucoup prise au sérieux, la Caravelle a emmené la France dans un boom économique avec plusieurs milliers d'exemplaires vendus.

Je veux pas te vexer mais arrête d'affirmer des choses sans savoir, après monocycl poste une image de la Caravelle, et toi tu sors "Quelle avion tu viens de mettre ?". On voit que tu parlais d'un avion que tu connaissais.


Je ne suis pas professionnel , je suis un amateur d'avion , et j'ai donné mon point de vue ,

et pour info quand j'ai dis "quelle avion tu viens de mettre ?" je ne connaissais pas l'avion , je l'ai vue une seule fois dans un film dont je ne me souviens pas du nom Wink

J'espère que ça répond à tes remarques très aimable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:44

Lanfeust a écrit:
Chapachat a écrit:
Lanfeust a écrit:
oui , tu marque un point , mais il devrai bien avoir une partie du voyage ou il augmenter la vitesse (question de rentabilité pour la société) sinon , pourquoi aurai-t-il choisi cette course à la vitesse si ce n'est pour l'utiliser ?!

Saluut !

Bien sûr, tu crois qu'une compagnie va s'amuser à poussé un avion juste pour les chiffres ?
Ahh mais alors depuis quand la Caravelle vole à 1224 km/h ? Pour moi c'est ça le mur du son, la vitesse moyenne de la Caravelle était de 750 km/h. Je crois pas que la Caravelle soit une course à la vitesse, mais plutôt une preuve de la France, avant ça la France n'était pas beaucoup prise au sérieux, la Caravelle a emmené la France dans un boom économique avec plusieurs milliers d'exemplaires vendus.

Je veux pas te vexer mais arrête d'affirmer des choses sans savoir, après monocycl poste une image de la Caravelle, et toi tu sors "Quelle avion tu viens de mettre ?". On voit que tu parlais d'un avion que tu connaissais.


Je ne suis pas professionnel , je suis un amateur d'avion , et j'ai donné mon point de vue ,

et pour info quand j'ai dis "quelle avion tu viens de mettre ?" je ne connaissais pas l'avion , je l'ai vue une seule fois dans un film dont je ne me souviens pas du nom Wink

J'espère que ça répond à tes remarques très aimable Wink

Je n'ai rien contre-toi, mais quand je lis que t'écris que la Caravelle est faite pour être "poussée" ou qu'elle passe le mur du son...
Quand on sait pas on affirme pas trop de choses, voilà moi je suis loin d'être un professionnel de l'aéronautique, mais j'affirme pas des choses sur des avions que je connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:02

+1 Chapachat

Aller il faut faire vivre le forum hop hop hop !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:37

En ce qui me concerne, pour moi, un autre avion de légendes reste le Lockheed Super Constellation, ça fait un peu vieux jeu mais je le trouve superbe : (n'est il pas ?)

Votre avion préféré ? - Page 2 Super%20constellation%20N73544%20%20127

Votre avion préféré ? - Page 2 ConstellLH2eme900

Votre avion préféré ? - Page 2 L-1049g_08

TWA, une compagnie non moins mythique (et tristement célèbre)

---------------------------------------------

Votre avion préféré ? - Page 2 33156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:01

Pour moi, le plus bel avion reste le mythique PBY-5 Catalina :

Votre avion préféré ? - Page 2 PBY_Catalina_landing

Le seul avion construit comme un sous-marin (avec des compartiments étanches à l'intérieur). Pour vérifier qu'il était bien étanche, ils le remplissaient d'eau lors des tests.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bourdin
Président Directeur Général de l'IAG
Président Directeur Général de l'IAG
M. Bourdin


Nombre de messages : 2214
Age : 39
Localisation : rouen
Votre Compagnie : AJ - Atlas Jet Airlines
Votre Hub : ATLANTA
Date d'inscription : 01/08/2009

Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:28

le Lockheed Super Constellation est mon avions préféré aussi, un pur bijoux de l'aéronautique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avion préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avion préféré ?   Votre avion préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avion préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous intéresse !
» Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Café public-
Sauter vers: