Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 12:16

*****Présentation générale de votre compagnie*****

Votre serveur (DreamLiner ou JumboJet) :
DreamLiner
L'alliance dans laquelle vous souhaiteriez être intégrés (IAA, IAP, ou IAC) :
IAC (International Alliance Corporation)
Êtes vous utilisateur du Switch ?
NON
Image dynamique de votre compagnie :



Votre classement actuel:
876/6963
Situation du HUB de la compagnie :
BOD - Bordeaux - Merignac Aéroport
Nombre et type d'avions en possessions :
actuellement en possession de
3 Sukhoi Superjet-100-95
1 A321-232
1 A319-115
1 B767-200 ER
2 B767-400 ER
5 B747-400 ER
10 Sukhoi SSJ-100-95
2 A380-800
1 Sukhoi SSJ-100-95LR



Bénéfices moyens par jour :

Bénéfice actuel de 22 594 435 $ Journalier
ou 14 900 Passagers

Somme due à la Banque : (précisez la banque, le montant et la date de fin d’emprunt)

AM bank : 262 250 000$ échéance 04/02/2013
RRB : 379 228 122$ échéance 25/10/2012

Possibilité d'investissement :

actuellement 500 000 000$ de dispo
gain hebdomadaire net : 80 M$ NET

Lien vers la présentation de votre compagnie sur le forum officiel (si il y a) :

pas encor de lien sur le forum officiel

*****Votre cheminement dans Airlines Manager*****

debut du jeu sur airline manager en juin 2011 premier achats effectué j'ai du arreté quelques mois pour raison professionnel( changement de travail)
puis reprise du jeu il y a de ca 4 mois
et me voila

Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ?

Depuis juin 2011

Avez vous une compagnie sur DL et sur JJ ?

j'ai egalement une compagnie sur JJ qui fetera ses 1 mois demain le 20/08/2012

Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ?

je suis actuellement dans une alliance sur JJ

Si oui, la/lesquels ?

CITY ONE Alliance

Pourquoi en êtes-vous parti ?




*****Vous et votre motivation******

Votre âge :

23 ans

Serais-tu prêt à changer de HUB si celui-ci est pris par un autre membre ?

j'ai deja changé de HUB (erreur de debutant)

Combien de temps penses tu rester si tu es accepté ?

Si l'entente est bonne je ne vois pas pourquoi je quitterai cette alliance

Pourquoi postuler au sein de l'International Alliance Group ?

Je postule dans cette alliance dans le but d'aider les joueur en difficulté ainsi que de me faire aider en cas de problème( je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant)

Qu'attendez vous de l'alliance ?

Une bonne entente tant sur le plan financier du jeu que sur n'importe quel sujet ayant ou non des rapport avec le jeu

Que pourrez vous apporter à l’IAG ?

Je peux apporter mon aide au groupe meme si je doute que celui ci est réellement besoin de mes services

Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ?

je suis trés souvent dispo sur le jeu et je pense etre assez réactif

Fréquence sur AM ?

plusieurs fois par jour

Temps estimé/jour sur notre forum ?

d'aprés moi ce qui compte n'est pas de rester connecté 5h sur le forum,mais de venir assez souvent,plusieurs fois par jour pour s'informer de ce qui se passe.....

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler dans l'IAG (présentation forum officiel,
publicité, contact joueur, etc.) ?

découvrir la vrai vie en alliance sur airlinemanager :p


Dernière édition par esquimo le Jeu 23 Aoû - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 12:20

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis le Directeur des Ressources Humaines du groupe, je suis donc en charge du recrutement. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Sinon, ta candidature sera en étude en interne, tu auras une réponse dans quelques jours (la moyenne est de 48/72h, mais vu les vacances, je pense que ça pourra être un peu plus long).

A part ça, j'aime bien organiser un petit rendez-vous sur skype avec les candidats pour discuter sur leur compagnie etc. donc donne moi tes disponibilités par MP stp Smile

Sur ce, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 14:25

Bonjour Smile

Je suis le directeur de l'IAG, qui regroupe 3 alliances, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Au niveau IAC nous sommes dans une petite période de transition, les changements auront lieu dans quelque jours Smile, sache que j'ai déjà donné un avis favorable sur ta candidature Smile

Pour toute question, n'hésite Smile

Nous attendons surtout des membres actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 19:24

Bonjour à toi Very Happy


Bienvenue sur le forum Very Happy


Tu as plein de qualités au niveau gestion et motivation,ect ect ...


Mais un point qui pourrait être TRES grave attire mon attention...


Citation :
Êtes vous utilisateur du Switch ?
NON

Citation :
Avez vous déjà été dans une/des autre(s) alliance(s) ?

je suis actuellement dans une alliance sur JJ

Si tu as actuellement un compte sur JJ ainsi qu'un compte sur DL ... Tu es en infraction avec le règlement Airlines Manager !!!

Celui ci stipule clairement que toute forme de multicompte est interdite au sein du jeu, et quand tu t'es inscrit ,tu es sensé avoir accepté ce règlement...


Cela est très grave,et dans un tel cas ,nous devrons refuser ta candidature car une alliance ayant a son sein un membre qui ne respecte pas ce point tu règlement peut être supprimée ...


Alors soit tu as une bonne raison ,ou une explication (un malentendu peut toujours arriver)
soit nous serons dans l'obligation de refuser ta candidature ...


Merci de me répondre Smile


Amicalement,Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 21:25

RE
je ne pense pas que cela soit si grave que ca,,j'ai suivit la procedure du forum( donner mes identifiant en mentionnant bien que j'auré 2 comptes 1 sur JJ l'autre sur DL)
Citation :


A part ça, j'aime bien organiser un petit rendez-vous sur skype avec les candidats pour discuter sur leur compagnie etc. donc donne moi tes disponibilités par MP stp Smile

par contre pour skype je n'ai pas encore de micro

Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 21:30

Bienvenu a toi sur le fofo Smile

J'aimerais savoir quel pseudo tu utilise sur le fofo officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 21:42

MERCI


et pour le fofo officiel c'est esquimo :p

Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 21:53

esquimo a écrit:
RE
je ne pense pas que cela soit si grave que ca,,j'ai suivit la procedure du forum( donner mes identifiant en mentionnant bien que j'auré 2 comptes 1 sur JJ l'autre sur DL)



J'ai été voir tu n'a posté que 3 messages sur le forum officiel et aucun n'ont rapport avec ceci

Comment explique tu sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 21:56

Citation :

je ne pense pas que cela soit si grave que ca,,j'ai suivit la procedure du forum( donner mes identifiant en mentionnant bien que j'auré 2 comptes 1 sur JJ l'autre sur DL)

Ce que je veux dire,c'est que c'est illégal par rapport à AM et que l'alliance peut avoir des soucis à cause d'un membre dans cette situation ...

Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 21:57

Doublé par clem Razz


De toutes les façons,c'est interdit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 22:17

Citation :
Jeu hors alliance :
Sachant que vous avez accepté le CGU à la création de votre compte. vous trouverez un résumé des principales règles à suivre *
Un compte est unique et ne peut se transmettre, en cas mauvais départ vous avez la possibilité de faire un reset, cette fonction est dans la partie administration de votre compagnie.
- Vous ne devez en aucun cas multiplier les ouvertures de comptes pour tester différentes stratégies, vous seriez dans la situation de multicomptes.
- Allez sur le compte d'autres joueurs est strictement interdit *.
Toutes infraction au CGU peut conduire à des bans de comptes non réglementaires de façon définitive au profit du premier compte ouvert, pour tout cas particuliers, contactez nous par mp.

c'est ce que j'ai fais et a aucun moment les mj m'ont signaler que je devais fermé un des 2 comptes( ils m'avaient repondu par mail que je devai fermé un des 2 comptes lorsque j'en avais 2 sur DL)

Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 22:32

Ils ont du croire que tu faisais du switch ,mais ce n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyDim 19 Aoû - 22:45

Je me renseignerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyLun 20 Aoû - 4:21

Citation :
Ils ont du croire que tu faisais du switch ,mais ce n'est pas le cas ...

quand on fais un switch on a 1 ou 2 id?
j'ai bien précisé mes 2 id different lors de mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Smith


Nombre de messages : 1620
Votre Compagnie : Takorabt Airlines
Votre Hub : Paris-CDG (LFPG)
Date d'inscription : 13/12/2010

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyLun 20 Aoû - 12:35

salut et bienvenu à toi

Quand tu possède le switch tu n'a qu'un seul identifiant qui te permet d’accéder à tes 2 compagnies sur 2 serveurs distincts.

Ton cas , c'est plus du 2 compagnies avec deux comptes différents.
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyLun 20 Aoû - 14:34

Bonjour esquimo,

J''ai décidé de mettre ta candidature en ajournement le temps de vérifier le règlement. Dès que j'aurais eu une réponse précise du STAFF, tu auras la réponse sur ta candidature.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
clembc44
Membre Vétéran
Membre Vétéran
clembc44


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Votre Compagnie : Chicago Airlines
Votre Hub : Chicago, Detroit, Atlanta et Toronto
Date d'inscription : 10/08/2010

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyLun 20 Aoû - 19:04

Ajouné d'office c'est du multicompte je me suis renseigner auprès d'Admins du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyLun 20 Aoû - 19:16

J'attends une réponse qui sera "officielle", donc pour le moment, c'est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyMar 21 Aoû - 5:50

oki d'accord pas de soucis j'attenderai
mais pour moi du multicompte ca serai 2 compte different sur le meme serveur
alors que si mes souvenir sont bon on peu s'inscrir independemment sur JJ et sur DL
sinon je verrai pas l'utilité des 2 serveur sur airline

Le compte de DL ne peu pas intéragir sur JJ et inversement



je pense que quelqu'uns d'entre vous connaissent d'autres jeu avec different serveur,je pense que vous serez d'accord avec moi si je dis qu'ils est possible d'avoir un compte sur chaque serveur,NN?
alors pourquoi airlinemanager ferait il une exeption?

je re vous lire ce soir si je le peux,,je suis actuellement en deplacement professionnel


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyMar 21 Aoû - 18:49

Le principe est simple.

Multicompte = 2 comptes avec la même IP

Si tu veux avoir une alliance sur DL et sur JJ tu prends un switch Smile

Rien de plus simple à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyMar 21 Aoû - 20:26

Donc, j'ai bien la confirmation :
"La règle est un compte par joueur, soit DL ou JB. Pour obtenir le droit a une deuxième compagnie le switch est obligatoire, soit quoi c'est du multicompte et des sanction vont a l'encontre de cette pratique."

Donc, le temps que tu n'as pas réglé ce problème, la réponse à ta candidature sera non. Une fois que le soucis aura été réglé, les débats internes reprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyMer 22 Aoû - 21:20

donc dans ces cas la
Citation :
Multicompte = 2 comptes avec la même IP
je pourrais avoir 2 comptes de plus


1 ip avec mon acces internet a domicile
1 ip avec l'ordi du boulot
1 ip avec le telephone du boulot
1 ip pour le telephone perso


ca fais 4 ip differente .......
Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyMer 22 Aoû - 23:46

ça n'est pas la question, tu as deux comptes, donc c'est du multi-compte. Soit tu règles le problème, soit je me dois de contacter Playrion (je suis modérateur sur un jeu, donc je m'y connais en multi compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyJeu 23 Aoû - 5:29

Pas besoin de faire de chantage,,j'ai déjà contacté les modo a l'ouverture de mon 2eme compte,, ma situation est déjà régularisé depuis longtemps,donc fais ce qui te semble le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) EmptyJeu 23 Aoû - 5:30

Et après on se plaind que les gens soient mal honnête,,j’aurai du rien dire sur mon compte sur JJ


trop d’honnêteté tue l'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous postulez dans notre groupe ? Pour savoir à qui s'adresser pour toutes questions... c'est ici
» POUR POSTULER [cliquez ici]
» Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]
» [Débat] Idée pour la bourse IAG
» Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: