Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiverings
Membre expert
Membre expert
fiverings


Nombre de messages : 571
Localisation : UK
Votre Compagnie : Blue Skies
Votre Hub : Bangkok DMK
Date d'inscription : 17/04/2010

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:03

Bonjour.

Les problemes de multicomptes peuvent mener tout simplement a la fermeture de l'alliance.

C'est pour cela que notre responsable RH est attentif a ces problemes, car aucun joureur ici ne souhaite etre penalise par l'indelicatesse ou la simple erreur d'un autre.

Si tu veux aider Afmanager a faire avancer ta candidature, peut-etre pourrais-tu lui faire parvenir la copie de ta correspondance avec les Admins du jeu quant a la regularisation de ta situation multicompte par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
AFManager
Directeur des Ressources Humaines
Directeur des Ressources Humaines
AFManager


Nombre de messages : 1027
Age : 26
Localisation : Val de Marne ( 94 )
Votre Compagnie : Delta Jet Airlines
Votre Hub : Atlanta, États Unis d'Amérique
Date d'inscription : 13/04/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

Alors esquimo,

ici, j'ai des responsabilités, je suis chargé des RH. Or, si une candidature est dangereuse pour l'alliance, je suis obligé de la refuser, même si tous les membres ne sont pas de cet avis...

Ensuite, comme l'a dit Five, un multi-compte peut m'être en péril l'alliance, qui peut se voir sanctionnée pour cela. Donc, j'aimerais bien avoir la copie de cette correspondance, sinon comme je l'ai dit plus haut, je serais obligé de prévenir Playrion, par ethique et responsabilités.

En espérant que tu comprennes ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:42

Je tiens à être clair sur ce problème.

Soit tu résous ce problème comme le DRH te l'a demandé, soit on ne retient pas pour aller dans une autre alliance.

On ne prendra aucun risque de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Directeur Général IAA
Directeur Général IAA



Nombre de messages : 1820
Localisation : Mauléon-Licharre, Pyrénées Atlantiques
Votre Compagnie : Caraïb Airlines sur DL et Trans Italy Airlines sur JJ
Votre Hub : Pointe à pitre (PTP) - Pôle Caraïbes international aéroport (DL)
Rome (FCO) Fiumicino - Leonardo da Vinci Aeroporto (JJ)
Date d'inscription : 12/08/2011

[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:10

Citation :
Donc, j'aimerais bien avoir la copie de cette correspondance, sinon comme je l'ai dit plus haut, je serais obligé de prévenir Playrion, par ethique et responsabilités.

En espérant que tu comprennes ma position.



Tu sais,je ne pense pas que nous devons alerter playrion... ce ne sont pas nos affaires après tout,tant qu'il ne cause pas de soucis à l'alliance...

Tu es drh d'une alli et non pas modérateur d'AM ^^


Sinon,cela m'étonnerait qu'on fasse une exeption à un membre,à moins d'avoir une raison très particulière Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)   [Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée le temps de vérification] Candidature Esquimo (en route pour le pole nord)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous postulez dans notre groupe ? Pour savoir à qui s'adresser pour toutes questions... c'est ici
» POUR POSTULER [cliquez ici]
» Demande officiel de la compagnie Miranda Air pour votre alliance [REFUSEE]
» [Débat] Idée pour la bourse IAG
» Candidature Trex700 pour la IAP [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: Demandes Traitées-
Sauter vers: